2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

OM - ASSE....

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

OM - ASSE.... Empty
MessageSujet: OM - ASSE....   OM - ASSE.... EmptyVen 7 Mar - 16:41

outre que j'y serai... ce sera 'achement dur pour les Verts de Lolo Roussey cette affaire.

Mon seul espoir : la fatigue "russe" d'hier soir dans les jambes des Olympiens de Dimanche.

En passant : avez vous entendu cette anecdocte narrée par un journaliste de l'Equipe sur une radio ex-périphérique ? non ? je vous la livre, alors...
c'est un chauffeur de Taxi à Londres, fan de Liverpool qui discute avec un journaliste français du plus grand quotidien sportif du Monde : l'Equipe.... ils parlent de Zenden, joueur de l'OM et ex Red, le chauffeur dit "il est sympa et intelligent (Zenden) il parle 5 langues mais pas le football". Very Happy

c'est très bon. Ils sont forts (et riches) ces anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Harry White
Lol-ipop
Harry White

OM - ASSE.... Empty
MessageSujet: Re: OM - ASSE....   OM - ASSE.... EmptyVen 7 Mar - 18:41

Gerets va faire tourner d'après les membres du fan club d'Aimé Jacquet a.k.a L'Equipe. Je prédis une frappe de Geoffrey Dernis sous la barre de Mandanda à la 93è.
Invité
Invité

OM - ASSE.... Empty
MessageSujet: Re: OM - ASSE....   OM - ASSE.... EmptyVen 7 Mar - 18:49

Bro' a écrit:
Gerets va faire tourner d'après les membres du fan club d'Aimé Jacquet a.k.a L'Equipe. Je prédis une frappe de Geoffrey Dernis sous la barre de Mandanda à la 93è.

ce pauvre Frey va pouvoir s'acheter un casque à pointe et faire le cocu de service pour l'Euro, Mandanda sera le troisième gardien de l'EDF et même le numéro 2 si Coupet se blesse. Du coup, Sebastien va pouvoir balancer du SMS à Estelle Denis pour lui dire qu'elle est méga-bonne, surtout en pseudo journaliste le soir sur m6.

J'ai sacrifié une chèvre (appellée Landreau) et deux coqs (un qui se nommait Cissé et l'autre Benzema) pour marabouté l'OM et apporter la victoire à cette bonne vieille ASSE (finaliste de la C1, elle !)
Harry White
Lol-ipop
Harry White

OM - ASSE.... Empty
MessageSujet: Re: OM - ASSE....   OM - ASSE.... EmptyVen 7 Mar - 18:52

Catwoman a écrit:
Bro' a écrit:

ce pauvre Frey va pouvoir s'acheter un casque à pointe et faire le cocu de service pour l'Euro, Mandanda sera le troisième gardien de l'EDF et même le numéro 2 si Coupet se blesse. Du coup, Sebastien va pouvoir balancer du SMS à Estelle Denis pour lui dire qu'elle est méga-bonne, surtout en pseudo journaliste le soir sur m6.

J'ai sacrifié une chèvre (appellée Landreau) et deux coqs (un qui se nommait Cissé et l'autre Benzema) pour marabouté l'OM et apporter la victoire à cette bonne vieille ASSE (finaliste de la C1, elle !)

Ca nous ferait du bien, certes. C'est pas impossible. Ce qui est certain c'est que tu verras des buts dans la mesure ou contrairement à d'autres équipes, l'OGCN en tête, quand on se déplace c'est pour faire du jeu et non pas pour défendre pendant 90 mns en espérant la faute de l'adversaire.
Je crois, au vu du dernier match à G.G que Lloris est au moins aussi bon que Mandanda. Si ce n'est plus. Il y a bien longtemps qu'un gardien ne m'avait pas autant impressionné. Et apparemment ce n'était pas un jour de grâce puisqu'il est constant dans l'excellence. Ce qui explique en partie l'actuel bon classement des nicois.
Invité
Invité

OM - ASSE.... Empty
MessageSujet: Re: OM - ASSE....   OM - ASSE.... EmptyVen 7 Mar - 18:59

le problème de LLoris, c'est qu'il joue à Nice, justement : pas de coupe d'europe, peu de médiatisation (les matchs à la télé sur c+), un entraîneur qui concentre les focus médiatiques quand il y en a... bref, il faut qu'il change de club pour pouvoir exister sur le plan international.

Mais je suis OK avec toi : c'est un très grand, je l'ai vu joué aussi cette saison contre Strasbourg. Ils ont en commun, Mandanda et lui, un calme olympien (Very Happy) et une absence de pression en match, ça dégage la sécurité et l'absence totale de stress.
MuteWitness
Le Petit Ménestrel
MuteWitness

OM - ASSE.... Empty
MessageSujet: Re: OM - ASSE....   OM - ASSE.... EmptyVen 7 Mar - 20:02

quid de gennaro bracigliano ?
Laughing peureu
Invité
Invité

OM - ASSE.... Empty
MessageSujet: Re: OM - ASSE....   OM - ASSE.... EmptyVen 7 Mar - 20:05

MuteWitness a écrit:
Laughing peureu

c'est le nom de la pizzeria en bas du crassier d'Amneville ?
MuteWitness
Le Petit Ménestrel
MuteWitness

OM - ASSE.... Empty
MessageSujet: Re: OM - ASSE....   OM - ASSE.... EmptyVen 7 Mar - 20:14

Catwoman a écrit:
MuteWitness a écrit:
Laughing peureu

c'est le nom de la pizzeria en bas du crassier d'Amneville ?
ha ce n'est pas un crassier monsieur, c'est la plus grande piste de ski indoor du monde, dixit jean megalo kiffer, le bon maire d'aménetoiville
Contenu sponsorisé

OM - ASSE.... Empty
MessageSujet: Re: OM - ASSE....   OM - ASSE.... Empty

OM - ASSE....
Page 1 sur 1