| Quand est-ce qu'on rend les grilles? | |
|
+8MuteWitness Harry White Migy Loner jeffard Titam koopa gengis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Quand est-ce qu'on rend les grilles? Sam 8 Mar - 0:01 | |
| Tiens, à l'heure qu'il est le Colo doit être en train de ficeler le travail : chercher des infos sur les groupes, compléter avec les années de sorties, corriger quelques fautes d'orthographe (j'ai toujours eu un peu de mal avec les verbes irréguliers anglais), rajouter des majuscules,... | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Quand est-ce qu'on rend les grilles? Sam 8 Mar - 0:04 | |
| - gengis a écrit:
- Tiens, à l'heure qu'il est le Colo doit être en train de ficeler le travail : chercher des infos sur les groupes, compléter avec les années de sorties, corriger quelques fautes d'orthographe (j'ai toujours eu un peu de mal avec les verbes irréguliers anglais), rajouter des majuscules,...
tu dois confondre avec le messie parce que moi, à l'heure actuelle je galère avec ce putain d'oiseau qui marche une fois sur deux à cause d'un routeur à la con! | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Quand est-ce qu'on rend les grilles? Sam 8 Mar - 0:06 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- gengis a écrit:
- Tiens, à l'heure qu'il est le Colo doit être en train de ficeler le travail : chercher des infos sur les groupes, compléter avec les années de sorties, corriger quelques fautes d'orthographe (j'ai toujours eu un peu de mal avec les verbes irréguliers anglais), rajouter des majuscules,...
tu dois confondre avec le messie parce que moi, à l'heure actuelle je galère avec ce putain d'oiseau qui marche une fois sur deux à cause d'un routeur à la con! sans fil? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Quand est-ce qu'on rend les grilles? Sam 8 Mar - 0:08 | |
| - Titam a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- gengis a écrit:
tu dois confondre avec le messie parce que moi, à l'heure actuelle je galère avec ce putain d'oiseau qui marche une fois sur deux à cause d'un routeur à la con! sans fil? L'oiseau ne supporte pas le sans fil | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Quand est-ce qu'on rend les grilles? Sam 8 Mar - 0:11 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
tu dois confondre avec le messie parce que moi, à l'heure actuelle je galère avec ce putain d'oiseau qui marche une fois sur deux à cause d'un routeur à la con! sans fil? L'oiseau ne supporte pas le sans fil bien sur que si. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand est-ce qu'on rend les grilles? Sam 8 Mar - 0:11 | |
| - Titam a écrit:
- gengis a écrit:
tu dois confondre avec le messie parce que moi, à l'heure actuelle je galère avec ce putain d'oiseau qui marche une fois sur deux à cause d'un routeur à la con! sans fil? non non avec fil je sens titam toute excitée là, elle a une envie de geek non? après loner, le bon colo va avoir besoin de ses services!!  | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Quand est-ce qu'on rend les grilles? Sam 8 Mar - 0:13 | |
- gengis a écrit:
tu dois confondre avec le messie parce que moi, à l'heure actuelle je galère avec ce putain d'oiseau qui marche une fois sur deux à cause d'un routeur à la con! En même temps t'as pas besoin de l'oiseau ni d'un routeur pour corriger mes verbes irréguliers. | |
|
 | |

| |
 | |
 | Sujet: Re: Quand est-ce qu'on rend les grilles? Sam 8 Mar - 0:21 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand est-ce qu'on rend les grilles? Sam 8 Mar - 0:25 | |
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
tu dois confondre avec le messie parce que moi, à l'heure actuelle je galère avec ce putain d'oiseau qui marche une fois sur deux à cause d'un routeur à la con! sans fil? non non avec fil je sens titam toute excitée là, elle a une envie de geek non? après loner, le bon colo va avoir besoin de ses services!!  Démasquée je suis... Viens donc m'expliquer ton problème... ah ben non, tu gardes le masque! c'est plus excitant avec quand même  Pareil, tu gardes ton sac sur la tête. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand est-ce qu'on rend les grilles? Sam 8 Mar - 0:50 | |
| - Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
tu dois confondre avec le messie parce que moi, à l'heure actuelle je galère avec ce putain d'oiseau qui marche une fois sur deux à cause d'un routeur à la con! sans fil? non non avec fil je sens titam toute excitée là, elle a une envie de geek non? après loner, le bon colo va avoir besoin de ses services!!  Démasquée je suis... Viens donc m'expliquer ton problème... ah ben non, tu gardes le masque! c'est plus excitant avec quand même  Pareil, tu gardes ton sac sur la tête. et comment je mords l'oreiller? | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Quand est-ce qu'on rend les grilles? Sam 8 Mar - 1:14 | |
| J'ai plus de nouvelle de karmi. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand est-ce qu'on rend les grilles? Sam 8 Mar - 1:21 | |
| - liten sköldpadda a écrit:
- J'ai plus de nouvelle de karmi.
tu l'as trop mordu peut être? | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Quand est-ce qu'on rend les grilles? Sam 8 Mar - 1:23 | |
- liten sköldpadda a écrit:
- J'ai plus de nouvelle de karmi.
tu l'as trop mordu peut être? pardon ? | |
|
 | |
gengis Cent failles

| Sujet: Re: Quand est-ce qu'on rend les grilles? Jeu 27 Mar - 1:29 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Quand est-ce qu'on rend les grilles? Jeu 27 Mar - 1:32 | |
| - gengis a écrit:
- Le titre du topic.
Demain. D'ailleurs si qu'lqu'un pouvait me glisser l'adresse de Jeaffard dit Casper en mp, ce serait cool. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand est-ce qu'on rend les grilles? Jeu 27 Mar - 1:34 | |
| - Loner a écrit:
- gengis a écrit:
- Le titre du topic.
Demain. D'ailleurs si qu'lqu'un pouvait me glisser l'adresse de Jeaffard dit Casper en mp, ce serait cool. faut rendre les grilles demain? merde. encore loupé bon Loner, j'ai chargé du nina simone à fond, on peut se voir en MP pour compléter notre grille à gengis et moi? (parce que notre gengis a mis du murat partout...  ) | |
|
 | |
gengis Cent failles

| |
 | |
gengis Cent failles

| |
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | |
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Quand est-ce qu'on rend les grilles? Jeu 27 Mar - 16:12 | |
| Si Bro consent à regarder ce qui lui sert de mail pour me donner son avis final, on devrait pouvoir rendre cette fieffée grille avant la fin de la semaine. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Quand est-ce qu'on rend les grilles? Jeu 27 Mar - 16:14 | |
| - Titam a écrit:
- Si Bro consent à regarder ce qui lui sert de mail pour me donner son avis final, on devrait pouvoir rendre cette fieffée grille avant la fin de la semaine.
Je réitère donc ma demande. Si quelqu'un pouvait m'envoyer l'adresse mail de notre modo d'amour en MP, ce serait bien cool. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand est-ce qu'on rend les grilles? Jeu 27 Mar - 16:24 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Si Bro consent à regarder ce qui lui sert de mail pour me donner son avis final, on devrait pouvoir rendre cette fieffée grille avant la fin de la semaine.
Je réitère donc ma demande. Si quelqu'un pouvait m'envoyer l'adresse mail de notre modo d'amour en MP, ce serait bien cool. Je pensais qu'on t'avait répondu. Voila en tout cas! | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Quand est-ce qu'on rend les grilles? Jeu 27 Mar - 18:54 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Je réitère donc ma demande. Si quelqu'un pouvait m'envoyer l'adresse mail de notre modo d'amour en MP, ce serait bien cool. désolé de mes absences jeffarde@yahoo.frje n'ai reçu aucune grille: je ne vous félicite pas | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quand est-ce qu'on rend les grilles?  | |
| |
|
 | |
| Quand est-ce qu'on rend les grilles? | |
|