| top 5 joueurs de foot préférés | |
|
+7Dan Colonel Langlois Harry White Beachboy koopa Loner gengis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Jeu 13 Mar - 21:47 | |
| - Loner a écrit:

J'avais envie de vous montrer une photo de Casimir. (prononcez kazimire) on dirait titam | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Jeu 13 Mar - 21:49 | |
| - Bro' a écrit:
- Loner a écrit:

J'avais envie de vous montrer une photo de Casimir. (prononcez kazimire) on dirait titam C'est décidé, je fais cavalier seul pour la compile. Tu te mordras les doigts jusqu'à l'os pour avoir fait une telle remarque. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Jeu 13 Mar - 21:56 | |
| - Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner a écrit:

J'avais envie de vous montrer une photo de Casimir. (prononcez kazimire) on dirait titam C'est décidé, je fais cavalier seul pour la compile. Tu te mordras les doigts jusqu'à l'os pour avoir fait une telle remarque. rolalala ! sionpeumêmeplurigoler... je faisais référence à la couleur orangeâtre à cette magnifique, désirable, délicieuse protubérance mammaire. mademoiselle, je vous implore d'accepter mes excuses les plus sincères. | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Jeu 13 Mar - 22:07 | |
| - Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner a écrit:

J'avais envie de vous montrer une photo de Casimir. (prononcez kazimire) on dirait titam C'est décidé, je fais cavalier seul pour la compile. Tu te mordras les doigts jusqu'à l'os pour avoir fait une telle remarque. rolalala ! sionpeumêmeplurigoler...
je faisais référence à la couleur orangeâtre à cette magnifique, désirable, délicieuse protubérance mammaire.
mademoiselle, je vous implore d'accepter mes excuses les plus sincères. Sache, jeune impétueux, que j'ai le sein d'albâtre et qui demande à être délicatement traité. Excuse acceptée pour cette fois. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Jeu 13 Mar - 22:11 | |
| - Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner a écrit:

J'avais envie de vous montrer une photo de Casimir. (prononcez kazimire) on dirait titam C'est décidé, je fais cavalier seul pour la compile. Tu te mordras les doigts jusqu'à l'os pour avoir fait une telle remarque. rolalala ! sionpeumêmeplurigoler...
je faisais référence à la couleur orangeâtre à cette magnifique, désirable, délicieuse protubérance mammaire.
mademoiselle, je vous implore d'accepter mes excuses les plus sincères. Sache, jeune impétueux, que j'ai le sein d'albâtre et qui demande à être délicatement traité. Excuse acceptée pour cette fois. Oh mon Dieu comme j'aimerais le savoir, en être convaincu. Je me l'imagine et me sens tressaillir...Je n'en puis plus ! ad'taleur ! | |
|
 | |
raoulle

| |
 | |

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Ven 14 Mar - 15:58 | |
| - raoulle a écrit:
- Bro' a écrit:
- 1- Benzema
2- Ben Arfa 3- Fred 4- Toulalan 5- Cris  Merci Raoulle. On sent que c'est la fin de l'hiver, tu sors de ton hibernation. Un peu. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Ven 14 Mar - 16:31 | |
| | |
|
 | |
raoulle

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Ven 14 Mar - 16:38 | |
| | |
|
 | |