| top 5 joueurs de foot préférés | |
|
+7Dan Colonel Langlois Harry White Beachboy koopa Loner gengis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 17:24 | |
| - Bro' a écrit:
- Loner a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner a écrit:
- Bro' a écrit:
- Delphine 1 Yvan 0
CO subliminal avec la méga jolie Julie Gayet. Faudrait voir à pas trop ousser quand même.... ok, un oubli : LOL
au temps pour moi tas de mous du bulbe. pour le" p" manquant?  Nan, pour le LOL nécessaire pour vous faire comprendre que c'était pour de rire, pour loler, pour rigoler, pour se marrer, pour se loleriser la cefa, pour s'en payer une bonne tranche, etc., etc. Ô tend pour moi. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 17:53 | |
| Marrade grosse ! Le second degré n’est réellement rigolo que lorsqu’il n’est pas saisi du premier coup. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 17:53 | |
| - MuteWitness a écrit:
Alain Giresse Emmanuel Petit Teofilo Cubillas Pierre Littbarski Mario Kempes
quand j'étais petit, sympa, beau et gentil camarade, je jouais au foot et le mec qui m'a donné envie c'était Mario Kempes en 1978 à Sa Coupe du Monde. Pour les autres, oui, soit... j'ai aussi beaucoup d'affection pour l'ex-connasse blonde d'Arsenal et son magnifique pied gauche qui me rappelle d'autres gauchers de grand talent (dont moi  ) ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 17:57 | |
| en passant, France Foot et son ballon d'Or, avant 1995, n'était réservé qu'aux européens. A compter de cette date, ils ont ouverts aux non-européens jouant en Europe... cépourssa qu'il manque au Palmarès de cette institution ces putains de joueurs Sud-Am... En 1978, le ballon d'or c'est Keagan... je me marre   |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 18:18 | |
| - Dan a écrit:
- Marrade grosse ! Le second degré n’est réellement rigolo que lorsqu’il n’est pas saisi du premier coup.
Oh çà va hein.... | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 23:06 | |
| Le 2 Le 10 Le 9 Le 14 Le 5
Numéro complémentaire, le 1. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 23:19 | |
| - bilboquet a écrit:
- Le 2
Le 10 Le 9 Le 14 Le 5
Numéro complémentaire, le 1. ramené aux noms; ça donne : Platini Papin Henry Blanc Barthez |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 23:24 | |
| - Catwoman a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Le 2
Le 10 Le 9 Le 14 Le 5
Numéro complémentaire, le 1. ramené aux noms; ça donne :
Platini Papin Henry Blanc Barthez Non, le 2 c'était Bossis, l'idole de mon poste d'arrière gauche. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 23:27 | |
| - bilboquet a écrit:
- Catwoman a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Le 2
Le 10 Le 9 Le 14 Le 5
Platini Papin Henry Blanc Barthez Non, le 2 c'était Bossis, l'idole de mon poste d'arrière gauche. j'avais zappé le 2 !!!! j'ai jamais aimé les mineurs de fond... je préfère les artistes, môa, M'sieur ! |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 23:30 | |
| - Catwoman a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Catwoman a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Le 2
Le 10 Le 9 Le 14 Le 5
Platini Papin Henry Blanc Barthez Non, le 2 c'était Bossis, l'idole de mon poste d'arrière gauche. j'avais zappé le 2 !!!!
j'ai jamais aimé les mineurs de fond... je préfère les artistes, môa, M'sieur ! Faut des mineurs pour ramener l'argile que vont façonner les artistes. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 23:34 | |
| - bilboquet a écrit:
- Catwoman a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Catwoman a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Le 2
Le 10 Le 9 Le 14 Le 5
Platini Papin Henry Blanc Barthez Non, le 2 c'était Bossis, l'idole de mon poste d'arrière gauche. j'avais zappé le 2 !!!!
j'ai jamais aimé les mineurs de fond... je préfère les artistes, môa, M'sieur ! Faut des mineurs pour ramener l'argile que vont façonner les artistes. oui et des cons pour créditer barthez du 1...  alors que le 16 était un peu plus "juste" (surtout pour une fameuse finale) |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 23:37 | |
| Et ben moi mon joueur préféré à moi que j'aime le plus parce que je joue au même poste que lui et qu'on a les même caractéristiques sauf que moi je suis bien plus nul et ben c'est Pirlo. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 23:39 | |
| - Bro' a écrit:
- Et ben moi mon joueur préféré à moi que j'aime le plus parce que je joue au même poste que lui et qu'on a les même caractéristiques sauf que moi je suis bien plus nul et ben c'est Pirlo.
profites-en...  après on est vieux, on peut plus suivre et on fait du djoging ou sinon on fait "Juninho-je-me-promene-sur-un-terrain" |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Jeu 6 Mar - 0:15 | |
| - Catwoman a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Catwoman a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Catwoman a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Catwoman a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Le 2
Le 10 Le 9 Le 14 Le 5
j'ai jamais aimé les mineurs de fond... je préfère les artistes, môa, M'sieur ! Faut des mineurs pour ramener l'argile que vont façonner les artistes. oui et des cons pour créditer barthez du 1... alors que le 16 était un peu plus "juste" (surtout pour une fameuse finale) C'est toi qui a donné les noms, hein... voui... mais la très haute considération qui est la mienne vis a vis de moi même me permet de reconnaitre mes fautes... je t'ai balancé un MP, en passant, mais comme ma boîte est pleine a craquer et que ça clignote de partout... t'es prié de me dire si oui ou merde, tu l'as eu... Plus simplement, je peux pas répondre non, je l'ai pas eu? Non, parce que "merde" j'ai pas l'habitude. Et "oui", ça serait un gros mensonge. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Jeu 6 Mar - 0:26 | |
| un reflex, c'est bien, c'est beau, mais quand t'es à la plage : sable, chocs... quand tu fais des ballades : encombrant, lourd... bref, ça devient vite chiant.  du coup, j'ai opté pour un compact en complément. T'en as un, toi? |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Jeu 6 Mar - 0:31 | |
| - Catwoman a écrit:
- un reflex, c'est bien, c'est beau, mais quand t'es à la plage : sable, chocs... quand tu fais des ballades : encombrant, lourd... bref, ça devient vite chiant.
du coup, j'ai opté pour un compact en complément. T'en as un, toi? j'ai plus rien en ce moment, c'est la chiouffe totale! (je vous avais dit de regarder du côté du K10 de pentax qui est tropicalisé et se plait bien à la plage, tas de moules!) | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Jeu 6 Mar - 0:40 | |
| belle victoire de la Roma ce soir! dominateur dans le jeu, 2 transversales et en plus le but de raul pour le real est hors jeu. je découvre Vucinic, plutot pas mal ce joueur du monténégro...un but et une transversale et pas mal d'actions intéressantes (il fait exclure Pépé aussi) faudrait qu'il vienne à l'OL!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Jeu 6 Mar - 0:43 | |
| - bilboquet a écrit:
- Catwoman a écrit:
- un reflex, c'est bien, c'est beau, mais quand t'es à la plage : sable, chocs... quand tu fais des ballades : encombrant, lourd... bref, ça devient vite chiant.
du coup, j'ai opté pour un compact en complément. T'en as un, toi? j'ai plus rien en ce moment, c'est la chiouffe totale! (je vous avais dit de regarder du côté du K10 de pentax qui est tropicalisé et se plait bien à la plage, tas de moules!) toujours pas réglé, Pixmania ? oui, mais bon pour le K10... de toutes façons trop tard.. et si je devais changer j'opterai pour le Sigma..  |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| - Colonel Langlois a écrit:
- belle victoire de la Roma ce soir! dominateur dans le jeu, 2 transversales et en plus le but de raul pour le real est hors jeu.
je découvre Vucinic, plutot pas mal ce joueur du monténégro...un but et une transversale et pas mal d'actions intéressantes (il fait exclure Pépé aussi) faudrait qu'il vienne à l'OL!! Tu veux qu'il ruine sa carrière ? Entendons nous bien : l'OL est un club de seconde zone. Tu crois que Benzema va faire de vieux os à Gerland ? Et si Junhino avait eu un peu plus d'ambition et moins flipper de cirer le banc à cause de la concurrence imposé par de plus grands clubs il y a longtemps qu'il se serait barré. On a un championnat de merde mais une DNCG flamboyante, c'est bien là le principal. Pays de cons ! | |
|
 | |
Invité Invité
| - Colonel Langlois a écrit:
- belle victoire de la Roma ce soir! dominateur dans le jeu, 2 transversales et en plus le but de raul pour le real est hors jeu.
je découvre Vucinic, plutot pas mal ce joueur du monténégro...un but et une transversale et pas mal d'actions intéressantes (il fait exclure Pépé aussi) faudrait qu'il vienne à l'OL!! Wè, l'espèce de Roumain Yougo est pas mal du tout... |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Jeu 13 Mar - 16:15 | |
|  j'avais envie de vous montrer une photo de Zbigniew (prononcez, zbigniou) | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Jeu 13 Mar - 16:18 | |
|  J'avais envie de vous montrer une photo de Casimir. (prononcez kazimire) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés  | |
| |
|
 | |
| top 5 joueurs de foot préférés | |
|