| top 5 joueurs de foot préférés | |
|
+7Dan Colonel Langlois Harry White Beachboy koopa Loner gengis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: top 5 joueurs de foot préférés Mar 4 Mar - 23:22 | |
| 1- Zinédine Zidane 2- Michel Platini 3- Eric Cantona 4- Luis Fernandez 5- Kévin Keagan (quand j'étais tout petit) | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mar 4 Mar - 23:27 | |
| 1. Moi 2. Mon voisin 3. Bob Marley 4. François Cluzet 5. Bilboquet | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mar 4 Mar - 23:35 | |
| - Loner a écrit:
- 1. Moi
2. Mon voisin 3. Bob Marley 4. François Cluzet 5. Bilboquet t'aurais pu mettre bilbo devant quand même  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mar 4 Mar - 23:35 | |
| - gengis a écrit:
- 1- Zinédine Zidane
2- Michel Platini 3- Eric Cantona 4- Luis Fernandez 5- Kévin Keagan (quand j'étais tout petit) n'importe quoi... Fernandez et Keagan...  et pourquoi pas Giresse et Beckham ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mar 4 Mar - 23:39 | |
| Maradona Platoche Pelé Cruyff Beckenbauer et zou...  |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 0:06 | |
| - Tatie Danielle a écrit:
- gengis a écrit:
- 1- Zinédine Zidane
2- Michel Platini 3- Eric Cantona 4- Luis Fernandez 5- Kévin Keagan (quand j'étais tout petit) n'importe quoi... Fernandez et Keagan... et pourquoi pas Giresse et Beckham ? Ben quoi, Luis, j'ai toujours aimé son côté combattif, le meneur d'hommes... et ce péno contre le Brésil et sa joie communicative. Pour Keagan, c'est Liverpool, c'est tout. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 0:18 | |
| Compan, Hengbart, Fromentin, Sorbon et puis, vous completez vous-même, j'ai pas le ouest-france sous les yeux | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 0:18 | |
| - Loner a écrit:
- 1. Moi
2. Mon voisin 3. Bob Marley 4. François Cluzet 5. Bilboquet Un bon footeux, il parait | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 0:34 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- 1. Moi
2. Mon voisin 3. Bob Marley 4. François Cluzet 5. Bilboquet Un bon footeux, il parait Tu crois peut-être que je l'ai collé là au hasard. Mon top est très cohérent et en tout point justifiable! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 0:45 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- 1. Moi
2. Mon voisin 3. Bob Marley 4. François Cluzet 5. Bilboquet Un bon footeux, il parait Tu crois peut-être que je l'ai collé là au hasard. Mon top est très cohérent et en tout point justifiable! Pour ton voisin, j'ai comme un doute | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 0:45 | |
| 1- Benzema 2- Ben Arfa 3- Fred 4- Toulalan 5- Cris | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 0:47 | |
|  Le dreadeux c'est bob marley, un chanteur et l'autre, c'est henri michel a.k.a sac à merde, ex-sélectionneur de l'équipe de france. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 0:47 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- 1. Moi
2. Mon voisin 3. Bob Marley 4. François Cluzet 5. Bilboquet Un bon footeux, il parait Tu crois peut-être que je l'ai collé là au hasard. Mon top est très cohérent et en tout point justifiable! Pour ton voisin, j'ai comme un doute Tu as tort. Il est bien meilleur que moi, c'est dire. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 1:01 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- 1. Moi
2. Mon voisin 3. Bob Marley 4. François Cluzet 5. Bilboquet Un bon footeux, il parait Tu crois peut-être que je l'ai collé là au hasard. Mon top est très cohérent et en tout point justifiable! Pour ton voisin, j'ai comme un doute Tu as tort. Il est bien meilleur que moi, c'est dire. Le cul-de-jatte ? dingue, quand même | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 12:49 | |
| 1 gengis 2 papy andré 3 mes élèves de l'an dernier et surtout guillaume, futur grand! 4schumacher 5 materrazzi | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 13:44 | |
| Patrick Dewaere – Coup de tête Michael Caine – A nous la victoire Sly Stallone – A nous la victoire. Darry Cowl – Le Triporteur Arthur Brauss – L’angoisse du gardien de but au moment du penalty | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 13:58 | |
| - Dan a écrit:
- Patrick Dewaere – Coup de tête
Michael Caine – A nous la victoire Sly Stallone – A nous la victoire. Darry Cowl – Le Triporteur Arthur Brauss – L’angoisse du gardien de but au moment du penalty Pas vilain ton top, en effet. | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 14:05 | |
| - Loner a écrit:
- Dan a écrit:
- Patrick Dewaere – Coup de tête
Michael Caine – A nous la victoire Sly Stallone – A nous la victoire. Darry Cowl – Le Triporteur Arthur Brauss – L’angoisse du gardien de but au moment du penalty Pas vilain ton top, en effet. En fait il n’existe à ma connaissance aucun grand film sur le jeu de baballe avec le pied. Bizarrement le foot c’est pas cinégénique. Seule la boxe est un sport de cinéma : deux mecs face à face comme chez les cow-boys quoi… | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 14:09 | |
| Delphine 1 Yvan 0
CO subliminal avec la méga jolie Julie Gayet. | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 15:31 | |
| - Catwoman a écrit:
- Maradona
Platoche Pelé Cruyff Beckenbauer
et zou...  un peu attendu comme top non ? bon bin je vais en prendre d'autres Alain Giresse Emmanuel Petit Teofilo Cubillas Pierre Littbarski Mario Kempes hors concours : le petit Michel de Joeuf (Meurthe-et-Moselle) PS à BBoy : qui est Fromentin ? C'est pas Florentin plutôt ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 15:47 | |
| - Bro' a écrit:
- Delphine 1 Yvan 0
CO subliminal avec la méga jolie Julie Gayet. Faudrait voir à pas trop ousser quand même.... | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 16:23 | |
| - Loner a écrit:
- Bro' a écrit:
- Delphine 1 Yvan 0
CO subliminal avec la méga jolie Julie Gayet. Faudrait voir à pas trop ousser quand même.... ok, un oubli : LOL au temps pour moi tas de mous du bulbe. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 16:26 | |
| - Bro' a écrit:
- Loner a écrit:
- Bro' a écrit:
- Delphine 1 Yvan 0
CO subliminal avec la méga jolie Julie Gayet. Faudrait voir à pas trop ousser quand même.... ok, un oubli : LOL
au temps pour moi tas de mous du bulbe. pour le" p" manquant?  | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés Mer 5 Mar - 17:20 | |
| - Loner a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner a écrit:
- Bro' a écrit:
- Delphine 1 Yvan 0
CO subliminal avec la méga jolie Julie Gayet. Faudrait voir à pas trop ousser quand même.... ok, un oubli : LOL
au temps pour moi tas de mous du bulbe. pour le" p" manquant?  Nan, pour le LOL nécessaire pour vous faire comprendre que c'était pour de rire, pour loler, pour rigoler, pour se marrer, pour se loleriser la cefa, pour s'en payer une bonne tranche, etc., etc. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: top 5 joueurs de foot préférés  | |
| |
|
 | |
| top 5 joueurs de foot préférés | |
|