2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MBV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

MBV Empty
MessageSujet: MBV   MBV EmptyMar 4 Mar - 17:37

50 putain d'euros pour aller voir My Bloody Valentine, la reformation casse gueule par excellence au Zénith ou à Bercy, je ne sais plus. Une grand messe qui s'annonce cacophonique au possible et sans le moindre intérêt. Et je suis sûr qu'ils vont trouver du gaillards pour aller "écouter la légende"!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Invité
Invité




MBV Empty
MessageSujet: Re: MBV   MBV EmptyMar 4 Mar - 17:42

sé pô encore Sold out, le truc ?

tout ça pour finir sourd, c'est cher payé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MBV Empty
MessageSujet: Re: MBV   MBV EmptyMar 4 Mar - 18:15

tenant compte que le gramme de dope est à 80 euros, que le prix de la place est à 50 euros, que Kevinou d'amour toucheras ses 10% de droits d'auteurs la dessus en plus et que la contenance du POPB est de peu ou prou 15 000 personnes en config concert...
Calculez pendant combien d'années Shields pourra se démonter la gueule rien qu'après son concert français...
Revenir en haut Aller en bas
hamish
Membre Âne
hamish


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 15/08/2006

MBV Empty
MessageSujet: Re: MBV   MBV EmptyMar 4 Mar - 21:37

Tatie Danielle a écrit:
sé pô encore Sold out, le truc ?

tout ça pour finir sourd, c'est cher payé...

MBV n'est pas manowar (record du monde officiel de dB), Merzbow ou Mötörhead tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MBV Empty
MessageSujet: Re: MBV   MBV EmptyMer 5 Mar - 13:56

Kevin Shields est sourd... donc forcément le son dans la salle devra être à la hauteur de sa surdité... des fois je ne suis pas clair, mon bon Aldo, c'est vrai... mais ça se voulait drôle.. encore perdu... merde...
Revenir en haut Aller en bas
hamish
Membre Âne
hamish


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 15/08/2006

MBV Empty
MessageSujet: Re: MBV   MBV EmptyMer 5 Mar - 19:27

Catwoman a écrit:
Kevin Shields est sourd... donc forcément le son dans la salle devra être à la hauteur de sa surdité... des fois je ne suis pas clair, mon bon Aldo, c'est vrai... mais ça se voulait drôle.. encore perdu... merde...

je crois que cette histoire de surdité est une légende urbaine...mais bon, il est vrai que le fait qu'il ait joué dans primal scream semblerait confirmer la rumeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MBV Empty
MessageSujet: Re: MBV   MBV EmptyMer 5 Mar - 20:12

hamish a écrit:
Catwoman a écrit:
Kevin Shields est sourd... donc forcément le son dans la salle devra être à la hauteur de sa surdité... des fois je ne suis pas clair, mon bon Aldo, c'est vrai... mais ça se voulait drôle.. encore perdu... merde...

je crois que cette histoire de surdité est une légende urbaine...mais bon, il est vrai que le fait qu'il ait joué dans primal scream semblerait confirmer la rumeur !

pas de légende urbaine, je lis le Shields en interview et il l'a confirmé à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

MBV Empty
MessageSujet: Re: MBV   MBV EmptyMer 5 Mar - 21:05

Catwoman a écrit:
hamish a écrit:
Catwoman a écrit:
Kevin Shields est sourd... donc forcément le son dans la salle devra être à la hauteur de sa surdité... des fois je ne suis pas clair, mon bon Aldo, c'est vrai... mais ça se voulait drôle.. encore perdu... merde...

je crois que cette histoire de surdité est une légende urbaine...mais bon, il est vrai que le fait qu'il ait joué dans primal scream semblerait confirmer la rumeur !

pas de légende urbaine, je lis le Shields en interview et il l'a confirmé à plusieurs reprises.


Ca me le rend encore plus sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





MBV Empty
MessageSujet: Re: MBV   MBV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MBV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Musiques-
Sauter vers: