| c'est bien, chti dit ! | |
|
+5riigolax Migy Loner Dan MuteWitness 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: c'est bien, chti dit ! Mar 4 Mar - 14:36 | |
| Bon, je n'étais pas allé au ciné depuis des années et Mme Muty a eu envie d'aller voir Bienvenue chez les Chtis j'aurais préféré voir There will be blood… mais bon, faut bien faire des concessions et bien j'ai passé un bon moment et j'ai bien rigolé c'est sans prétention aucune, sympa quoi voilà  | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Mar 4 Mar - 16:22 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Bon, je n'étais pas allé au ciné depuis des années et Mme Muty a eu envie d'aller voir Bienvenue chez les Chtis
j'aurais préféré voir There will be blood… mais bon, faut bien faire des concessions
et bien j'ai passé un bon moment et j'ai bien rigolé c'est sans prétention aucune, sympa quoi voilà  Mouque tin groin pi armont’ eut’ maronne, elle qué su té gampes', garchon ! Quant à moi j’attends avec impatience un bon gros film comique à la française sur les femmes des footballeurs niçois | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Mar 4 Mar - 16:38 | |
| - Dan a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Bon, je n'étais pas allé au ciné depuis des années et Mme Muty a eu envie d'aller voir Bienvenue chez les Chtis
j'aurais préféré voir There will be blood… mais bon, faut bien faire des concessions
et bien j'ai passé un bon moment et j'ai bien rigolé c'est sans prétention aucune, sympa quoi voilà  Mouque tin groin pi armont’ eut’ maronne, elle qué su té gampes', garchon !
Quant à moi j’attends avec impatience un bon gros film comique à la française sur les femmes des footballeurs niçois Dans le Nord on ne dit pas "pourriez-vous reformuler votre question car je n'ai pas très bien saisi le sens de votre requête" mais plutôt "heieieieinnnnnnnnnnnnnn biloute ??????????????????" | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Mar 4 Mar - 17:09 | |
| | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Mar 4 Mar - 17:19 | |
| Rien que l'affiche me fait l'effet d'un répulsif... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Mar 4 Mar - 17:28 | |
| Pis Danny Boon.. En ch'ti, en breton, en corse ou en martien, je ne peux pas! C'est physique. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Mar 4 Mar - 18:54 | |
| - Loner a écrit:
- Pis Danny Boon.. En ch'ti, en breton, en corse ou en martien, je ne peux pas! C'est physique.
En femme de footballeur niçois, il pourrait assurer pas mal  | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| |
 | |
riigolax Sous surveillance

Nombre de messages : 144 Localisation : Au pays de la pollution Date d'inscription : 14/10/2007
 | Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Mar 4 Mar - 18:56 | |
| Seul Karmeliet parle chti sur le forum. Seulement quand il est saoûl c'est à dire tous les soirs.
Au boulot, j'ai le droit au film tous les jours (pas à le voir mais comme sujet de convers'). Je préfère encore une bonne vieille discussion météo. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Mar 4 Mar - 23:24 | |
| - riigolax a écrit:
- Seul Karmeliet parle chti sur le forum. Seulement quand il est saoûl c'est à dire tous les soirs.
Au boulot, j'ai le droit au film tous les jours (pas à le voir mais comme sujet de convers'). Je préfère encore une bonne vieille discussion météo. Toutes façons, il rince toujours chez vous... | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Mar 4 Mar - 23:35 | |
| On ne se moque pas de mon co-équipier à mi-temps | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Mer 5 Mar - 22:52 | |
| Franchement, j'ai pas vu le film et j'ai pas envie.
J'ai déjà bouffé des frites au vinaigre sous le beffroi de Bergues un jour de grand beau ( 70 mm de précipitation à 2°C), j'ai dansé le ouch ouch ouch dans un mariage à Coudekerque-Branche la ville Lesieur, j'ai trempé mes spéculoos dans le café à la chicorée sur le front de mer de Malo les bains, j'ai chanté le ptit Quiquin en recevant des harengs sur la gueule...
Hé bien en fait, tout ça c'est pas drôle. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Mer 5 Mar - 23:13 | |
| Faut être né là-bas pour apprécier. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Mer 5 Mar - 23:22 | |
| - Titam a écrit:
- Faut être né là-bas pour apprécier d'en sortir
Non, non, je t'assure, j'ai apprécié. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Mer 5 Mar - 23:28 | |
| - bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
Non, non, je t'assure, j'ai apprécié. Le pire, c'est qu'ils n'ont qu'une idée en tête, y revenir quand on les déracine! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Mer 5 Mar - 23:32 | |
| - Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
Non, non, je t'assure, j'ai apprécié. Le pire, c'est qu'ils n'ont qu'une idée en tête, y revenir quand on les déracine! rien que de mauvaises graines! | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Jeu 6 Mar - 7:53 | |
| - bilboquet a écrit:
- Franchement, j'ai pas vu le film et j'ai pas envie.
J'ai déjà bouffé des frites au vinaigre sous le beffroi de Bergues un jour de grand beau ( 70 mm de précipitation à 2°C), j'ai dansé le ouch ouch ouch dans un mariage à Coudekerque-Branche la ville Lesieur, j'ai trempé mes spéculoos dans le café à la chicorée sur le front de mer de Malo les bains, j'ai chanté le ptit Quiquin en recevant des harengs sur la gueule...
Hé bien en fait, tout ça c'est pas drôle. Mais si, c'est aussi drôle, drôle avec Légetimius , aussi drôle ( glauque ) que le zouk, le zouk-love, le rhum pas bon « mais faut dire que c'est bon pour faire genre je suis très à l’aise en bermuda », aussi glauque et rigolo qu’une forte densité d’illettrés au mètre carré sous cocotier ( mais faut pas le dire, sale raciste !!! ) pi plein de Le Penistes, ( plein, plein, plein, le français exotique aime beaucoup le Borgne, mais faut pas le dire non plus ) Le français exotique est souvent con. C'est un fait. Hop ! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Jeu 6 Mar - 11:17 | |
| - Dan a écrit:
- bilboquet a écrit:
Hé bien en fait, tout ça c'est pas drôle. Mais si, c'est aussi drôle, drôle avec Légetimius , aussi drôle ( glauque ) que le zouk, le zouk-love, le rhum pas bon « mais faut dire que c'est bon pour faire genre je suis très à l’aise en bermuda », aussi glauque et rigolo qu’une forte densité d’illettrés au mètre carré sous cocotier ( mais faut pas le dire, sale raciste !!! ) pi plein de Le Penistes, ( plein, plein, plein, le français exotique aime beaucoup le Borgne, mais faut pas le dire non plus ) Le français exotique est souvent con. C'est un fait. Hop ! Justement, je vois pas l'intérêt de faire un film sur la connerie française. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Jeu 6 Mar - 11:36 | |
| - bilboquet a écrit:
- Dan a écrit:
- bilboquet a écrit:
Hé bien en fait, tout ça c'est pas drôle. Mais si, c'est aussi drôle, drôle avec Légetimius , aussi drôle ( glauque ) que le zouk, le zouk-love, le rhum pas bon « mais faut dire que c'est bon pour faire genre je suis très à l’aise en bermuda », aussi glauque et rigolo qu’une forte densité d’illettrés au mètre carré sous cocotier ( mais faut pas le dire, sale raciste !!! ) pi plein de Le Penistes, ( plein, plein, plein, le français exotique aime beaucoup le Borgne, mais faut pas le dire non plus ) Le français exotique est souvent con. C'est un fait. Hop ! Justement, je vois pas l'intérêt de faire un film sur la connerie française. Suffit de regarder vidéo gags le dimanche aprèm' | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Jeu 6 Mar - 11:50 | |
| - Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Dan a écrit:
- bilboquet a écrit:
Hé bien en fait, tout ça c'est pas drôle. Mais si, c'est aussi drôle, drôle avec Légetimius , aussi drôle ( glauque ) que le zouk, le zouk-love, le rhum pas bon « mais faut dire que c'est bon pour faire genre je suis très à l’aise en bermuda », aussi glauque et rigolo qu’une forte densité d’illettrés au mètre carré sous cocotier ( mais faut pas le dire, sale raciste !!! ) pi plein de Le Penistes, ( plein, plein, plein, le français exotique aime beaucoup le Borgne, mais faut pas le dire non plus ) Le français exotique est souvent con. C'est un fait. Hop ! Justement, je vois pas l'intérêt de faire un film sur la connerie française. Suffit de regarder vidéo gags le dimanche aprèm' Ou se repasser en boucle le dernier film de vacances du Colonel en Espagne. J'ai adoré le passage quand il est en train de manger des beignets de calmar sur une terrasse à Benidorm et qu'il s'exclame soudain "Putain, ça vaut pas une bonne fondue savoyarde! En plus y a pas un terrain de badminton dans ce pays de merde!" | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| |
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Jeu 6 Mar - 12:05 | |
| - Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- J'ai adoré le passage quand il est en train d'enfiler des beignets de calmar sur une terrasse à Benidorm et qu'il s'exclame soudain [i]"Putain, ça vaut pas une rondelle des îles!
 D'où que t'as eu la version uncut, toi??!! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Jeu 6 Mar - 12:09 | |
| - bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- J'ai adoré le passage quand il est en train d'enfiler des beignets de calmar sur une terrasse à Benidorm et qu'il s'exclame soudain [i]"Putain, ça vaut pas une rondelle des îles!
 D'où que t'as eu la version uncut, toi??!! J'ai le bras long! | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Jeu 6 Mar - 12:20 | |
| je suis du même avis que Mute. je suis allé le voir par curiosité d'abord, ayant un temps bossé à bergues où se situe le film. C'est sans prétention, plutôt bien foutu (exagérer les clichés pour mieux s'en débarrasser), et même assez drôle sur une longue scène de tournée postale éthylique. Par contre, ça fait parfois dépliant touristique, y'a plein de défauts inhérents au ciné français comique, mais c'est assez touchant. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: c'est bien, chti dit ! Jeu 6 Mar - 12:21 | |
| - jeffard a écrit:
- je suis du même avis que Mute. je suis allé le voir par curiosité d'abord, ayant un temps bossé à bergues où se situe le film. C'est sans prétention, plutôt bien foutu (exagérer les clichés pour mieux s'en débarrasser), et même assez drôle sur une longue scène de tournée postale éthylique.
Par contre, ça fait parfois dépliant touristique, y'a plein de défauts inhérents au ciné français comique, mais c'est assez touchant. Moi, ce qui me gène, c'est Dany Boon... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: c'est bien, chti dit !  | |
| |
|
 | |
| c'est bien, chti dit ! | |
|