| Résultats compil 8 | |
|
+14Coverdale jr karmeliet gluuuuute gengis Dan Colonel Langlois jeffard Migy koopa Bilboquet Beachboy Loner Titam Harry White 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Résultats compil 8 Mer 16 Avr - 21:58 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats compil 8 Mer 16 Avr - 22:00 | |
| - jeffard a écrit:
- Loner a écrit:
- jeffard a écrit:
- Loner a écrit:
- jeffard a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Titam a écrit:
- koopa chups a écrit:
- On peut regarder MTV et aimer de grosses daubes commerciales, et pour autant apprécier d'autres choses plus recherchées et moins accessibles, c'est un peu ça que j'ai du mal à comprendre chez vous, cette fermeture dés lors que ça rentre pas dans les petites cases "disques confidentiels".
et puis Pumice j'aime pas, mais je comprends que Loner puisse apprécier avec ses pieds, et j'aime bien l'embêter  Comment peux-tu aimer un truc que tu qualifies toi-même de daube?  parce que c'est mauvais mais j'aime bien quand même  et heureusement que l'on aime tous des chansons qu'on sait être mauvaises. Tu m'étonnes Jean ABBA! Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Un peu que je connais ma connasse! Mon grand père est fan hard core (véridique!) Alors, tu ne peux PAS dire que l'album "the Visitors" est nul. Car il ne l'est absolument pas, pour qui a des oreilles ET aucun a-priori sur ce groupe. Ben, non, désolé, çà doit être comme pet sounds, çà m'en bouge une sans réveiller l'autre. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Résultats compil 8 Mer 16 Avr - 22:31 | |
| - Loner a écrit:
- jeffard a écrit:
- Loner a écrit:
- jeffard a écrit:
- Loner a écrit:
- jeffard a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Titam a écrit:
- koopa chups a écrit:
- On peut regarder MTV et aimer de grosses daubes commerciales, et pour autant apprécier d'autres choses plus recherchées et moins accessibles, c'est un peu ça que j'ai du mal à comprendre chez vous, cette fermeture dés lors que ça rentre pas dans les petites cases "disques confidentiels".
et puis Pumice j'aime pas, mais je comprends que Loner puisse apprécier avec ses pieds, et j'aime bien l'embêter  Comment peux-tu aimer un truc que tu qualifies toi-même de daube?  parce que c'est mauvais mais j'aime bien quand même  et heureusement que l'on aime tous des chansons qu'on sait être mauvaises. Tu m'étonnes Jean ABBA! Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Un peu que je connais ma connasse! Mon grand père est fan hard core (véridique!) Alors, tu ne peux PAS dire que l'album "the Visitors" est nul. Car il ne l'est absolument pas, pour qui a des oreilles ET aucun a-priori sur ce groupe. Ben, non, désolé, çà doit être comme pet sounds, çà m'en bouge une sans réveiller l'autre. tu es peut être cryptorchide. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats compil 8 Mer 16 Avr - 22:35 | |
| - koopa chups a écrit:
- tu es peut être cryptorchide.
Si t'étais majeure, je te demanderais si tu les veux sur le pif, histoire de vérifier de par toi même! | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Résultats compil 8 Mer 16 Avr - 22:38 | |
| - Loner a écrit:
- koopa chups a écrit:
Si t'étais majeure, je te demanderais si tu les veux sur le pif, histoire de vérifier de par toi même! et ça ferait de la fumée !! | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats compil 8 Mer 16 Avr - 22:41 | |
| - Loner a écrit:
- koopa chups a écrit:
Si t'étais majeure, je te demanderais si tu les veux sur le pif, histoire de vérifier de par toi même! Oh, presque une cravatte de notaire dis donc. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Résultats compil 8 Mer 16 Avr - 22:43 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- koopa chups a écrit:
Si t'étais majeure, je te demanderais si tu les veux sur le pif, histoire de vérifier de par toi même! Oh, presque une cravatte de notaire dis donc. Lunettes raybann plutôt. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats compil 8 Mer 16 Avr - 22:51 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- koopa chups a écrit:
Si t'étais majeure, je te demanderais si tu les veux sur le pif, histoire de vérifier de par toi même! Oh, presque une cravatte de notaire dis donc. Lunettes raybann plutôt. T'as les burnes bling bling? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Résultats compil 8 Mer 16 Avr - 22:56 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- koopa chups a écrit:
Si t'étais majeure, je te demanderais si tu les veux sur le pif, histoire de vérifier de par toi même! Oh, presque une cravatte de notaire dis donc. Lunettes raybann plutôt. T'as les burnes bling bling? oui, c'était une option qu'il ne fallait pas manquer, de nos jours, c'est utile pour se faire bien voir. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats compil 8 Mer 16 Avr - 23:00 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- koopa chups a écrit:
Si t'étais majeure, je te demanderais si tu les veux sur le pif, histoire de vérifier de par toi même! Oh, presque une cravatte de notaire dis donc. Lunettes raybann plutôt. T'as les burnes bling bling? oui, c'était une option qu'il ne fallait pas manquer, de nos jours, c'est utile pour se faire bien voir. Et pour voir bien? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Résultats compil 8 Mer 16 Avr - 23:07 | |
| - bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- koopa chups a écrit:
Si t'étais majeure, je te demanderais si tu les veux sur le pif, histoire de vérifier de par toi même! Oh, presque une cravatte de notaire dis donc. Lunettes raybann plutôt. T'as les burnes bling bling? oui, c'était une option qu'il ne fallait pas manquer, de nos jours, c'est utile pour se faire bien voir. Et pour voir bien? Inutile si c'est pour te voir. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| |
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Résultats compil 8 Sam 19 Avr - 17:53 | |
| Enorme marrade ! Bravo ! J’en chiale. Bilbo en tête & Titam lanterne rouge Etonnant, non ? P.S / Le Pumice est assurément le morceau le plus étonnant et le plus intéressant de cette compile chiante comme un long dimanche de pluie sans baise… | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Résultats compil 8 Sam 19 Avr - 18:16 | |
| | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Résultats compil 8 Sam 19 Avr - 18:29 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Résultats compil 8 Sam 19 Avr - 19:00 | |
| | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Résultats compil 8 Sam 19 Avr - 19:31 | |
| | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Résultats compil 8 Sam 19 Avr - 19:57 | |
| - Dan a écrit:
P.S / Le Pumice est assurément le morceau le plus étonnant et le plus intéressant de cette compile Et c'est reparti pour un tour. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Résultats compil 8 Sam 19 Avr - 20:14 | |
| - gengis a écrit:
- Dan a écrit:
P.S / Le Pumice est assurément le morceau le plus étonnant et le plus intéressant de cette compile Et c'est reparti pour un tour.  Kesstatoi ? T’es pas en joie ? T’as perdu ton tee-shirt "MURAT Live – 1995" ? | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Résultats compil 8 Lun 21 Avr - 0:45 | |
| | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Résultats compil 8 Lun 21 Avr - 10:56 | |
| Migy ouvertement me drague. C’est évident. | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Résultats compil 8 Lun 21 Avr - 11:08 | |
| - Dan a écrit:
- Migy ouvertement me drague. C’est évident.
tu joues ou pas, abscès purulent ? | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Résultats compil 8 Lun 21 Avr - 12:09 | |
| - Dan a écrit:
Non. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Résultats compil 8 Lun 21 Avr - 12:11 | |
| - jeffard a écrit:
- Dan a écrit:
tu joues ou pas, abscès purulent ? Oui. Ca va être chaud mais je vais participer à cette réjouissante pantalonnade. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Résultats compil 8 Lun 21 Avr - 12:12 | |
| - koopa chups a écrit:
- Dan a écrit:
Non. Ta gueule, Jeanne-Barbara Gourde !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Résultats compil 8  | |
| |
|
 | |
| Résultats compil 8 | |
|