| Festivals 2008... | |
|
+8Odradek Bolaño Beachboy Titam Loner hamish Migy jeffard 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 23:35 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Allez faire un tour du coté de St Malo vers le 15 août, vous ne serez surmeent pas déçus
Tu payes ton chibre? Vaudrait mieux qu'il paye un coup à boire, ça rameutrait plus de gens. L'un dans l'autre, j'ai du y payer les 2 T'es pas un peu bourré là? On comprend pas tout et tu tapes comme un porc. Je suis rincé, epuisé, mort, quoi Ah. Ben bois donc un coup, ca t'achèvera. C'est pas con comme idée | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 23:35 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Allez faire un tour du coté de St Malo vers le 15 août, vous ne serez surmeent pas déçus
Tu payes ton chibre? Vaudrait mieux qu'il paye un coup à boire, ça rameutrait plus de gens. L'un dans l'autre, j'ai du y payer les 2 T'es pas un peu bourré là? On comprend pas tout et tu tapes comme un porc. Je suis rincé, epuisé, mort, quoi T'as écouté un bon skeud? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 23:37 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
Tu payes ton chibre? Vaudrait mieux qu'il paye un coup à boire, ça rameutrait plus de gens. L'un dans l'autre, j'ai du y payer les 2 T'es pas un peu bourré là? On comprend pas tout et tu tapes comme un porc. Je suis rincé, epuisé, mort, quoi T'as écouté un bon skeud? Non, je n'ai fait que lire tes posts | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 23:39 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
Tu payes ton chibre? Vaudrait mieux qu'il paye un coup à boire, ça rameutrait plus de gens. L'un dans l'autre, j'ai du y payer les 2 T'es pas un peu bourré là? On comprend pas tout et tu tapes comme un porc. Je suis rincé, epuisé, mort, quoi T'as écouté un bon skeud? Non, je n'ai fait que lire tes posts Certains en sont mort, fais gaffe quand même. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 23:43 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
Tu payes ton chibre? Vaudrait mieux qu'il paye un coup à boire, ça rameutrait plus de gens. L'un dans l'autre, j'ai du y payer les 2 T'es pas un peu bourré là? On comprend pas tout et tu tapes comme un porc. Je suis rincé, epuisé, mort, quoi T'as écouté un bon skeud? Non, je n'ai fait que lire tes posts Certains en sont mort, fais gaffe quand même. Je prends du recul pour les lire | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 23:46 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
Tu payes ton chibre? Vaudrait mieux qu'il paye un coup à boire, ça rameutrait plus de gens. L'un dans l'autre, j'ai du y payer les 2 T'es pas un peu bourré là? On comprend pas tout et tu tapes comme un porc. Je suis rincé, epuisé, mort, quoi T'as écouté un bon skeud? Non, je n'ai fait que lire tes posts Certains en sont mort, fais gaffe quand même. Je prends du recul pour les lire justement, certains sont passés par la fenêtre ou se sont pris une poutre. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 23:53 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
Tu payes ton chibre? Vaudrait mieux qu'il paye un coup à boire, ça rameutrait plus de gens. L'un dans l'autre, j'ai du y payer les 2 T'es pas un peu bourré là? On comprend pas tout et tu tapes comme un porc. Je suis rincé, epuisé, mort, quoi T'as écouté un bon skeud? Non, je n'ai fait que lire tes posts Je sais bien que ton Q.I. ne te permet pas de tout piger. je vais faire des efforts, promis. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 23:56 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
Tu payes ton chibre? Vaudrait mieux qu'il paye un coup à boire, ça rameutrait plus de gens. L'un dans l'autre, j'ai du y payer les 2 T'es pas un peu bourré là? On comprend pas tout et tu tapes comme un porc. Je suis rincé, epuisé, mort, quoi T'as écouté un bon skeud? Non, je n'ai fait que lire tes posts Je sais bien que ton Q.I. ne te permet pas de tout piger. je vais faire des efforts, promis. Tu vas plus poster ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 23:59 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
Tu payes ton chibre? Vaudrait mieux qu'il paye un coup à boire, ça rameutrait plus de gens. L'un dans l'autre, j'ai du y payer les 2 T'es pas un peu bourré là? On comprend pas tout et tu tapes comme un porc. Je suis rincé, epuisé, mort, quoi T'as écouté un bon skeud? Non, je n'ai fait que lire tes posts Je sais bien que ton Q.I. ne te permet pas de tout piger. je vais faire des efforts, promis. Tu vas plus poster ? Non, je vais me mettre à ton niveau même si niveler ce forum par le bas m'emmerde un peu. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Festivals 2008... Sam 1 Mar - 0:00 | |
| Ah non, il ne sera pas dit que nous renoncerons à notre mission éducative! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Festivals 2008... Sam 1 Mar - 0:03 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
Tu payes ton chibre? Vaudrait mieux qu'il paye un coup à boire, ça rameutrait plus de gens. L'un dans l'autre, j'ai du y payer les 2 T'es pas un peu bourré là? On comprend pas tout et tu tapes comme un porc. Je suis rincé, epuisé, mort, quoi T'as écouté un bon skeud? Non, je n'ai fait que lire tes posts Je sais bien que ton Q.I. ne te permet pas de tout piger. je vais faire des efforts, promis. Tu vas plus poster ? Non, je vais me mettre à ton niveau même si niveler ce forum par le bas m'emmerde un peu. Mon style est inimitable  | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Festivals 2008... Lun 3 Mar - 11:45 | |
| - Beachboy a écrit:
oh que oui !!!! | |
|
 | |
Bolaño Soupe populaire

| Sujet: Re: Festivals 2008... Mer 5 Mar - 15:33 | |
| | |
|
 | |
Bolaño Soupe populaire

| Sujet: Re: Festivals 2008... Mer 12 Mar - 21:50 | |
| | |
|
 | |
Odradek Homme à fables

| Sujet: Re: Festivals 2008... Mer 12 Mar - 22:14 | |
| Bob Dylan à Grenoble le 19 Juin et Leonard Cohen à Lyon le 9 Juillet (Grenoble et Lyon, c'est en France).  | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Festivals 2008... Mer 12 Mar - 22:59 | |
| - Migy a écrit:
- Beachboy a écrit:
oh que oui !!!! Y a d'ailleurs interet à y aller, ils sont dans la merde financièrement | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Festivals 2008... Mer 12 Mar - 23:00 | |
| - Odradek a écrit:
- Bob Dylan à Grenoble le 19 Juin et Leonard Cohen à Lyon le 9 Juillet (Grenoble et Lyon, c'est en France).
 Plus au nord, ils passent pas ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Festivals 2008... Mer 12 Mar - 23:04 | |
| - Beachboy a écrit:
- Odradek a écrit:
- Bob Dylan à Grenoble le 19 Juin et Leonard Cohen à Lyon le 9 Juillet (Grenoble et Lyon, c'est en France).
 Plus au nord, ils passent pas ? En finlande? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
Loner Roland Flure

| |
 | |

| |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |

| |
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Festivals 2008... Mer 12 Mar - 23:36 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Odradek a écrit:
 Plus au nord, ils passent pas ? En finlande? Par exemple  Plus paumé encore? Pourquoi pas la Bretagne!! Parce que les fest-noz achèvent de crétiniser une population déjà bien atteinte au niveau culturel. Les exposer au bon goût, ça les tuerait immédiatement. Culturellement parlant, y a pire en France, foi de normand A part le pays basque, la Corse, le Ch'nord et Mirabelle Land, non je vois pas. La creuse. Vacances en Creuse, vacances heureuses, vacances ailleurs, vacances meilleures! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Festivals 2008...  | |
| |
|
 | |
| Festivals 2008... | |
|