| | Festivals 2008... | |
|
+8Odradek Bolaño Beachboy Titam Loner hamish Migy jeffard 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 11:12 | |
| Primavera Sound à Barcelona, début juin 2008.
Ouch !!
808 State, A Place To Bury Strangers, Alan Braxe, Animal Collective, Apparat Band, Dj Assault, Atlas Sound, Autolux, Awesome Color, Bill Callahan, Bishop Allen, Bob Mould Band, Bon Iver, Boris, British Sea Power, Buffalo Tom, Caribou, Cat Power, Clipse, The Cribs, De La Soul, Deerhunter, Digital Mystikz, Dinosaur Jr., Dirty Projectors, Dr. Octagon aka Kool Keith + Kutmasta Kurt, Edan & MC Dagha, El Guincho, Ellen Allien, Enon, Eric's Trip, Fanfarlo, The Felice Brothers, Fuck Buttons, Dj Funk, Gentle Music Men, The Go! Team, Grande-Marlaska, Health, Holly Golightly & The Brokeoffs, Holy Fuck, It's Not Not, Kavinsky, Kinski, Les Savy Fav, Lightspeed Champion, Madee, Man Man, The Mary Onettes, Mary Weiss, The Marzipan Man, Menomena, Messer Chups, Midnight Juggernauts, Mission Of Burma, Mixmaster Mike, Model 500, MV & EE with The Golden Road, Nick Lowe, No Age, The Notwist, Okkervil River, Om, Para One, Pissed Jeans, Polvo, Port O'Brien, Portishead, Prinzhorn Dance School, Public Enemy performing It Takes A Nation Of Millions To Hold Us Back, Robert Hood, Rufus Wainwright, The Rumble Strips, Scout Niblett, Sebadoh, Shipping News, Silver Jews, Simian Mobile Disco, Six Organs Of Admittance, Stephen Malkmus & The Jicks, The Strange Death Of Liberal England, Subterranean Kids, Supermayer, Surkin, The Swell Season, Tachenko, Tarántula, Thomas Brinkmann, Throbbing Gristle, Tiefschwarz, Tindersticks, Träd Gräs och Stenar, Vampire Weekend, Vórtice, Voxtrot, White Williams, Why?, Young Marble Giants. | |
|  | | Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 12:31 | |
| t 'en as pas un qui se déroule hors période d'examen ? | |
|  | | jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 13:39 | |
| - Migy a écrit:
- t 'en as pas un qui se déroule hors période d'examen ?
Toutes les progs pour l'été ne sont pas encore dévoilées. Pas mal de noms pour le Werchter festival de Belgique, avec des poids lourds (rem, radiohead, chemical brothers, ben harper) | |
|  | | hamish Membre Âne

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 15:08 | |
| - jeffard a écrit:
- Primavera Sound à Barcelona, début juin 2008.
Ouch !!
808 State, A Place To Bury Strangers, Alan Braxe, Animal Collective, Apparat Band, Dj Assault, Atlas Sound, Autolux, Awesome Color, Bill Callahan, Bishop Allen, Bob Mould Band, Bon Iver, Boris, British Sea Power, Buffalo Tom, Caribou, Cat Power, Clipse, The Cribs, De La Soul, Deerhunter, Digital Mystikz, Dinosaur Jr., Dirty Projectors, Dr. Octagon aka Kool Keith + Kutmasta Kurt, Edan & MC Dagha, El Guincho, Ellen Allien, Enon, Eric's Trip, Fanfarlo, The Felice Brothers, Fuck Buttons, Dj Funk, Gentle Music Men, The Go! Team, Grande-Marlaska, Health, Holly Golightly & The Brokeoffs, Holy Fuck, It's Not Not, Kavinsky, Kinski, Les Savy Fav, Lightspeed Champion, Madee, Man Man, The Mary Onettes, Mary Weiss, The Marzipan Man, Menomena, Messer Chups, Midnight Juggernauts, Mission Of Burma, Mixmaster Mike, Model 500, MV & EE with The Golden Road, Nick Lowe, No Age, The Notwist, Okkervil River, Om, Para One, Pissed Jeans, Polvo, Port O'Brien, Portishead, Prinzhorn Dance School, Public Enemy performing It Takes A Nation Of Millions To Hold Us Back, Robert Hood, Rufus Wainwright, The Rumble Strips, Scout Niblett, Sebadoh, Shipping News, Silver Jews, Simian Mobile Disco, Six Organs Of Admittance, Stephen Malkmus & The Jicks, The Strange Death Of Liberal England, Subterranean Kids, Supermayer, Surkin, The Swell Season, Tachenko, Tarántula, Thomas Brinkmann, Throbbing Gristle, Tiefschwarz, Tindersticks, Träd Gräs och Stenar, Vampire Weekend, Vórtice, Voxtrot, White Williams, Why?, Young Marble Giants. Et le saucisson, l'achetez aussi en gros ? | |
|  | | Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 15:19 | |
| Comme dans tout bon festival qui se respecte, y'a à boire et à manger. | |

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 15:21 | |
| et en France il y a rien ? | |
|  | | hamish Membre Âne

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 15:31 | |
| - Migy a écrit:
- et en France il y a rien ?
Attend, t'as les vieilles charrues à portée de vélo | |

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 15:38 | |
| - hamish a écrit:
- Migy a écrit:
Attend, t'as les vieilles charrues à portée de vélo Je parlais de musiques écoutables ... | |

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 16:10 | |
| - Migy a écrit:
- hamish a écrit:
- Migy a écrit:
Attend, t'as les vieilles charrues à portée de vélo
Je parlais de musiques écoutables ...  Sûr que les vieilles charrues, en matière de musique écoutable, c'est pas ce qui se fait de mieux... | |
|  | | hamish Membre Âne

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 16:13 | |
| - Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- hamish a écrit:
- Migy a écrit:
Je parlais de musiques écoutables ... Sûr que les vieilles charrues, en matière de musique écoutable, c'est pas ce qui se fait de mieux... ça vaut pas un petit festnoze | |

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 16:16 | |
| - hamish a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- hamish a écrit:
- Migy a écrit:
Je parlais de musiques écoutables ... Sûr que les vieilles charrues, en matière de musique écoutable, c'est pas ce qui se fait de mieux... ça vaut pas un petit festnoze Faut aimer le biniou. | |
|  | | Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 16:33 | |
| | |

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 16:36 | |
| - hamish a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- hamish a écrit:
- Migy a écrit:
Je parlais de musiques écoutables ... Sûr que les vieilles charrues, en matière de musique écoutable, c'est pas ce qui se fait de mieux... ça vaut pas un petit festnoze je préfère encore me taper M aux vieilles charrues, que le Bagad de quimperlé dans un fest noz | |
|  | | hamish Membre Âne

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 16:37 | |
| - Titam a écrit:
- Quelle horreur.
t'as bien dormi ? | |
|  | | hamish Membre Âne

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 16:37 | |
| - Migy a écrit:
- hamish a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- hamish a écrit:
- Migy a écrit:
Je parlais de musiques écoutables ... Sûr que les vieilles charrues, en matière de musique écoutable, c'est pas ce qui se fait de mieux... ça vaut pas un petit festnoze
je préfère encore me taper M aux vieilles charrues, que le Bagad de quimperlé dans un fest noz vendéenne ! | |

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 16:38 | |
| - Migy a écrit:
- hamish a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- hamish a écrit:
- Migy a écrit:
Je parlais de musiques écoutables ... Sûr que les vieilles charrues, en matière de musique écoutable, c'est pas ce qui se fait de mieux... ça vaut pas un petit festnoze
je préfère encore me taper M aux vieilles charrues, que le Bagad de quimperlé dans un fest noz L'un dans l'autre, je reste chez moi: 1. je me bois une mousse peinardsur mon canapé. 2. Je finis pas avec de la boue jusqu'aux os et trempé jusqu'à la moëlle. 3. Je me tape un DVD qui va bien. | |

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 16:42 | |
| - Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- hamish a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- hamish a écrit:
- Migy a écrit:
je préfère encore me taper M aux vieilles charrues, que le Bagad de quimperlé dans un fest noz L'un dans l'autre, je reste chez moi:
1. je me bois une mousse peinardsur mon canapé. 2. Je finis pas avec de la boue jusqu'aux os et trempé jusqu'à la moëlle. 3. Je me tape un DVD qui va bien. 1 tache pas les napperons protège coussins en dentelle !!! 2 t'as bien un con qui a réussi à s'étouffer avec un bretzel ça n'arrive pas qu'aux autres ! 3 ta femme appréciera ! | |

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 16:56 | |
| - Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- hamish a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- hamish a écrit:
- Migy a écrit:
je préfère encore me taper M aux vieilles charrues, que le Bagad de quimperlé dans un fest noz L'un dans l'autre, je reste chez moi:
1. je me bois une mousse peinardsur mon canapé. 2. Je finis pas avec de la boue jusqu'aux os et trempé jusqu'à la moëlle. 3. Je me tape un DVD qui va bien.
1 tache pas les napperons protège coussins en dentelle !!! 2 t'as bien un con qui a réussi à s'étouffer avec un bretzel ça n'arrive pas qu'aux autres ! 3 ta femme appréciera ! 9/10 | |
|  | | Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 23:06 | |
| Allez faire un tour du coté de St Malo vers le 15 août, vous ne serez surmeent pas déçus | |

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 23:18 | |
| - Beachboy a écrit:
- Allez faire un tour du coté de St Malo vers le 15 août, vous ne serez surmeent pas déçus
Tu payes ton chibre? | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 23:27 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Allez faire un tour du coté de St Malo vers le 15 août, vous ne serez surmeent pas déçus
Tu payes ton chibre? Vaudrait mieux qu'il paye un coup à boire, ça rameutrait plus de gens. | |

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 23:28 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
Tu payes ton chibre? Vaudrait mieux qu'il paye un coup à boire, ça rameutrait plus de gens. L'un dans l'autre, j'ai du y payer les 2 | |

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 23:30 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
Tu payes ton chibre? Vaudrait mieux qu'il paye un coup à boire, ça rameutrait plus de gens. L'un dans l'autre, j'ai du y payer les 2 T'es pas un peu bourré là? On comprend pas tout et tu tapes comme un porc. | |

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 23:32 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
Tu payes ton chibre? Vaudrait mieux qu'il paye un coup à boire, ça rameutrait plus de gens. L'un dans l'autre, j'ai du y payer les 2 T'es pas un peu bourré là? On comprend pas tout et tu tapes comme un porc. Je suis rincé, epuisé, mort, quoi | |

| Sujet: Re: Festivals 2008... Ven 29 Fév - 23:32 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
Tu payes ton chibre? Vaudrait mieux qu'il paye un coup à boire, ça rameutrait plus de gens. L'un dans l'autre, j'ai du y payer les 2 T'es pas un peu bourré là? On comprend pas tout et tu tapes comme un porc. Je suis rincé, epuisé, mort, quoi Ah. Ben bois donc un coup, ca t'achèvera. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Festivals 2008...  | |
| |
|  | | | Festivals 2008... | |
|