| Saint Etienne - Nancy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Saint Etienne - Nancy Sam 16 Fév - 23:33 | |
| L'ami Bro' va nous revenir avec une de ces casquettes... | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Saint Etienne - Nancy Sam 16 Fév - 23:47 | |
| - bilboquet a écrit:
- L'ami Bro' va nous revenir avec une de ces casquettes...
Il la ramène moins, muty en ce moment | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Saint Etienne - Nancy Dim 17 Fév - 0:26 | |
| - Beachboy a écrit:
- bilboquet a écrit:
Il la ramène moins, muty en ce moment J'ai dit depuis le début que Nancy finirait dans le ventre mou du championnat. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Saint Etienne - Nancy Dim 17 Fév - 14:23 | |
| - bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- bilboquet a écrit:
Il la ramène moins, muty en ce moment J'ai dit depuis le début que Nancy finirait dans le ventre mou du championnat. On est 2 mon lapin. Après l'embellis, la déchéance. Ils sont en plein dedans, beauseignes. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Saint Etienne - Nancy Dim 17 Fév - 14:25 | |
| - Bro' a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- bilboquet a écrit:
Il la ramène moins, muty en ce moment J'ai dit depuis le début que Nancy finirait dans le ventre mou du championnat. On est 2 mon lapin. Après l'embellis, la déchéance. Ils sont en plein dedans, beauseignes. Alors, heureux? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Saint Etienne - Nancy Dim 17 Fév - 15:22 | |
| - bilboquet a écrit:
- Bro' a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- bilboquet a écrit:
Il la ramène moins, muty en ce moment J'ai dit depuis le début que Nancy finirait dans le ventre mou du championnat. On est 2 mon lapin. Après l'embellis, la déchéance. Ils sont en plein dedans, beauseignes. Alors, heureux? C'était plaisant. Une bonne bouffée d'oxygène mais il ne faut rien lâcher, l'objectif maintien est encore à quelques points. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Saint Etienne - Nancy Dim 17 Fév - 17:59 | |
| - Bro' a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Bro' a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- bilboquet a écrit:
Il la ramène moins, muty en ce moment J'ai dit depuis le début que Nancy finirait dans le ventre mou du championnat. On est 2 mon lapin. Après l'embellis, la déchéance. Ils sont en plein dedans, beauseignes. Alors, heureux? C'était plaisant. Une bonne bouffée d'oxygène mais il ne faut rien lâcher, l'objectif maintien est encore à quelques points. Tu es sobre dans la victoire, c'est beau. Pas comme mon pote manceau qui s'est vigoureusement pignolé la rilette jusqu'à se répandre sur une tartine de louanges déplacées après la victoire du MUC sur l'OL... | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Saint Etienne - Nancy Dim 17 Fév - 18:22 | |
| - bilboquet a écrit:
- Bro' a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Bro' a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- bilboquet a écrit:
Il la ramène moins, muty en ce moment J'ai dit depuis le début que Nancy finirait dans le ventre mou du championnat. On est 2 mon lapin. Après l'embellis, la déchéance. Ils sont en plein dedans, beauseignes. Alors, heureux? C'était plaisant. Une bonne bouffée d'oxygène mais il ne faut rien lâcher, l'objectif maintien est encore à quelques points. Tu es sobre dans la victoire, c'est beau. Pas comme mon pote manceau qui s'est vigoureusement pignolé la rilette jusqu'à se répandre sur une tartine de louanges déplacées après la victoire du MUC sur l'OL... ça reste le championnat de France, on va peut être bientôt pouvoir fusionner avec ceux de Belgique et du Danemark  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Saint Etienne - Nancy Dim 17 Fév - 18:33 | |
| - koopa troopa a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Bro' a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Bro' a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- bilboquet a écrit:
Il la ramène moins, muty en ce moment J'ai dit depuis le début que Nancy finirait dans le ventre mou du championnat. On est 2 mon lapin. Après l'embellis, la déchéance. Ils sont en plein dedans, beauseignes. Alors, heureux? C'était plaisant. Une bonne bouffée d'oxygène mais il ne faut rien lâcher, l'objectif maintien est encore à quelques points. Tu es sobre dans la victoire, c'est beau. Pas comme mon pote manceau qui s'est vigoureusement pignolé la rilette jusqu'à se répandre sur une tartine de louanges déplacées après la victoire du MUC sur l'OL...
ça reste le championnat de France, on va peut être bientôt pouvoir fusionner avec ceux de Belgique et du Danemark  La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde.
Aimé Rocard | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | |
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Saint Etienne - Nancy Lun 18 Fév - 1:28 | |
| - liten sköldpadda a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Bro' a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Bro' a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- bilboquet a écrit:
Il la ramène moins, muty en ce moment J'ai dit depuis le début que Nancy finirait dans le ventre mou du championnat. On est 2 mon lapin. Après l'embellis, la déchéance. Ils sont en plein dedans, beauseignes. Alors, heureux? C'était plaisant. Une bonne bouffée d'oxygène mais il ne faut rien lâcher, l'objectif maintien est encore à quelques points. Tu es sobre dans la victoire, c'est beau. Pas comme mon pote manceau qui s'est vigoureusement pignolé la rilette jusqu'à se répandre sur une tartine de louanges déplacées après la victoire du MUC sur l'OL...
ça reste le championnat de France, on va peut être bientôt pouvoir fusionner avec ceux de Belgique et du Danemark  Si ça te fait venir dans le forez je suis pour. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| |
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Saint Etienne - Nancy Lun 18 Fév - 12:47 | |
| | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Saint Etienne - Nancy Lun 18 Fév - 15:47 | |
| il est évident que les liens d'amitié qui lient l'ASNL et l'ASSE accouchent du présent résultat (remember Michel Platini, Vincent Hognon, etc) Je suis personnellement intervenu auprès de Sébastien Loner Puygrenier pour qu'il lève la semelle. On ne pouvait pas laisser les verts dans ce caca là. A charge de revanche PS : à tous salisseurs de mémoire… nous sommes toujours 3e !!!  | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Saint Etienne - Nancy Lun 18 Fév - 15:59 | |
| | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Saint Etienne - Nancy Lun 18 Fév - 20:20 | |
| | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Saint Etienne - Nancy Lun 18 Fév - 20:48 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Saint Etienne - Nancy  | |
| |