| top 5 de l'année 2006 | |
|
+11Coverdale jr Beachboy myrrhman radasse_pisse_vinaigre dan-azer Piezo Bilboquet Loner jeffard Ubersexuel Invité 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Punky La Frange
Nombre de messages : 3633 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: top 5 de l'année 2006 Mar 10 Oct - 13:45 | |
| Jarhead mon nom est totsi le vent se lève truman capote Little miss sunshine | |
|
| |
Ubersexuel
Nombre de messages : 263 Age : 45 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Mar 10 Oct - 15:25 | |
| rome / prison break / les experts las vegas / Dikkenek / l'etat de grace | |
|
| |
Invité Punky La Frange
Nombre de messages : 3633 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Mar 10 Oct - 19:49 | |
| c'est pas du cinéma ça ??? | |
|
| |
jeffard Gentil Organisateur
Nombre de messages : 6049 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Mar 10 Oct - 23:20 | |
| pour l'instant
Le Nouveau Monde Flandres Transamerica
sinon, un peu avouable, le "oss 117" était très drôle
mais c'est à la télé que se sont succédées les meilleures pellicules pour ma part
six feet under saison 5 desperate housewives grey's anatomy The Shield saison 2 | |
|
| |
Loner Roland Flure
Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Mar 10 Oct - 23:27 | |
| Et bein moi, j'ai pas pu aller au cinoche, et je n'ai rien vu de palpitant à la téloche, aucune série ne m'a bouleverssé... | |
|
| |
Bilboquet Serial Joker
Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Mar 10 Oct - 23:35 | |
| Et bien moi, comme la télé est à chier ici et que les soirées sont longues, je me suis fait prendre dans l'enfer de Lost...c'est dire... | |
|
| |
Piezo
Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Mer 11 Oct - 13:02 | |
| * 'Grey's Anatomy' saisons 1 & 2 (en cours): honnête divertissement
* 'Law & Order' saison 16: toujours THE série en ce qui me concerne. | |
|
| |
dan-azer Mad Professor
Nombre de messages : 1181 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Mer 11 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
Loner Roland Flure
Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Mer 11 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
dan-azer Mad Professor
Nombre de messages : 1181 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Mer 11 Oct - 15:49 | |
| | |
|
| |
radasse_pisse_vinaigre
Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Mer 11 Oct - 16:30 | |
| mis à part capote & nausicaa, je n'ai vu que des films pour enfants cette année au cinéma.
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
jeffard Gentil Organisateur
Nombre de messages : 6049 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Mer 11 Oct - 16:33 | |
| Sublime. Attention, les liens youtube de danny sont de vrais spoilers, ceux qui ont jamais vu, ne regardez pas !!!
j'ai jamais été aussi bouleversé par la fin d'une série télé. Ce fut terrible, j'ai pas dormi de la nuit en pensant à ça. heureux sont ce qui vont découvrir cette série. | |
|
| |
Invité Punky La Frange
Nombre de messages : 3633 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Mer 11 Oct - 17:40 | |
| - poison_ivy a écrit:
- mis à part capote & nausicaa, je n'ai vu que des films pour enfants cette année au cinéma.
tu as jeté un coup d'oeil sur les dessins animés que je t'ai recommandé ? | |
|
| |
radasse_pisse_vinaigre
Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Mer 11 Oct - 19:28 | |
| - Wendy a écrit:
- poison_ivy a écrit:
- mis à part capote & nausicaa, je n'ai vu que des films pour enfants cette année au cinéma.
tu as jeté un coup d'oeil sur les dessins animés que je t'ai recommandé ? je vais en commander au moins un pour noël (mais je ne sais pas encore lequel choisir parmi les deux ou trois que tu m'avais recommandé) ;) | |
|
| |
Invité Punky La Frange
Nombre de messages : 3633 Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
myrrhman
Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Sam 21 Oct - 9:33 | |
| - jeffard a écrit:
- pour l'instant
Le Nouveau Monde Flandres Transamerica
sinon, un peu avouable, le "oss 117" était très drôle
mais c'est à la télé que se sont succédées les meilleures pellicules pour ma part
six feet under saison 5 desperate housewives grey's anatomy The Shield saison 2 je ne vois pas en quoi OSS 117 est peu avouable.Pour une fois qu'un film français me fait rire du début à la fin quasiment , je trouve que ce genre d'exploit mérite d'être signalé.Et je suis tout à fait d'accord avec toi Jeffard. | |
|
| |
jeffard Gentil Organisateur
Nombre de messages : 6049 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Sam 21 Oct - 11:00 | |
| - myrrhman a écrit:
- jeffard a écrit:
- pour l'instant
Le Nouveau Monde Flandres Transamerica
sinon, un peu avouable, le "oss 117" était très drôle
mais c'est à la télé que se sont succédées les meilleures pellicules pour ma part
six feet under saison 5 desperate housewives grey's anatomy The Shield saison 2 je ne vois pas en quoi OSS 117 est peu avouable.Pour une fois qu'un film français me fait rire du début à la fin quasiment , je trouve que ce genre d'exploit mérite d'être signalé.Et je suis tout à fait d'accord avec toi Jeffard. Bon, ben si on est au moins deux, je le crie haut et fort : OSS 117 EST UNE VRAIE COMEDIE DROLE ET FRANCAISE (et la scène du groupe improvisé jouant Bambino en égyptien dans le bar est un monument d'hilarité rarement observée depuis "the party"). | |
|
| |
Invité Punky La Frange
Nombre de messages : 3633 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Sam 21 Oct - 11:36 | |
| - jeffard a écrit:
- myrrhman a écrit:
- jeffard a écrit:
- pour l'instant
Le Nouveau Monde Flandres Transamerica
sinon, un peu avouable, le "oss 117" était très drôle
mais c'est à la télé que se sont succédées les meilleures pellicules pour ma part
six feet under saison 5 desperate housewives grey's anatomy The Shield saison 2 je ne vois pas en quoi OSS 117 est peu avouable.Pour une fois qu'un film français me fait rire du début à la fin quasiment , je trouve que ce genre d'exploit mérite d'être signalé.Et je suis tout à fait d'accord avec toi Jeffard. Bon, ben si on est au moins deux, je le crie haut et fort : OSS 117 EST UNE VRAIE COMEDIE DROLE ET FRANCAISE (et la scène du groupe improvisé jouant Bambino en égyptien dans le bar est un monument d'hilarité rarement observée depuis "the party"). t'as pas ri depuis 1968? | |
|
| |
Beachboy Pas grand chose
Nombre de messages : 16634 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Sam 21 Oct - 12:49 | |
| - Wendy a écrit:
- poison_ivy a écrit:
- mis à part capote & nausicaa, je n'ai vu que des films pour enfants cette année au cinéma.
tu as jeté un coup d'oeil sur les dessins animés que je t'ai recommandé ? Ouh là là, ça m'interesse bcp ! Please please je peux avoir ta liste ? | |
|
| |
Beachboy Pas grand chose
Nombre de messages : 16634 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Ven 22 Déc - 12:08 | |
| Paternité oblige, mes 5 films de l'année se résument aux 5 films que j'ai vus :
Le nouveau monde de Malick Les Infiltrés de Scorcese Le Dahlia Noir de De Palma V pour Vendetta de James Mcteigue Volver d'Almodovar
Rien d'exceptionnel donc | |
|
| |
Loner Roland Flure
Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Ven 22 Déc - 12:10 | |
| - Beachboy a écrit:
- Paternité oblige, mes 5 films de l'année se résument aux 5 films que j'ai vus :
Le nouveau monde de Malick Les Infiltrés de Scorcese Le Dahlia Noir de De Palma V pour Vendetta de James Mcteigue Volver d'Almodovar
Rien d'exceptionnel donc C'est déjà bien... J'ai rien vu cette année. | |
|
| |
Beachboy Pas grand chose
Nombre de messages : 16634 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Ven 22 Déc - 12:15 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Paternité oblige, mes 5 films de l'année se résument aux 5 films que j'ai vus :
Le nouveau monde de Malick Les Infiltrés de Scorcese Le Dahlia Noir de De Palma V pour Vendetta de James Mcteigue Volver d'Almodovar
Rien d'exceptionnel donc C'est déjà bien... J'ai rien vu cette année. Je sais, je suis un père indigne, pas sur que je me rappelle aucun de ces films dans 5 ans, bien décu par le Scorcese et le De Palma en particulier | |
|
| |
Coverdale jr Whitesnake
Nombre de messages : 3731 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Ven 22 Déc - 13:43 | |
| Pas vu enormement de films au cinoche cette année...par contre en DVD je me suis bien laché. Mon top : Miami Vice (Michael Mann) Nausicaa (Miyazaki) Porco Rosso (Miyazaki) Sisters (De Palma) Le labyrinthe de Pan (Del Toro) Le convoi de la peur (Friedkin) Nous avons gagné ce soir (Wise) El chuncho (Damiani) La soif du mal (Welles) Le deuxième souffle (Melville) | |
|
| |
Dan Mad Professor
Nombre de messages : 6952 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Ven 22 Déc - 15:18 | |
| Je ne suis pas allé une seule fois au cinoche cette année et m ‘est avis que je n’irai pas plus en 2007 ( ou alors à la séance de midi au petit cinoche art et essai prout prout qui jouxte mon bar préféré ) Le ticket est trop cher à mon goût et dans les salles de cinoche, y’a des gens. Beaucoup même, parfois. Ca m’incommode. En revanche, je me suis goinfré quelques bonnes tranches de cinéma en Dvd, VHS et sur le Sat’ . Pas mal de films déjà vus, quelques découvertes et 2 ou 3 nouveautés :
La main du diable - Maurice Tourneur The panic in needle park - Jerry Schatzberg Fantasmes - Lee Sang Hyun Sayat nova – Paradjanov Panique – Duvivier La fin du jour – Duvivier Mes chers amis – Monicelli Truman capote - Bennett Miller L'enfer est à lui - Walsh. King Kong – P. Jackson La stratégie de l’araignée – Bertolucci Hellboy - Guillermo Del Toro …
Un seul regret, j’ai loupé Flandres, comme le dernier des cons. | |
|
| |
Invité Punky La Frange
Nombre de messages : 3633 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 Ven 22 Déc - 16:08 | |
| - danazer a écrit:
- Je ne suis pas allé une seule fois au cinoche cette année et m ‘est avis que je n’irai pas plus en 2007 ( ou alors à la séance de midi au petit cinoche art et essai prout prout qui jouxte mon bar préféré ) Le ticket est trop cher à mon goût et dans les salles de cinoche, y’a des gens. Beaucoup même, parfois. Ca m’incommode. En revanche, je me suis goinfré quelques bonnes tranches de cinéma en Dvd, VHS et sur le Sat’ . Pas mal de films déjà vus, quelques découvertes et 2 ou 3 nouveautés :
La main du diable - Maurice Tourneur The panic in needle park - Jerry Schatzberg Fantasmes - Lee Sang Hyun Sayat nova – Paradjanov Panique – Duvivier La fin du jour – Duvivier Mes chers amis – Monicelli Truman capote - Bennett Miller L'enfer est à lui - Walsh. King Kong – P. Jackson La stratégie de l’araignée – Bertolucci Hellboy - Guillermo Del Toro …
Un seul regret, j’ai loupé Flandres, comme le dernier des cons. t'as rien raté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top 5 de l'année 2006 | |
| |
|
| |
| top 5 de l'année 2006 | |
|