2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elimination de la semaine

Aller en bas 
3 participants

Koopa Lorie doit elle être éliminée ?
oui
Elimination de la semaine Vote_lcap67%Elimination de la semaine Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bien sûr
Elimination de la semaine Vote_lcap0%Elimination de la semaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Affirmatif
Elimination de la semaine Vote_lcap33%Elimination de la semaine Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
wendy terminator
Ballsbreaker
wendy terminator


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008

Elimination de la semaine Empty
MessageSujet: Elimination de la semaine   Elimination de la semaine EmptyMar 12 Fév - 10:03

Ce forum se rapprochant dangereusement de la nullité crasse d'émissions de TF1 ou M6, je propose un jeu dans lequel nous éliminerons un candidat choisi au hasard en commençant bien sûr dans les plus débiles, la palme revenant à koopa mongolita elle va donc commencer notre jeu. Je rappelle au passage qu'elle nous a quand même gratifié ce week end d'une hideuse photo qui justifie à elle seule son élimination directe, petit rappel :

Elimination de la semaine 09022008sz6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elimination de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la semaine   Elimination de la semaine EmptyMar 12 Fév - 12:35

ayé ! je postule à la deuxième semaine. je m'en va chercher de la tof'.
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

Elimination de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la semaine   Elimination de la semaine EmptyMar 12 Fév - 12:54

wendy terminator a écrit:
Ce forum se rapprochant dangereusement de la nullité crasse d'émissions de TF1 ou M6, je propose un jeu dans lequel nous éliminerons un candidat choisi au hasard en commençant bien sûr dans les plus débiles, la palme revenant à koopa mongolita elle va donc commencer notre jeu. Je rappelle au passage qu'elle nous a quand même gratifié ce week end d'une hideuse photo qui justifie à elle seule son élimination directe, petit rappel :

Elimination de la semaine 09022008sz6

si c'est koopa elle est encore plus belle que je n'imaginais moi le vieux pedophile.
c'est ça qui te rend mauvaise Emilie brokovsky
car pour sur ya pas de comparaison possible avec tous les portrtaits de daube
que tu te faisais chier a trier pour trouver le moinbs moche possible
je vais etre beau joueur dans le tas y'en avaot qui passaient mais aucun qui n'arrivait a l'orteil de celui present de koopa fraichement reteinte
ce qui lui donne un aire sauvage que tu n'aura jamais petite bourgeoise pourrie.Allez dindonneau quand tu sera mieux farcie tu seras moins mechante
quand aux mongoliens fous leur la paix et souhaite de ne pas en mettre un ay monde un jour.
Revenir en haut Aller en bas
koopa
Tendron d'Achille
koopa


Nombre de messages : 4624
Localisation : Aarhus Universitet
Date d'inscription : 09/10/2007

Elimination de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la semaine   Elimination de la semaine EmptyMar 12 Fév - 22:57

paskaloo a écrit:
wendy terminator a écrit:
Ce forum se rapprochant dangereusement de la nullité crasse d'émissions de TF1 ou M6, je propose un jeu dans lequel nous éliminerons un candidat choisi au hasard en commençant bien sûr dans les plus débiles, la palme revenant à koopa mongolita elle va donc commencer notre jeu. Je rappelle au passage qu'elle nous a quand même gratifié ce week end d'une hideuse photo qui justifie à elle seule son élimination directe, petit rappel :

Elimination de la semaine 09022008sz6

si c'est koopa elle est encore plus belle que je n'imaginais moi le vieux pedophile.
c'est ça qui te rend mauvaise Emilie brokovsky
car pour sur ya pas de comparaison possible avec tous les portrtaits de daube
que tu te faisais chier a trier pour trouver le moinbs moche possible
je vais etre beau joueur dans le tas y'en avaot qui passaient mais aucun qui n'arrivait a l'orteil de celui present de koopa fraichement reteinte
ce qui lui donne un aire sauvage que tu n'aura jamais petite bourgeoise pourrie.Allez dindonneau quand tu sera mieux farcie tu seras moins mechante
quand aux mongoliens fous leur la paix et souhaite de ne pas en mettre un ay monde un jour.

Merci mon looloo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la semaine   Elimination de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...fin de semaine.
» Une semaine...
» La fin de semaine.
» Top de la Semaine
» Début de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Tout ou rien-
Sauter vers: