| Top 10 ouestairne | |
|
+6jeffard Titam koopa Dan Bilboquet Coverdale jr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Top 10 ouestairne Lun 11 Fév - 16:01 | |
| -La horde sauvage (Peckinpah) -L'homme qui tua Liberty Valance (Ford) -La captive aux yeux clairs (Hawks) -Le bon, la brute et le truand (Léone) -Quarante tueurs (Fuller) -Vera Cruz (Aldrich) -Winchester 73 (Mann) -El Chuncho (Damiani) -Le dernier face à face (Solima) -L'homme des hautes plaines (Eastwood) Bon les bouffeurs de peloches, j'attend de pied ferme vos tops.
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 17:11, édité 1 fois | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Top 10 ouestairne Lun 11 Fév - 16:49 | |
| Je suis loin d'être un bouffeur de péloche mais comme personne ne daigne rebondir sur ton post, je m'y colle:
- La Chevauchée Fantastique (Ford) - La Horde Sauvage (Peckinpah) - Rio Bravo (Hawks) - Le Bon, La Brute et le Truand (Léone) - Il était une fois la Révolution (Léone) - Mon Nom Est Personne (Valerii) - Les 7 Mercenaires (Sturges) - Silverado (Kasdan) - Tombstone (Cosmatos) - Impitoyable (Eastwood) | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 10 ouestairne Lun 11 Fév - 17:14 | |
| - bilboquet a écrit:
- Les 7 Mercenaires (Sturges)
J'ai toujours pensé qu'il etait assez surestimé celui là, sans doute à cause de son casting de stars...ça reste quand même agréable à regarder mais il y a tellement mieux dans le genre je trouve... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Top 10 ouestairne Lun 11 Fév - 17:20 | |
| je préfère de loin bouffer de la chatte que de la péloche, mais bon.. Le bon, la brute et le truand Il était une fois dans l'ouest Les 7 mercenaires Pour une poignée de dollars La horde sauvage Et pour quelques dollars de plus Rio Bravo et pour les 3 derniers : Le Secret de Brokeback Mountain  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Top 10 ouestairne Lun 11 Fév - 17:21 | |
| j'ai oublié Impitoyable  |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 10 ouestairne Lun 11 Fév - 17:30 | |
| - E.T. l'extra-terrestre a écrit:
- je préfère de loin bouffer de la chatte que de la péloche, mais bon..
Le bon, la brute et le truand Il était une fois dans l'ouest Les 7 mercenaires Pour une poignée de dollars La horde sauvage Et pour quelques dollars de plus Rio Bravo
et pour les 3 derniers : Le Secret de Brokeback Mountain  Y a toute une education à refaire là. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Top 10 ouestairne Lun 11 Fév - 19:45 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Les 7 Mercenaires (Sturges)
J'ai toujours pensé qu'il etait assez surestimé celui là, sans doute à cause de son casting de stars...ça reste quand même agréable à regarder mais il y a tellement mieux dans le genre je trouve... Je suis assez d'accord avec toi, mais bon, ça reste un film enrobé de souvenirs. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 10 ouestairne Lun 11 Fév - 22:10 | |
| La charge fantastique - walsh La chevauchée fantastique - Ford Colorado territory - walsh La prisonnière du désert - Ford Johnny Guitar – Ray Rio bravo – Hawks Je suis un aventurier - mann La Rivière sans retour - Preminger Le Vent de la plaine – Huston Vera Cruz – Aldrich 10 c’est un peu short et ça fait chier. Alors, hop ! pêle-mêle et au débotté : Au-delà du Missouri - Wellman L'homme qui tua Liberty Valance - Ford La Rivière rouge - Hawks My Darling Clementine - Ford L'homme de la plaine - Mann La vengeance au deux visages - Brando Forty guns - Fuller Missouri Breaks - Penn Duel au soleil - Vidor (et plein d’autres mecs, le tout chapeauté par Selznick ) Winchester 73 - Mann Il était une fois dans l'Ouest – Leone Le bon la brute et le truand – Leone La Horde sauvage – Peckinpah… La porte du Paradis – Cimino, c’est aussi, thématiquement , un grand western… | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Top 10 ouestairne Lun 11 Fév - 22:43 | |
| | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 10 ouestairne Lun 11 Fév - 22:46 | |
| Ca me fait chier de choisir. Prout ! Le top 25 c'est pluss pluss mieux. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Top 10 ouestairne Lun 11 Fév - 23:01 | |
| et ça me fait plus de films à me découvrir ...  | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 10 ouestairne Lun 11 Fév - 23:03 | |
| - koopa troopa a écrit:
- et ça me fait plus de films à me découvrir ...
 Tu nous la joues effeuilleuse maintenant? | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Top 10 ouestairne Lun 11 Fév - 23:08 | |
| oh oui mince belle erreur de frappe ... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Top 10 ouestairne Lun 11 Fév - 23:16 | |
- oh oui mince belle erreur de frappe ...
Y en a qui pourraient prendre ça pour un appel... | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Top 10 ouestairne Lun 11 Fév - 23:54 | |
| La Prisonnière du désert Le bon, la brute et le Truand Impitoyable La rivière sans retour La horde sauvage Josey Wales Little big man Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia Il était une fois dans l'Ouest La chevauchée fantastique | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 10 ouestairne Mar 12 Fév - 0:31 | |
- et ça me fait plus de films à me découvrir ...
 délicieux lapsus calami, joli tendron !!! | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| |
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 10 ouestairne Mar 12 Fév - 0:41 | |
| - jeffard a écrit:
- La Prisonnière du désert
Le bon, la brute et le Truand Impitoyable La rivière sans retour La horde sauvage Josey Wales Little big man Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia Il était une fois dans l'Ouest La chevauchée fantastique D’une certaine façon, oui, c’est un peu un ouesterne, un thriller avec des gros morcifs de ouesterne dedans. | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Top 10 ouestairne Mar 12 Fév - 0:52 | |
| - Joe Gillis a écrit:
- jeffard a écrit:
- La Prisonnière du désert
Le bon, la brute et le Truand Impitoyable La rivière sans retour La horde sauvage Josey Wales Little big man Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia Il était une fois dans l'Ouest La chevauchée fantastique D’une certaine façon, oui, c’est un peu un ouesterne, un thriller avec des gros morcifs de ouesterne dedans. exact. ça dépasse les codes du genre proprement dit, mais je le classe là, un western très moderne quoi. Tout comme Little Big man n'est pas vraiment un western classique | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Top 10 ouestairne Mar 12 Fév - 2:58 | |
- E.T. l'extra-terrestre a écrit:
- je préfère de loin bouffer de la chatte que de la péloche, mais bon..
Le bon, la brute et le truand Il était une fois dans l'ouest Les 7 mercenaires Pour une poignée de dollars La horde sauvage Et pour quelques dollars de plus Rio Bravo et pour les 3 derniers : Le Secret de Brokeback Mountain  Y a toute une education à refaire là. Peine perdue, mon bon Covy: on ne transforme pas ainsi un baudet domestique en étalon sauvage. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Top 10 ouestairne Mar 12 Fév - 12:03 | |
| J'ai un peu de mal à faire un top, je suis une grosse burne ma race en Ouestern! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Top 10 ouestairne Mar 12 Fév - 12:17 | |
| Il était une fois dans l’ouest Il était une fois la Révolution Le bon, la brute et le truand Pour une poignée de dollars Les sept mercenaires (même si je partage l’avis de Covy) L'homme qui tua Liberty Valance L'homme des hautes plaines Dead Man (peut-on dire que c’est un Western ?) Impitoyable Pale Rider L'homme qui tua Liberty Valance L'homme des hautes plaines
Bref, si je résume, j’aime surtout Eastwood et Léone. | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 10 ouestairne Mar 12 Fév - 15:35 | |
| - Loner a écrit:
- Il était une fois dans l’ouest
Il était une fois la Révolution Le bon, la brute et le truand Pour une poignée de dollars Les sept mercenaires (même si je partage l’avis de Covy) L'homme qui tua Liberty Valance L'homme des hautes plaines Dead Man (peut-on dire que c’est un Western ?) (oui) Impitoyable Pale Rider L'homme qui tua Liberty Valance L'homme des hautes plaines
Bref, si je résume, j’aime surtout Eastwood et Léone. Tu radotes, old chap. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Top 10 ouestairne Mar 12 Fév - 15:38 | |
- Loner a écrit:
- Il était une fois dans l’ouest
Il était une fois la Révolution Le bon, la brute et le truand Pour une poignée de dollars Les sept mercenaires (même si je partage l’avis de Covy) L'homme qui tua Liberty Valance L'homme des hautes plaines Dead Man (peut-on dire que c’est un Western ?) (oui) Impitoyable Pale Rider L'homme qui tua Liberty Valance L'homme des hautes plaines
Bref, si je résume, j’aime surtout Eastwood et Léone. Tu radotes, old chap. Merde, oui, j'ai fait un copier coller....  du coup, c'est un top 11 qui contient deux fosi le même! Sinon, toi qui t'y connais plus, tu en penses quoi? | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 10 ouestairne Mar 12 Fév - 15:41 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Top 10 ouestairne  | |
| |
|
 | |