| Espagne -France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Espagne -France Mer 6 Fév - 22:55 | |
| Déjà, faire jouer les français en rouge, ça fleure bon le marchandising à 2 balles: "Hé les connauds, vous l'avez pas ce nouveau maillot rouge, hein?! Décathlon, à fond dans le fion!" Mais alors inaugurer ce nouveau maillot dans un match contre l'Espagne dont c'est justement la couleur officielle, fallait quand même oser pousser la crétinerie à son paroxysme! Manquerait plus que ces blaireaux perdent et alors là, croyez-moi qu'on a pas fini d'en entendre parler de ce nouveau maillot qui porte la poisse! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Espagne -France Mer 6 Fév - 22:58 | |
| - bilboquet a écrit:
- Déjà, faire jouer les français en rouge, ça fleure bon le marchandising à 2 balles: "Hé les connauds, vous l'avez pas ce nouveau maillot rouge, hein?! Décathlon, à fond dans le fion!"
Mais alors inaugurer ce nouveau maillot dans un match contre l'Espagne dont c'est justement la couleur officielle, fallait quand même oser pousser la crétinerie à son paroxysme! Manquerait plus que ces blaireaux perdent et alors là, croyez-moi qu'on a pas fini d'en entendre parler de ce nouveau maillot qui porte la poisse! Ils vont jouer aussi en rouge, les espagnols ? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Espagne -France Mer 6 Fév - 23:03 | |
| - Beachboy a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Déjà, faire jouer les français en rouge, ça fleure bon le marchandising à 2 balles: "Hé les connauds, vous l'avez pas ce nouveau maillot rouge, hein?! Décathlon, à fond dans le fion!"
Mais alors inaugurer ce nouveau maillot dans un match contre l'Espagne dont c'est justement la couleur officielle, fallait quand même oser pousser la crétinerie à son paroxysme! Manquerait plus que ces blaireaux perdent et alors là, croyez-moi qu'on a pas fini d'en entendre parler de ce nouveau maillot qui porte la poisse! Ils vont jouer aussi en rouge, les espagnols ? Non, en or. Je te raconte pas la gerbe! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Espagne -France Mer 6 Fév - 23:08 | |
| - bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- bilboquet a écrit:
Mais alors inaugurer ce nouveau maillot dans un match contre l'Espagne dont c'est justement la couleur officielle, fallait quand même oser pousser la crétinerie à son paroxysme! Manquerait plus que ces blaireaux perdent et alors là, croyez-moi qu'on a pas fini d'en entendre parler de ce nouveau maillot qui porte la poisse! Ils vont jouer aussi en rouge, les espagnols ? Non, en or. Je te raconte pas la gerbe! Ah, le bon temps du noir et blanc | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Espagne -France Mer 6 Fév - 23:10 | |
| - bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- bilboquet a écrit:
Mais alors inaugurer ce nouveau maillot dans un match contre l'Espagne dont c'est justement la couleur officielle, fallait quand même oser pousser la crétinerie à son paroxysme! Manquerait plus que ces blaireaux perdent et alors là, croyez-moi qu'on a pas fini d'en entendre parler de ce nouveau maillot qui porte la poisse! Ils vont jouer aussi en rouge, les espagnols ? Non, en or. Je te raconte pas la gerbe! Dommage. En rouge et noir ça aurait eu de la gueule.  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Espagne -France Mer 6 Fév - 23:12 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- bilboquet a écrit:
Mais alors inaugurer ce nouveau maillot dans un match contre l'Espagne dont c'est justement la couleur officielle, fallait quand même oser pousser la crétinerie à son paroxysme! Manquerait plus que ces blaireaux perdent et alors là, croyez-moi qu'on a pas fini d'en entendre parler de ce nouveau maillot qui porte la poisse! Ils vont jouer aussi en rouge, les espagnols ? Non, en or. Je te raconte pas la gerbe! Dommage. En rouge et noir ça aurait eu de la gueule. En fait, c'est mieux quand tu fais du covy. | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Espagne -France Mer 6 Fév - 23:13 | |
| - bilboquet a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- bilboquet a écrit:
Mais alors inaugurer ce nouveau maillot dans un match contre l'Espagne dont c'est justement la couleur officielle, fallait quand même oser pousser la crétinerie à son paroxysme! Manquerait plus que ces blaireaux perdent et alors là, croyez-moi qu'on a pas fini d'en entendre parler de ce nouveau maillot qui porte la poisse! Ils vont jouer aussi en rouge, les espagnols ? Non, en or. Je te raconte pas la gerbe! Dommage. En rouge et noir ça aurait eu de la gueule. En fait, c'est mieux quand tu fais du covy. Allons bon ! Il y aurait donc un style, une signature Coverdale...Lesbrasmentombent. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Espagne -France Mer 6 Fév - 23:14 | |
| La fille Mas était-elle décédée ? Toutes ces années sans nouvelles, je commence un peu à m’inquiéter | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Espagne -France Mer 6 Fév - 23:18 | |
| - Joe Gillis a écrit:
- La fille Mas était-elle décédée ? Toutes ces années sans nouvelles, je commence un peu à m’inquiéter
Il n'y aura jamais de nouvelle Jeanne Mas. Je me suis fait une raison. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Espagne -France Mer 6 Fév - 23:38 | |
| Mouais. La vie c’est une bien belle tartine de merde | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Espagne -France Mer 6 Fév - 23:40 | |
| Ca me donne envie de Nutella. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Espagne -France Mer 6 Fév - 23:43 | |
|  Génial l’association d’idées ! Je vais claquer un renard | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Espagne -France Mer 6 Fév - 23:45 | |
| - Joe Gillis a écrit:
Génial l’association d’idées ! Je vais claquer un renard Bien fait. Pense à relever la cuvette des chiottes. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Espagne -France Jeu 7 Fév - 0:52 | |
| Je viens de jeter un oeil, c'est parfait pour régler les contrastes de la téloche, et c'est aussi passionnant que de mater la mire | |
|
 | |

| Sujet: Re: Espagne -France Jeu 7 Fév - 0:56 | |
| - Beachboy a écrit:
- Je viens de jeter un oeil, c'est parfait pour régler les contrastes de la téloche, et c'est aussi passionnant que de mater la mire
Tout plutôt que d'écouter tes skeuds. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Espagne -France Jeu 7 Fév - 1:01 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Je viens de jeter un oeil, c'est parfait pour régler les contrastes de la téloche, et c'est aussi passionnant que de mater la mire
Tout plutôt que d'écouter tes skeuds. Dirtbombs, Standells, Neil Young..... sélection de ma soirée, ça se passe de commentaires | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Espagne -France Jeu 7 Fév - 10:28 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
Tout plutôt que d'écouter tes skeuds. Dirtbombs, Standells, Neil Young..... sélection de ma soirée, ça se passe de commentaires Effectivement! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Espagne -France  | |
| |
|
 | |
| Espagne -France | |
|