| A votre avis ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: A votre avis ... Mer 30 Jan - 13:45 | |
| qui sera le meilleur de dans 5 ans ? - Jeremy Menez - Samir Nasri - Hatem Ben Arfa - Karim Benzema ?? Ils sont tous les 4 champions d'Europe des 17 ans en 2004, génération 1987 (qui risque d'être la plus belle de l'Histoire du foot français  )
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 13:59, édité 1 fois |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: A votre avis ... Mer 30 Jan - 13:52 | |
| - Sacha Touille a écrit:
- qui sera le meilleur de dans 5 ans ?
- Jeremy Menez - Samir Nasri - Hatem Ben Arfa - Karim Benzema
??
Ils ont tous les 4 champions d'Europe des 17 ans en 2004, génération 1987 (qui risque d'être la plus belle de l'Histoire du foot français ) J'ai le droit de répondre? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A votre avis ... Mer 30 Jan - 13:59 | |
| non, le fantôme tu sors et tu t'arranges avec Jeffard pour les droits d'auteur sur le pseudo...  |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: A votre avis ... Mer 30 Jan - 15:52 | |
| - Brasseur de Fonds a écrit:
- qui sera le meilleur de dans 5 ans ?
- Jeremy Menez - Samir Nasri - Hatem Ben Arfa - Karim Benzema
??
Ils sont tous les 4 champions d'Europe des 17 ans en 2004, génération 1987 (qui risque d'être la plus belle de l'Histoire du foot français ) Je vois bien Menez. Il a une classe naturelle, un gros caractère, un bon sens du jeu, c'est un pur dribbler. J'aime bien même s'il a des pauvres gouts musicaux. C'est un peu un wesh wesh... En 2, Nasri. Bon état d'esprit, joueur intelligent. La vieille classe. Je le sens un peu fragile physiquement, à voir... Les 2 autres, avec le melon qu'ils se trainent ne vont pas aller bien loin. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A votre avis ... Mer 30 Jan - 16:11 | |
| moi aussi Menez me plaît beaucoup. La grande classe. C'est vrai qu'il y a deux lyonnais dans la liste ...  |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: A votre avis ... Mer 30 Jan - 16:17 | |
- moi aussi Bernard Menez me plaît beaucoup. La grande classe.
C'est vrai qu'il y a deux lyonnais dans la liste ...  Ah bon, il se représente avec une nouvelle liste? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A votre avis ... Mer 30 Jan - 17:39 | |
| - Casper a écrit:
- Brasseur de Fonds a écrit:
C'est vrai qu'il y a deux lyonnais dans la liste ...  Ah bon, il se représente avec une nouvelle liste? on va te casser la gueule, et pis c'est tout. |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: A votre avis ... Mer 30 Jan - 17:54 | |
- Casper a écrit:
C'est vrai qu'il y a deux lyonnais dans la liste ...  Ah bon, il se représente avec une nouvelle liste? on va te casser la gueule, et pis c'est tout. Ok, si tu fais équipe avec Gengis, je vous prends tous les deux, une main dans le dos et un bandeau sur les yeux. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A votre avis ... Mer 30 Jan - 18:27 | |
| - Casper a écrit:
- Casper a écrit:
C'est vrai qu'il y a deux lyonnais dans la liste ...  Ah bon, il se représente avec une nouvelle liste? on va te casser la gueule, et pis c'est tout. Ok, si tu fais équipe avec Gengis, je vous prends tous les deux, une main dans le dos et un bandeau sur les yeux. y'aurait eu Powerduo, il aurait pu dire : "Chouette : le bandeau, la main dans le dos, on va pouvoir s'enfiler le chef tranquillou ..." |
|
 | |
Wendy III Sous surveillance

| Sujet: Re: A votre avis ... Ven 1 Fév - 15:05 | |
| Benzema parce que c'est le plus talentueux, et même s 'il a le melon il ira loin ce chien de lyonnais. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A votre avis ... Ven 1 Fév - 16:15 | |
| - jean mouloud a écrit:
- Benzema parce que c'est le plus talentueux, et même s 'il a le melon il ira loin ce chien de lyonnais.
c'est certainement Ben Arfa l'artiste du groupe, et comme tout artiste, ça va être irrégulier, mais très très beau à voir jouer dans un bon jour.... |
|
 | |

| Sujet: Re: A votre avis ... Ven 1 Fév - 23:31 | |
| - Cars a écrit:
- jean mouloud a écrit:
- Benzema parce que c'est le plus talentueux, et même s 'il a le melon il ira loin ce chien de lyonnais.
c'est certainement Ben Arfa l'artiste du groupe, et comme tout artiste, ça va être irrégulier, mais très très beau à voir jouer dans un bon jour.... Ils vivent encore chez papa/maman qui sauront les remettre sur le droit chemin. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: A votre avis ... Ven 1 Fév - 23:35 | |
| - jean mouloud a écrit:
- Cars a écrit:
- jean mouloud a écrit:
c'est certainement Ben Arfa l'artiste du groupe, et comme tout artiste, ça va être irrégulier, mais très très beau à voir jouer dans un bon jour....
Ils vivent encore chez papa/maman qui sauront les remettre sur le droit chemin. ou ils entouré du même type de famille qu'Anelka, et là, c'est mal barré. | |
|
 | |

| Sujet: Re: A votre avis ... Sam 2 Fév - 0:07 | |
| - Titam a écrit:
- jean mouloud a écrit:
- Cars a écrit:
- jean mouloud a écrit:
c'est certainement Ben Arfa l'artiste du groupe, et comme tout artiste, ça va être irrégulier, mais très très beau à voir jouer dans un bon jour....
Ils vivent encore chez papa/maman qui sauront les remettre sur le droit chemin. ou ils entouré du même type de famille qu'Anelka, et là, c'est mal barré. Non non pas vraiment ! | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: A votre avis ... Sam 2 Fév - 22:46 | |
| - Loner a écrit:
- Casper a écrit:
C'est vrai qu'il y a deux lyonnais dans la liste ...  Ah bon, il se représente avec une nouvelle liste? on va te casser la gueule, et pis c'est tout. Ok, si tu fais équipe avec Gengis, je vous prends tous les deux, une main dans le dos et un bandeau sur les yeux. Ah, ah je ris. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A votre avis ...  | |
| |
|
 | |
| A votre avis ... | |
|