| Gregory Coupet .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gregory Coupet .... Dim 27 Jan - 23:58 | |
| avec les jeunes du FC Sète on a pris 4 à 0 contre Montpellier cet aprème dans un derby chaud bouillant et là je dois dire que ça me remonte bien le moral et ça me fait rire, mais rire !!!... en -18 ans plus aucun gardien ne fait ça... mais bon, là c'est le titulaire de l'Equipe de France !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gregory Coupet .... Dim 27 Jan - 23:59 | |
| en gros cette quiche fait un dégagement de minime sur la tête du stephanois devant son but pour que ce soit encore plus drôle... |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| |
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | |
 | |
Bilboquet Serial Joker

| |
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | |
 | |
Bilboquet Serial Joker

| |
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Gregory Coupet .... Lun 28 Jan - 0:44 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Gregory Coupet .... Lun 28 Jan - 1:04 | |
| Je sens qu'on a pas fini t'entendre chialer les stéphanois dans leurs chaumières... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gregory Coupet .... Lun 28 Jan - 1:12 | |
| - bilboquet a écrit:
- Je sens qu'on a pas fini t'entendre chialer les stéphanois dans leurs chaumières...
Benzema : on devrait l'obliger a jouer qu'en Equipe de France, pas en club. |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Gregory Coupet .... Lun 28 Jan - 1:13 | |
| qu'est ce qui c'est passé ??? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Gregory Coupet .... Lun 28 Jan - 1:17 | |
| - Wouldn'tItBeNice a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Je sens qu'on a pas fini t'entendre chialer les stéphanois dans leurs chaumières...
Benzema : on devrait l'obliger a jouer qu'en Equipe de France, pas en club. Ouais, et le contraire pour Coupet! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gregory Coupet .... Lun 28 Jan - 1:21 | |
| - bilboquet a écrit:
- Wouldn'tItBeNice a écrit:
- bilboquet a écrit:
Benzema : on devrait l'obliger a jouer qu'en Equipe de France, pas en club. Ouais, et le contraire pour Coupet! nan, pour Coupet : on dit qu'on l'appelle Vercoutre et on colle Mandanda et LLoris en EdF ... |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Gregory Coupet .... Lun 28 Jan - 1:37 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Gregory Coupet .... Lun 28 Jan - 1:39 | |
| - connard stéphanois a écrit:
 Allez, pleure un bon coup. Titam va te faire un poutou magique et tu pourras oublier. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Gregory Coupet .... Lun 28 Jan - 1:39 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Gregory Coupet .... Lun 28 Jan - 1:41 | |
| - bilboquet a écrit:
- connard stéphanois a écrit:
 Allez, pleure un bon coup. Titam va te faire un poutou magique et tu pourras oublier. Si je devais embrasser tous ceux dont les équipes se font mettre minables, j'aurais plus de lèvres. Et pendant ce temps là, Lorient a gagné contre Bordeaux. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Gregory Coupet .... Lun 28 Jan - 1:42 | |
| - Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
 Allez, pleure un bon coup. Titam va te faire un poutou magique et tu pourras oublier. Si je devais embrasser tous ceux dont les équipes se font mettre minables, j'aurais plus de lèvres. Et pendant ce temps là, Lorient a gagné contre Bordeaux. ET SURTOUT LE DANEMARK EST CHAMPION D'EUROPE DE HANDBALL !!!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gregory Coupet .... Lun 28 Jan - 1:43 | |
| - koopa troopa a écrit:
- Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
 Allez, pleure un bon coup. Titam va te faire un poutou magique et tu pourras oublier. Si je devais embrasser tous ceux dont les équipes se font mettre minables, j'aurais plus de lèvres. Et pendant ce temps là, Lorient a gagné contre Bordeaux. ET SURTOUT LE DANEMARK EST CHAMPION D'EUROPE DE HANDBALL !!!!!! la femelle est cruelle. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Gregory Coupet .... Lun 28 Jan - 1:44 | |
| - Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
 Allez, pleure un bon coup. Titam va te faire un poutou magique et tu pourras oublier. Si je devais embrasser tous ceux dont les équipes se font mettre minables, j'aurais plus de lèvres. Et pendant ce temps là, Lorient a gagné contre Bordeaux. Saint-Etienne n'a pas été minable! Mais rater la victoire à la 92 ème minute quand on joue à 12 contre 10, c'est vrai que c'est rageant... | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Gregory Coupet .... Lun 28 Jan - 1:45 | |
| cé koi son équipe a perdu ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gregory Coupet ....  | |
| |
|
 | |
| Gregory Coupet .... | |
|