| En ce moment | |
|
+17raoulle gluuuuute Migy Coverdale jr Jack's Tulip Beachboy koopa mazuf Harry White Dan Titam Bilboquet Loner hamish jeffard MuteWitness Colonel Langlois 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: En ce moment Jeu 23 Oct - 0:16 | |
|  terminé aujourd'hui, la suite de Bienvenue au Club c'était bien finalement, distrayant, peut-être mieux que sa première partie en fait Coe est toujours très bon pour décrire ses contemporains et leurs petites ou grande contrariétés la révélation finale est plutôt bien amenée la chambre des échos, je me rappelle que le pitch m'avait emballé, mais pas lu pour l'instant, tu me diras colo | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: En ce moment Jeu 23 Oct - 0:17 | |
| - MuteWitness a écrit:
 terminé aujourd'hui, la suite de Bienvenue au Club c'était bien finalement, distrayant, peut-être mieux que sa première partie en fait Coe est toujours très bon pour décrire ses contemporains et leurs petites ou grande contrariétés la révélation finale est plutôt bien amenée
la chambre des échos, je me rappelle que le pitch m'avait emballé, mais pas lu pour l'instant, tu me diras colo vu que c'est un pavé la chambre aux échos, je pense que j'en ai pour un bon moment. à moins que les vacances ne soient propices à la lecture. en attendant, je peux te conseiller du meme auteur "le temps où nous chantions". mais plus de 1000 pages en poche. superbes, elles valent le coup | |
|
 | |
 | Sujet: Re: En ce moment Jeu 23 Oct - 0:18 | |
| je me ferais bien le cercle fermé mais faut que je relise le précédent. j'ai tout oublié des persos. un peu comme pour la série de david peace 74 77 80 et 83. lu 74 et 77 mais il y a déjà un moment...merde | |
|
 | |

| Sujet: Re: En ce moment Jeu 23 Oct - 0:22 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- je me ferais bien le cercle fermé mais faut que je relise le précédent. j'ai tout oublié des persos.
un peu comme pour la série de david peace 74 77 80 et 83. lu 74 et 77 mais il y a déjà un moment...merde inutile de te fader le précédent il y a un résumé de quelques pages dans cuilà pour se remettre en mémoire les protagonistes belle initiative de l'auteur soit dit en passant | |
|
 | |
 | Sujet: Re: En ce moment Jeu 23 Oct - 0:22 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- je me ferais bien le cercle fermé mais faut que je relise le précédent. j'ai tout oublié des persos.
un peu comme pour la série de david peace 74 77 80 et 83. lu 74 et 77 mais il y a déjà un moment...merde inutile de te fader le précédent il y a un résumé de quelques pages dans cuilà pour se remettre en mémoire les protagonistes belle initiative de l'auteur soit dit en passant j'aime aller au bout des choses. | |
|
 | |

| Sujet: Re: En ce moment Jeu 23 Oct - 0:25 | |
- MuteWitness a écrit:
un peu comme pour la série de david peace 74 77 80 et 83. lu 74 et 77 mais il y a déjà un moment...merde inutile de te fader le précédent il y a un résumé de quelques pages dans cuilà pour se remettre en mémoire les protagonistes belle initiative de l'auteur soit dit en passant j'aime aller au bout des choses.  ok je vais au paddock buona noche | |
|
 | |
 | Sujet: Re: En ce moment Jeu 23 Oct - 0:26 | |
| - MuteWitness a écrit:
- MuteWitness a écrit:
un peu comme pour la série de david peace 74 77 80 et 83. lu 74 et 77 mais il y a déjà un moment...merde inutile de te fader le précédent il y a un résumé de quelques pages dans cuilà pour se remettre en mémoire les protagonistes belle initiative de l'auteur soit dit en passant j'aime aller au bout des choses. ok je vais au paddock buona noche tu fais bien je suis supporter de l'OM et tes propos contre cette équipe me déplaisent fortement. je pense à te faire exiler chez les dylaniens d'ailleurs | |
|
 | |

| Sujet: Re: En ce moment Jeu 23 Oct - 0:28 | |
- MuteWitness a écrit:
- MuteWitness a écrit:
un peu comme pour la série de david peace 74 77 80 et 83. lu 74 et 77 mais il y a déjà un moment...merde inutile de te fader le précédent il y a un résumé de quelques pages dans cuilà pour se remettre en mémoire les protagonistes belle initiative de l'auteur soit dit en passant j'aime aller au bout des choses. ok je vais au paddock buona noche tu fais bien je suis supporter de l'OM et tes propos contre cette équipe me déplaisent fortement. je pense à te faire exiler chez les dylaniens d'ailleurs mensonge, je peux facilement retrouver des propos de ta bouche humiliant ces pauvres marséyés, et qui m'avaient enchanté | |
|
 | |
 | Sujet: Re: En ce moment Jeu 23 Oct - 0:29 | |
| - MuteWitness a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- MuteWitness a écrit:
un peu comme pour la série de david peace 74 77 80 et 83. lu 74 et 77 mais il y a déjà un moment...merde inutile de te fader le précédent il y a un résumé de quelques pages dans cuilà pour se remettre en mémoire les protagonistes belle initiative de l'auteur soit dit en passant j'aime aller au bout des choses. ok je vais au paddock buona noche tu fais bien je suis supporter de l'OM et tes propos contre cette équipe me déplaisent fortement. je pense à te faire exiler chez les dylaniens d'ailleurs mensonge, je peux facilement retrouver des propos de ta bouche humiliant ces pauvres marséyés, et qui m'avaient enchanté merde tu as bonne mémoire. je déteste l'OM | |
|
 | |
 | |
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| |
 | |

| Sujet: Re: En ce moment Jeu 23 Oct - 19:32 | |
| - MuteWitness a écrit:
 terminé aujourd'hui, la suite de Bienvenue au Club c'était bien finalement, distrayant, peut-être mieux que sa première partie en fait Coe est toujours très bon pour décrire ses contemporains et leurs petites ou grande contrariétés la révélation finale est plutôt bien amenée
la chambre des échos, je me rappelle que le pitch m'avait emballé, mais pas lu pour l'instant, tu me diras colo L'oeuvre entière de Coe me plaît beaucoup. | |
|
 | |

| Sujet: Re: En ce moment Jeu 23 Oct - 19:33 | |
un peu comme pour la série de david peace 74 77 80 et 83. lu 74 et 77 mais il y a déjà un moment...merde le trio est génial, "83" est de trop. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: En ce moment Jeu 23 Oct - 19:46 | |
| - jeffard a écrit:
- f

jeff tu as lu "la maison muette"? Non. On m'envoie le dernier Burnside qui sort en janvier, je te le filerai si tu veux. Essaie Powers "le temps où nous je-sais-plus-quoi" est paraît-il excellent.  on voit que tu suis bien j'ai pas mal parlé du Powers "le temps où nous chantions". il est très très bon. mais 1000 pages en poche. faut y aller. ok, je prends note pour le dernier Burnside. je sens que celui là va me plaire plus que "le diable". là c'est une histoire sur le langage. une expérience tentée sur des jumeaux apparemment. c'est toujours bien écrit et prenant mais le sujet m'attire plus que dans le diable. et sinon, c'était quoi le bouquin dont tu avais parlé, avec l'incipit, sur un fils, son père nazi où je ne sais quoi?
Dernière édition par Colonel Langlois le Jeu 23 Oct - 19:48, édité 1 fois | |
|
 | |
 | Sujet: Re: En ce moment Jeu 23 Oct - 19:47 | |
| - jeffard a écrit:
un peu comme pour la série de david peace 74 77 80 et 83. lu 74 et 77 mais il y a déjà un moment...merde le trio est génial, "83" est de trop. et son nouveau sur tokyo? une trilogie je crois cette fois? et son truc sur la grève? GB 84, ça avait l'air dur à lire. pas eu le courage | |
|
 | |
 | Sujet: Re: En ce moment Jeu 23 Oct - 23:31 | |
je me suis décidé pour celui là finalement. ça démarre très fort...
 brrr c'est glaçant ce bouquin. | |
|
 | |

| Sujet: Re: En ce moment Ven 24 Oct - 0:05 | |
| - jeffard a écrit:
- MuteWitness a écrit:
la chambre des échos, je me rappelle que le pitch m'avait emballé, mais pas lu pour l'instant, tu me diras colo L'oeuvre entière de Coe me plaît beaucoup. testament à l'anglaise = CO | |
|
 | |
 | Sujet: Re: En ce moment Ven 24 Oct - 0:07 | |
| - MuteWitness a écrit:
- jeffard a écrit:
- MuteWitness a écrit:
la chambre des échos, je me rappelle que le pitch m'avait emballé, mais pas lu pour l'instant, tu me diras colo L'oeuvre entière de Coe me plaît beaucoup. testament à l'anglaise = CO bien aimé la première lecture d'il y a 15 ans je crois. celle de l'an dernier beaucoup moins... | |
|
 | |

| Sujet: Re: En ce moment Ven 24 Oct - 0:14 | |
- MuteWitness a écrit:
- jeffard a écrit:
- MuteWitness a écrit:
la chambre des échos, je me rappelle que le pitch m'avait emballé, mais pas lu pour l'instant, tu me diras colo L'oeuvre entière de Coe me plaît beaucoup. testament à l'anglaise = CO bien aimé la première lecture d'il y a 15 ans je crois. celle de l'an dernier beaucoup moins... et bien je vais te surprendre je n'ai jamais lu un livre deux fois c'est bizarre mais ça m'évite d'être deçu 15 ans après | |
|
 | |
 | Sujet: Re: En ce moment Ven 24 Oct - 0:17 | |
| - MuteWitness a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- jeffard a écrit:
- MuteWitness a écrit:
la chambre des échos, je me rappelle que le pitch m'avait emballé, mais pas lu pour l'instant, tu me diras colo L'oeuvre entière de Coe me plaît beaucoup. testament à l'anglaise = CO bien aimé la première lecture d'il y a 15 ans je crois. celle de l'an dernier beaucoup moins... et bien je vais te surprendre je n'ai jamais lu un livre deux fois c'est bizarre mais ça m'évite d'être deçu 15 ans après je te surprends aussi je lis souvent les mêmes livres. parfois mauvaises surprises. parfois excellentes. ainsi malevil, l'île, auster, giono, mc carthy etc etc lus plusieurs fois. j'adore toujours | |
|
 | |

| Sujet: Re: En ce moment Ven 24 Oct - 0:57 | |
| relire Giono plusieurs fois, faut être maso. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: En ce moment Ven 24 Oct - 12:36 | |
| - jeffard a écrit:
- relire Giono plusieurs fois, faut être maso.
n'importe quoi. lis donc "un roi sans divertissement" tu m'en parleras après. | |
|
 | |

| Sujet: Re: En ce moment Sam 25 Oct - 16:07 | |
| j'ai acheté ça hier il me semble en avoir entendu le plus grand bien par ici c'est vrai que le pitch est assez intrigant  | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: En ce moment Sam 25 Oct - 16:38 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: En ce moment Sam 25 Oct - 21:39 | |
| - MuteWitness a écrit:
- j'ai acheté ça hier
il me semble en avoir entendu le plus grand bien par ici c'est vrai que le pitch est assez intrigant
 un CO ultime | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: En ce moment  | |
| |
|
 | |
| En ce moment | |
|