| Ayé !!! | |
|
+9Colonel Langlois gengis Harry White henry potter Migy koopa Bilboquet Loner jeffard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Ayé !!! Jeu 24 Jan - 21:47 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Titam a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- Titam a écrit:
- C'est tout moi ca, mes meilleurs amis sont gays.
bilbo t'a dit pour nous? Même ta régulière doit être au courant au vu du tapage... tiens d'ailleurs j'ai un bon conseil au colonel et à sa pute antillaise: qu'ils s'enculent une bonne fois pour toutes et qu'ils arrêtent de nous saoûler la bite avec ça. gros jaloux | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Ayé !!! Jeu 24 Jan - 21:48 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
bilbo t'a dit pour nous? Même ta régulière doit être au courant au vu du tapage... tiens d'ailleurs j'ai un bon conseil au colonel et à sa pute antillaise: qu'ils s'enculent une bonne fois pour toutes et qu'ils arrêtent de nous saoûler la bite avec ça. tu parles, après ils nous causeraient Préparation H, ce serait aussi saoûlant. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Ayé !!! Jeu 24 Jan - 21:49 | |
| - Titam a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
bilbo t'a dit pour nous? Même ta régulière doit être au courant au vu du tapage... tiens d'ailleurs j'ai un bon conseil au colonel et à sa pute antillaise: qu'ils s'enculent une bonne fois pour toutes et qu'ils arrêtent de nous saoûler la bite avec ça. tu parles, après ils nous causeraient Préparation H, ce serait aussi saoûlant. ben voilà | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Ayé !!! Jeu 24 Jan - 21:51 | |
| voila voila voila. On est bien avancés avec tout ca. Tiens, et si j'allais me faire faire le maillot? | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Ayé !!! Jeu 24 Jan - 22:02 | |
| - Titam a écrit:
Tiens, et si j'allais me faire faire le maillot? Tiens oui, pourquoi pas ? J'allais te le proposer ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ayé !!! Jeu 24 Jan - 22:05 | |
| - gengis a écrit:
- Titam a écrit:
Tiens, et si j'allais me faire faire le maillot? Tiens oui, pourquoi pas ? J'allais te le proposer ! parce que tu fais esthéticienne pour arrondir ta paye de fonctionnaire? | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Ayé !!! Jeu 24 Jan - 22:25 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
bilbo t'a dit pour nous? Même ta régulière doit être au courant au vu du tapage... tiens d'ailleurs j'ai un bon conseil au colonel et à sa pute antillaise: qu'ils s'enculent une bonne fois pour toutes et qu'ils arrêtent de nous saoûler la bite avec ça. gros jaloux plutôt légèrement saturé du comique pas drôle à répétition, jean-samantha. | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Ayé !!! Jeu 24 Jan - 23:02 | |
| - Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
Tiens, et si j'allais me faire faire le maillot? Tiens oui, pourquoi pas ? J'allais te le proposer ! parce que tu fais esthéticienne pour arrondir ta paye misérable et honteuse de fonctionnaire? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ayé !!! Jeu 24 Jan - 23:04 | |
| - gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
Tiens, et si j'allais me faire faire le maillot? Tiens oui, pourquoi pas ? J'allais te le proposer ! parce que tu fais esthéticienne pour arrondir ta paye misérable et honteuse de fonctionnaire? Et ça rapporte au moins? | |
|
 | |
gengis Cent failles

| Sujet: Re: Ayé !!! Jeu 24 Jan - 23:11 | |
| - Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
Tiens, et si j'allais me faire faire le maillot? Tiens oui, pourquoi pas ? J'allais te le proposer ! parce que tu fais esthéticienne pour arrondir ta paye misérable et honteuse de fonctionnaire? Et ça rapporte au moins? Pas tant que ça : la lot-et-garonnaise est peu coquette ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ayé !!! Jeu 24 Jan - 23:13 | |
| - gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
Tiens, et si j'allais me faire faire le maillot? Tiens oui, pourquoi pas ? J'allais te le proposer ! parce que tu fais esthéticienne pour arrondir ta paye misérable et honteuse de fonctionnaire? Et ça rapporte au moins? Pas tant que ça : la lot-et-garonnaise est peu coquette ! Un peu comme la québécoise. | |
|
 | |
hamish Membre Âne

| Sujet: Re: Ayé !!! Jeu 24 Jan - 23:19 | |
| - Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
Tiens, et si j'allais me faire faire le maillot? Tiens oui, pourquoi pas ? J'allais te le proposer ! parce que tu fais esthéticienne pour arrondir ta paye misérable et honteuse de fonctionnaire? Et ça rapporte au moins? Pas tant que ça : la lot-et-garonnaise est peu coquette ! Un peu comme la québécoise. les poils ça protège des éléments extérieurs, dis je avec ma barbe de 4 mois. | |
|
 | |
gengis Cent failles

| Sujet: Re: Ayé !!! Jeu 24 Jan - 23:20 | |
| - Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
Tiens, et si j'allais me faire faire le maillot? Tiens oui, pourquoi pas ? J'allais te le proposer ! parce que tu fais esthéticienne pour arrondir ta paye misérable et honteuse de fonctionnaire? Et ça rapporte au moins? Pas tant que ça : la lot-et-garonnaise est peu coquette ! Un peu comme la québécoise. Ah, vous m'en direz tant. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ayé !!! Jeu 24 Jan - 23:24 | |
| - hamish a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
Tiens, et si j'allais me faire faire le maillot? Tiens oui, pourquoi pas ? J'allais te le proposer ! parce que tu fais esthéticienne pour arrondir ta paye misérable et honteuse de fonctionnaire? Et ça rapporte au moins? Pas tant que ça : la lot-et-garonnaise est peu coquette ! Un peu comme la québécoise. les poils ça protège des éléments extérieurs, dis je avec ma barbe de 4 mois. ouais, ca doit bien te protéger des éléments extérieurs féminins surtout. | |
|
 | |
gengis Cent failles

| Sujet: Re: Ayé !!! Jeu 24 Jan - 23:30 | |
| - Titam a écrit:
- hamish a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
Tiens, et si j'allais me faire faire le maillot? Tiens oui, pourquoi pas ? J'allais te le proposer ! parce que tu fais esthéticienne pour arrondir ta paye misérable et honteuse de fonctionnaire? Et ça rapporte au moins? Pas tant que ça : la lot-et-garonnaise est peu coquette ! Un peu comme la québécoise. les poils ça protège des éléments extérieurs, dis je avec ma barbe de 4 mois. ouais, ca doit bien te protéger des éléments extérieurs féminins surtout. la barbe, ça fait instit. | |
|
 | |

| |
 | |
gengis Cent failles

| Sujet: Re: Ayé !!! Jeu 24 Jan - 23:57 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ayé !!! Jeu 24 Jan - 23:58 | |
| | |
|
 | |
gengis Cent failles

| Sujet: Re: Ayé !!! Ven 25 Jan - 0:05 | |
| - Titam a écrit:
- beurk, je vais vomir.
Bof, façon Chabal, ça doit être pire. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ayé !!! Ven 25 Jan - 0:09 | |
| - gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- beurk, je vais vomir.
Bof, façon Chabal, ça doit être pire. une portugaise. | |
|
 | |
gengis Cent failles

| Sujet: Re: Ayé !!! Ven 25 Jan - 0:15 | |
| - Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- beurk, je vais vomir.
Bof, façon Chabal, ça doit être pire. une portugaise. voilà. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ayé !!! Ven 25 Jan - 0:17 | |
| - gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- beurk, je vais vomir.
Bof, façon Chabal, ça doit être pire. une portugaise. voilà. DOnc le Lot et Garonne est envahi de portugaises (ensablées)? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Ayé !!! Ven 25 Jan - 0:19 | |
| - Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- beurk, je vais vomir.
Bof, façon Chabal, ça doit être pire. une portugaise. voilà. DOnc le Lot et Garonne est envahi de portugaises (ensablées)? C'est certain sinon, comment expliquer cette passion torride pour Murat | |
|
 | |
gengis Cent failles

| Sujet: Re: Ayé !!! Ven 25 Jan - 0:23 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- beurk, je vais vomir.
Bof, façon Chabal, ça doit être pire. une portugaise. voilà. DOnc le Lot et Garonne est envahi de portugaises (ensablées)? C'est certain sinon, comment expliquer cette passion torride pour Murat bien joué. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ayé !!! Ven 25 Jan - 0:27 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- beurk, je vais vomir.
Bof, façon Chabal, ça doit être pire. une portugaise. voilà. DOnc le Lot et Garonne est envahi de portugaises (ensablées)? C'est certain sinon, comment expliquer cette passion torride pour Murat Jolie passe de Titam à BBoy qui tire et marque. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ayé !!!  | |
| |
|
 | |
| Ayé !!! | |
|