| Ayé !!! | |
|
+9Colonel Langlois gengis Harry White henry potter Migy koopa Bilboquet Loner jeffard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Ayé !!! Ven 25 Jan - 0:28 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- beurk, je vais vomir.
Bof, façon Chabal, ça doit être pire. une portugaise. voilà. DOnc le Lot et Garonne est envahi de portugaises (ensablées)? C'est certain sinon, comment expliquer cette passion torride pour Murat Jolie passe de Titam à BBoy qui tire et marque. Ayons le succès modeste, on a quand même une passoire devant nous  | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Ayé !!! Ven 25 Jan - 0:34 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- beurk, je vais vomir.
Bof, façon Chabal, ça doit être pire. une portugaise. voilà. DOnc le Lot et Garonne est envahi de portugaises (ensablées)? C'est certain sinon, comment expliquer cette passion torride pour Murat Jolie passe de Titam à BBoy qui tire et marque. Ayons le succès modeste, on a quand même une passoire devant nous  c'est un peu comme la coupe, la L1 rencontre le CFA2. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Ayé !!! Ven 25 Jan - 1:07 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Titam a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- Titam a écrit:
- C'est tout moi ca, mes meilleurs amis sont gays.
bilbo t'a dit pour nous? Même ta régulière doit être au courant au vu du tapage... tiens d'ailleurs j'ai un bon conseil au colonel et à sa pute antillaise: qu'ils s'enculent une bonne fois pour toutes et qu'ils arrêtent de nous saoûler la bite avec ça. gros jaloux plutôt légèrement saturé du comique pas drôle à répétition, jean-samantha. franchement je ne fais pas ça pour t'amuser ma tulipe mais plutôt pour me marrer | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | |
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Ayé !!! Ven 25 Jan - 8:12 | |
| | |
|
 | |
 | |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Ayé !!! Ven 25 Jan - 20:16 | |
| | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Ayé !!! Ven 25 Jan - 21:38 | |
| | |
|
 | |
hamish Membre Âne

| Sujet: Re: Ayé !!! Sam 26 Jan - 0:33 | |
| - koopa troopa a écrit:
- jeffard a écrit:
- http://www.megaupload.com/fr/?d=EOUL3VMT
c'est la suite ! A vous les downloads ! Merci jeffard, par contre il y a une des chansons qui a gardé son titre .... laquelle ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Ayé !!! Sam 26 Jan - 0:37 | |
| - hamish a écrit:
- koopa troopa a écrit:
- jeffard a écrit:
- http://www.megaupload.com/fr/?d=EOUL3VMT
c'est la suite ! A vous les downloads ! Merci jeffard, par contre il y a une des chansons qui a gardé son titre .... laquelle ? la 64 | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Ayé !!! Sam 26 Jan - 0:42 | |
| 64, my man de Billie Holiday, ça serait bien que ce participant puisse envoyer un autre morceau à jeffard non ? | |
|
 | |
hamish Membre Âne

| Sujet: Re: Ayé !!! Sam 26 Jan - 0:57 | |
- 64, my man de Billie Holiday, ça serait bien que ce participant puisse envoyer un autre morceau à jeffard non ?
ha ben c'est cool, chez moi, il n'était pas tagué. Merci, ça m'en fait un de plus. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Ayé !!! Sam 26 Jan - 0:59 | |
| - hamish a écrit:
- koopa troopa a écrit:
- 64, my man de Billie Holiday, ça serait bien que ce participant puisse envoyer un autre morceau à jeffard non ?
ha ben c'est cool, chez moi, il n'était pas tagué. Merci, ça m'en fait un de plus. Ben de rien mais je pense pas que ça marche comme ça  | |
|
 | |
hamish Membre Âne

| Sujet: Re: Ayé !!! Sam 26 Jan - 1:05 | |
| - Titam a écrit:
- hamish a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
Tiens, et si j'allais me faire faire le maillot? Tiens oui, pourquoi pas ? J'allais te le proposer ! parce que tu fais esthéticienne pour arrondir ta paye misérable et honteuse de fonctionnaire? Et ça rapporte au moins? Pas tant que ça : la lot-et-garonnaise est peu coquette ! Un peu comme la québécoise. les poils ça protège des éléments extérieurs, dis je avec ma barbe de 4 mois. ouais, ca doit bien te protéger des éléments extérieurs féminins surtout. je peux te filer quelques poils pour te faire un tapis pubien | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ayé !!! Sam 26 Jan - 1:07 | |
| - hamish a écrit:
- Titam a écrit:
- hamish a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- Titam a écrit:
Tiens, et si j'allais me faire faire le maillot? Tiens oui, pourquoi pas ? J'allais te le proposer ! parce que tu fais esthéticienne pour arrondir ta paye misérable et honteuse de fonctionnaire? Et ça rapporte au moins? Pas tant que ça : la lot-et-garonnaise est peu coquette ! Un peu comme la québécoise. les poils ça protège des éléments extérieurs, dis je avec ma barbe de 4 mois. ouais, ca doit bien te protéger des éléments extérieurs féminins surtout. je peux te filer quelques poils pour te faire un tapis pubien inutile de me préciser comment tu comptes les coller en place. | |
|
 | |
hamish Membre Âne

| |
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Ayé !!! Sam 26 Jan - 14:26 | |
Non il devrait être pendu. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ayé !!! Sam 26 Jan - 14:49 | |
non, on s'en fout. avec gengis on aura au moins trouvé quelque chose | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Ayé !!! Sam 26 Jan - 15:23 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- koopa troopa a écrit:
non, on s'en fout. avec gengis on aura au moins trouvé quelque chose justement il faut lui permettre d'envoyer un autre morceau  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ayé !!! Sam 26 Jan - 19:35 | |
| - Migy a écrit:
- koopa troopa a écrit:
Non il devrait être pendu. qui ça, Jeff?  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ayé !!!  | |
| |
|
 | |
| Ayé !!! | |
|