hamish Membre Âne

| Sujet: Une chose est sure Mar 22 Jan - 19:20 | |
| Les mp3 c'est vraiment de la merde... les morceaux que je connais sont inaudibles pour la plupart. Je me demande comme on peut faire pour n'écouter que ça. Quel monde de merde. | |
|
henry potter

| Sujet: Re: Une chose est sure Mar 22 Jan - 19:48 | |
| - hamish a écrit:
- Les mp3 c'est vraiment de la merde... les morceaux que je connais sont inaudibles pour la plupart. Je me demande comme on peut faire pour n'écouter que ça.
Quel monde de merde. relax aldo... tu veux que je te masse (et fergusson par la même occasion) l'échine pour te détendre un peu ? | |
|
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Une chose est sure Mar 22 Jan - 20:04 | |
| - hamish a écrit:
- Les mp3 c'est vraiment de la merde... les morceaux que je connais sont inaudibles pour la plupart. Je me demande comme on peut faire pour n'écouter que ça.
Quel monde de merde. Compiler 120 morceaux en 45T, c'est sympa. Mais le temps + le montant du collissimo pour les 14 candidats, et c'est ma paie qui y passe ! Je vous aime, mais y'a des limites. | |
|
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Une chose est sure Mar 22 Jan - 20:16 | |
| Petit jeu pour corser le tout : un même "artiste" se cache dans trois morceaux de la compile. Sauras-tu le deviner ? Le gagnant aura ma teub en 1024x596 pixels (pour un petit aperçu simplement  ) | |
|
mazuf

| Sujet: Re: Une chose est sure Mar 22 Jan - 20:38 | |
| - jeffard a écrit:
- Petit jeu pour corser le tout :
un même "artiste" se cache dans trois morceaux de la compile. Sauras-tu le deviner ?
Le gagnant aura ma teub en 1024x596 pixels (pour un petit aperçu simplement ) ce serait mieux en argentique | |
|
Beachboy Pas grand chose

| |
hamish Membre Âne

| Sujet: Re: Une chose est sure Mar 22 Jan - 21:36 | |
| - jeffard a écrit:
- hamish a écrit:
Quel monde de merde. Compiler 120 morceaux en 45T, c'est sympa.
Mais le temps + le montant du collissimo pour les 14 candidats, et c'est ma paie qui y passe !
Je vous aime, mais y'a des limites. je ne parle pas de toi, mais du fait que ce format devient la norme ! | |
|
hamish Membre Âne

| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une chose est sure  | |
| |
|