| Compile 8 | |
|
+13henry potter Dan Harry White Loner Jack's Tulip Bilboquet Titam Colonel Langlois koopa gengis jeffard Beachboy hamish 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Compile 8 Mar 26 Fév - 0:43 | |
| - hamish a écrit:
- Titam a écrit:
- hamish a écrit:
- quitte à faire un autre hors sujet, j'ai un peu une tête de viking en ce moment avec ma barbe de 6 mois.
Paye ton Mazuf! d'ailleurs je tiens déjà à annoncer que ma barbe sera vendue sur eBay vers la fin mars. A bon entendeur. la photo ! la photo !  | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Compile 8 Mar 26 Fév - 2:25 | |
| Nantes vous emmerde, et les Nantais également bande de connasses ! | |
|
 | |
gluuuuute Joie sauvage

| Sujet: Re: Compile 8 Mar 26 Fév - 11:30 | |
| - Migy a écrit:
- Nantes vous emmerde, et les Nantais également bande de connasses !
Bien résumé | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 Mar 26 Fév - 11:39 | |
| - gluuuuute a écrit:
- Migy a écrit:
- Nantes vous emmerde, et les Nantais également bande de connasses !
Bien résumé Qu'est-ce qu'ils sont vulgaires les Nantais. Je suis choqué ma race! | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Compile 8 Mar 26 Fév - 11:42 | |
| Une ville qui a consacré dernièrement quelques jours à Schubert ne peut pas être totalement à chier. Et puis j’aime beaucoup Lola, tourné à Nantes par Jacquot de Nantes. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Compile 8 Mar 26 Fév - 12:55 | |
| - Joe Gillis a écrit:
- Une ville qui a consacré dernièrement quelques jours à Schubert ne peut pas être totalement à chier.
Et puis j’aime beaucoup Lola, tourné à Nantes par Jacquot de Nantes. et comme toute bonne Nantaise j'y suis allée  | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Compile 8 Mar 26 Fév - 13:23 | |
| - liten sköldpadda a écrit:
- Joe Gillis a écrit:
- Une ville qui a consacré dernièrement quelques jours à Schubert ne peut pas être totalement à chier.
Et puis j’aime beaucoup Lola, tourné à Nantes par Jacquot de Nantes. et comme toute bonne Nantaise j'y suis allée  C'était bien ou c'était très bien ? | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Compile 8 Mar 26 Fév - 13:50 | |
| - Joe Gillis a écrit:
- liten sköldpadda a écrit:
- Joe Gillis a écrit:
Et puis j’aime beaucoup Lola, tourné à Nantes par Jacquot de Nantes. et comme toute bonne Nantaise j'y suis allée  C'était bien ou c'était très bien ? vraiment très bien. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 Ven 29 Fév - 23:27 | |
| On rend les copies quand? | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 Ven 29 Fév - 23:32 | |
| - Loner a écrit:
- On rend les copies quand?
Tu veux nous faire croire que t'as fini M. le 1er de la classe? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Compile 8 Ven 29 Fév - 23:33 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
Tu veux nous faire croire que t'as fini M. le 1er de la classe? Non, c'est pour savoir combien de temps il me reste à ramer! | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 Ven 29 Fév - 23:34 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
Tu veux nous faire croire que t'as fini M. le 1er de la classe? Non, c'est pour savoir combien de temps il me reste à ramer! Wao l'aut' hé, abandonne tout de suite et file-moi tes titres. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Compile 8 Ven 29 Fév - 23:36 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
Tu veux nous faire croire que t'as fini M. le 1er de la classe? Non, c'est pour savoir combien de temps il me reste à ramer! Wao l'aut' hé, abandonne tout de suite et file-moi tes titres. Faut que je les retrouve! Non non, hamish, je déconne, je les ai! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Compile 8 Ven 29 Fév - 23:41 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
Tu veux nous faire croire que t'as fini M. le 1er de la classe? Non, c'est pour savoir combien de temps il me reste à ramer! Wao l'aut' hé, abandonne tout de suite et file-moi tes titres. Faut que je les retrouve!
Non non, hamish, je déconne, je les ai! Oh première nouvelle!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Compile 8  | |
| |
|
 | |
| Compile 8 | |
|