| Compile 8 | |
|
+13henry potter Dan Harry White Loner Jack's Tulip Bilboquet Titam Colonel Langlois koopa gengis jeffard Beachboy hamish 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 Mer 20 Fév - 20:50 | |
| | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Compile 8 Mer 20 Fév - 22:45 | |
| - liten sköldpadda a écrit:
- Joe Gillis a écrit:
- liten sköldpadda a écrit:
- la 26 ? Sérieusement ? je trouve que c'est un des plus mauvais morceaux de la compil'.
Je te kiffe, c'est énorme!!!
 cui cui | |
|
 | |
hamish Membre Âne

| Sujet: Re: Compile 8 Jeu 21 Fév - 12:23 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Joe Gillis a écrit:
- Titam a écrit:
- hamish a écrit:
- gengis a écrit:
- La 28, miam.
non Je plussoie. CCC. N'importe quoi la canadienne corsetée !  Il est indubitable qu'a force d'ecouter des sons qu'un humain normalement constitué ne peut décemment tolérer, Titam & Hamish ont perdu le sens commun. C'est moche. le 28, c'est le groupe le plus transparent du rock. Sinon, t'avais raison vieille branche, circuler dans Nantes en voiture est un calvaire quand on n'est pas de là. Enculé de vendéens. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Compile 8 Jeu 21 Fév - 12:52 | |
- Joe Gillis a écrit:
- la 26 ? Sérieusement ? je trouve que c'est un des plus mauvais morceaux de la compil'.
Je te kiffe, c'est énorme!!!

cui cui Quoi? Quoi? | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Compile 8 Lun 25 Fév - 12:28 | |
| [quote="hamish"] - Jack's Tulip a écrit:
- Joe Gillis a écrit:
- Titam a écrit:
- hamish a écrit:
- gengis a écrit:
- La 28, miam.
non Je plussoie. CCC. N'importe quoi la canadienne corsetée !  Il est indubitable qu'a force d'ecouter des sons qu'un humain normalement constitué ne peut décemment tolérer, Titam & Hamish ont perdu le sens commun. C'est moche. le 28, c'est le groupe le plus transparent du rock. Sinon, t'avais raison vieille branche, circuler dans Nantes en voiture est un calvaire quand on n'est pas de là. Enculé de vendéens.[/quote] bon dieu monte pas a Paris tu vas sentir ta douleur | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 Lun 25 Fév - 12:32 | |
| [quote="paskaloo"] - hamish a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Joe Gillis a écrit:
- Titam a écrit:
- hamish a écrit:
- gengis a écrit:
- La 28, miam.
non Je plussoie. CCC. N'importe quoi la canadienne corsetée !  Il est indubitable qu'a force d'ecouter des sons qu'un humain normalement constitué ne peut décemment tolérer, Titam & Hamish ont perdu le sens commun. C'est moche. le 28, c'est le groupe le plus transparent du rock. Sinon, t'avais raison vieille branche, circuler dans Nantes en voiture est un calvaire quand on n'est pas de là. Enculé de vendéens.[/quote]
bon dieu monte pas a Paris tu vas sentir ta douleur Tu m'étonnes. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 Lun 25 Fév - 13:07 | |
| En même temps, s'il continue à traiter les nantais de vendéens, il va comprendre sa douleur aussi... | |
|
 | |
hamish Membre Âne

| Sujet: Re: Compile 8 Lun 25 Fév - 21:56 | |
| [quote="paskaloo"] - hamish a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Joe Gillis a écrit:
- Titam a écrit:
- hamish a écrit:
- gengis a écrit:
- La 28, miam.
non Je plussoie. CCC. N'importe quoi la canadienne corsetée !  Il est indubitable qu'a force d'ecouter des sons qu'un humain normalement constitué ne peut décemment tolérer, Titam & Hamish ont perdu le sens commun. C'est moche. le 28, c'est le groupe le plus transparent du rock. Sinon, t'avais raison vieille branche, circuler dans Nantes en voiture est un calvaire quand on n'est pas de là. Enculé de vendéens.[/quote]
bon dieu monte pas a Paris tu vas sentir ta douleur A Paris, j'y vais en train ! Essaye d'aller de Grenoble à Nantes en train, t'en as pour 2 jours | |
|
 | |
hamish Membre Âne

| Sujet: Re: Compile 8 Lun 25 Fév - 21:57 | |
| - bilboquet a écrit:
- En même temps, s'il continue à traiter les nantais de vendéens, il va comprendre sa douelur aussi...
j'ai dit une connerie ? C'est pas en Vendée ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 Lun 25 Fév - 22:08 | |
| - hamish a écrit:
- bilboquet a écrit:
- En même temps, s'il continue à traiter les nantais de vendéens, il va comprendre sa douelur aussi...
j'ai dit une connerie ? C'est pas en Vendée ? Encore un qui veut te faire croire que Nantes est en Bretagne... Pourquoi pas le Mont St Michel tant qu'on y est. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Compile 8 Lun 25 Fév - 22:46 | |
| - Titam a écrit:
- hamish a écrit:
- bilboquet a écrit:
j'ai dit une connerie ? C'est pas en Vendée ? Encore un qui veut te faire croire que Nantes est en Bretagne... Pourquoi pas le Mont St Michel tant qu'on y est. Là, faudrait voir à pas déconner | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Compile 8 Lun 25 Fév - 23:47 | |
| Nantes a quand même été la capitale de la Bretagne et elle a même été occupée par les Danois au Xème siècle  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Compile 8 Lun 25 Fév - 23:53 | |
- Nantes a quand même été la capitale de la Bretagne et elle a même été occupée par les Danois au Xème siècle
 Les vikings ont occupé bien plus que Nantes à cette époque, faut pas pousser mémé dans les orties. Et capitale des Ducs de Bretagne jusqu'au 15ème, là encore faut pas pousser. Y a rien de breton à Nantes. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 Mar 26 Fév - 0:07 | |
| - Titam a écrit:
- Nantes a quand même été la capitale de la Bretagne et elle a même été occupée par les Danois au Xème siècle
 Les vikings ont occupé bien plus que Nantes à cette époque, faut pas pousser mémé dans les orties. Et capitale des Ducs de Bretagne jusqu'au 15ème, là encore faut pas pousser. Y a rien de breton à Nantes. 2 ou 3 épagneuls tout au plus. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Compile 8 Mar 26 Fév - 0:09 | |
| - Titam a écrit:
 Les vikings ont occupé bien plus que Nantes à cette époque, faut pas pousser mémé dans les orties. Et capitale des Ducs de Bretagne jusqu'au 15ème, là encore faut pas pousser. Y a rien de breton à Nantes. Euh moi personnellement que ce soit en Bretagne ou ailleurs je m'en fous un peu  Nantes était quand même un fief viking ce n'était pas rien. | |
|
 | |
hamish Membre Âne

| |
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Compile 8 Mar 26 Fév - 0:12 | |
| Vous êtes de fieffées pétasses, oui ! | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Compile 8 Mar 26 Fév - 0:17 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Compile 8 Mar 26 Fév - 0:20 | |
| | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Compile 8 Mar 26 Fév - 0:25 | |
| | |
|
 | |
hamish Membre Âne

| Sujet: Re: Compile 8 Mar 26 Fév - 0:29 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Compile 8 Mar 26 Fév - 0:30 | |
| - hamish a écrit:
- quitte à faire un autre hors sujet, j'ai un peu une tête de viking en ce moment avec ma barbe de 6 mois.
Paye ton Mazuf! | |
|
 | |
hamish Membre Âne

| Sujet: Re: Compile 8 Mar 26 Fév - 0:41 | |
| - Titam a écrit:
- hamish a écrit:
- quitte à faire un autre hors sujet, j'ai un peu une tête de viking en ce moment avec ma barbe de 6 mois.
Paye ton Mazuf! d'ailleurs je tiens déjà à annoncer que ma barbe sera vendue sur eBay vers la fin mars. A bon entendeur. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Compile 8 Mar 26 Fév - 0:42 | |
| - hamish a écrit:
- Titam a écrit:
- hamish a écrit:
Paye ton Mazuf! d'ailleurs je tiens déjà à annoncer que ma barbe sera vendue sur eBay vers la fin mars. A bon entendeur. Aldo, l'homme qui tient ses promesses! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Compile 8  | |
| |
|
 | |
| Compile 8 | |
|