| Compile 8 | |
|
+13henry potter Dan Harry White Loner Jack's Tulip Bilboquet Titam Colonel Langlois koopa gengis jeffard Beachboy hamish 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 Lun 21 Jan - 22:57 | |
| Si ca tombe c'est des trucs à moi  | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Compile 8 Lun 21 Jan - 23:02 | |
| - Titam a écrit:
- Si ca tombe c'est des trucs à moi
 Je te sens bien sur la 22, periode ado difficile | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Compile 8 Lun 21 Jan - 23:04 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 Lun 21 Jan - 23:06 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
 Je te sens bien sur la 22, periode ado difficile argh, tu voudrais pas me la faire passer par msn pour voir? Je suis pas prête de la récupérer cette compile. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Compile 8 Lun 21 Jan - 23:07 | |
| C'est agaçant, je voudrais bien pouvoir en profiter moi aussi. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Compile 8 Lun 21 Jan - 23:11 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
 Je te sens bien sur la 22, periode ado difficile argh, tu voudrais pas me la faire passer par msn pour voir? Je suis pas prête de la récupérer cette compile. faut que je le réinstalle, tu peux attendre jusqu'à demain ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Compile 8 Lun 21 Jan - 23:15 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
 Je te sens bien sur la 22, periode ado difficile argh, tu voudrais pas me la faire passer par msn pour voir? Je suis pas prête de la récupérer cette compile. faut que je le réinstalle, tu peux attendre jusqu'à demain ? moui, même si la fébrile impatience risque de me tuer... | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Compile 8 Lun 21 Jan - 23:16 | |
| par msn c'est encore plus lent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Compile 8 Lun 21 Jan - 23:17 | |
| - koopa troopa a écrit:
- par msn c'est encore plus lent
 m'en fous, c'est pour un ou deux morceaux. Le reste, je vais devoir attendre un colis :p | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 Lun 21 Jan - 23:19 | |
| - Titam a écrit:
- C'est agaçant, je voudrais bien pouvoir en profiter moi aussi.
Bien fait! Tu vas connaître les affres de l'incertitude, des messes basses dans ton dos, des blagues d'initiés, bref , que du bon! Moi je démarre sur les chapeaux de roue, je connais les deux premiers titres, il va tomber de la merde! C'est Beach Boy qui va être content. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Compile 8 Lun 21 Jan - 23:20 | |
| je vais attendre powerduo et le ftp  | |
|
 | |

| |
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 Lun 21 Jan - 23:23 | |
| - koopa troopa a écrit:
- je vais attendre powerduo et le ftp
 Tu veux plus jouer? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Compile 8 Lun 21 Jan - 23:23 | |
| - bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- C'est agaçant, je voudrais bien pouvoir en profiter moi aussi.
Bien fait! Tu vas connaître les affres de l'incertitude, des messes basses dans ton dos, des blagues d'initiés, bref , que du bon! Moi je démarre sur les chapeaux de roue, je connais les deux premiers titres, il va tomber de la merde! C'est Beach Boy qui va être content. Je suis une fille pleine de ressources, ne me sousestime pas Blibomec. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Compile 8 Lun 21 Jan - 23:24 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Compile 8 Mar 22 Jan - 0:27 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
 Je te sens bien sur la 22, periode ado difficile argh, tu voudrais pas me la faire passer par msn pour voir? Je suis pas prête de la récupérer cette compile. faut que je le réinstalle, tu peux attendre jusqu'à demain ? et ben non, c'est pas à moi, mais ca aurait carrément pu. Une bise à celui qui l'a choisie. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Compile 8 Mar 22 Jan - 0:32 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
 Je te sens bien sur la 22, periode ado difficile argh, tu voudrais pas me la faire passer par msn pour voir? Je suis pas prête de la récupérer cette compile. faut que je le réinstalle, tu peux attendre jusqu'à demain ? et ben non, c'est pas à moi, mais ca aurait carrément pu. Une bise à celui qui l'a choisie. Si j'avais su, j'aurais fait une sélection orientée... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Compile 8 Mar 22 Jan - 0:33 | |
| - bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
 Je te sens bien sur la 22, periode ado difficile argh, tu voudrais pas me la faire passer par msn pour voir? Je suis pas prête de la récupérer cette compile. faut que je le réinstalle, tu peux attendre jusqu'à demain ? et ben non, c'est pas à moi, mais ca aurait carrément pu. Une bise à celui qui l'a choisie. Si j'avais su, j'aurais fait une sélection orientée... quel CLB celui-là! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Compile 8 Mar 22 Jan - 0:45 | |
| - Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
 Je te sens bien sur la 22, periode ado difficile argh, tu voudrais pas me la faire passer par msn pour voir? Je suis pas prête de la récupérer cette compile. faut que je le réinstalle, tu peux attendre jusqu'à demain ? et ben non, c'est pas à moi, mais ca aurait carrément pu. Une bise à celui qui l'a choisie. Si j'avais su, j'aurais fait une sélection orientée... quel CLB celui-là! C'est pas ce que m'a dit le Colonel quand je lui ai browsé le cul tout à l'heure! | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| |
 | |
hamish Membre Âne

| Sujet: Re: Compile 8 Mar 22 Jan - 2:43 | |
| - Beachboy a écrit:
- La 22, non, là c'est pas possible
, comment peut-on écouter une horreur pareille ? quand j'ai écouté ce titre, j'ai pensé aux indiens qui joue dans les places des villes en vendant leur cassettes... vous savez, ceux avec leurs flutes de pan et leur réverbe monstrueuse. Et bien vous savez quoi, je les ai même vu à Kuala Lumpur !! | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Compile 8 Mar 22 Jan - 7:44 | |
| - hamish a écrit:
- Putain, y a des sacrés daubes !
Il est indéniable que certains mériteraient de se faire achever à coups de talon dans leur putain de tronche de sourdingue. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 Mar 22 Jan - 10:53 | |
| Elle est trouvable où cette putain de compile? Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me la faire parvenir? | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Compile 8 Mar 22 Jan - 12:37 | |
| - Casper a écrit:
- Elle est trouvable où cette putain de compile? Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me la faire parvenir?
Tu n'as pas slsk ? C'est le seul moyen actuellement. Sinon, voie postale. je vais faire ce que je peux, mais là, j'ai vraiment pas trop le temps cette semaine. Si quelqu'un ayant déjà la compile peut s'en charger, un grand merci d'avance. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 Mar 22 Jan - 13:56 | |
| - jeffard a écrit:
- Casper a écrit:
- Elle est trouvable où cette putain de compile? Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me la faire parvenir?
Tu n'as pas slsk ? C'est le seul moyen actuellement. Sinon, voie postale. je vais faire ce que je peux, mais là, j'ai vraiment pas trop le temps cette semaine. Si quelqu'un ayant déjà la compile peut s'en charger, un grand merci d'avance. Reporte toi à ma note: AVIS A LA POPULATION UNE FOIS POUR TOUTE POUR COMPRENDRE! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Compile 8  | |
| |
|
 | |
| Compile 8 | |
|