| Bonne nouvelle... | |
|
+7koopa Beachboy hamish Titam Harry White gengis jeffard 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Bonne nouvelle... Mer 23 Jan - 0:57 | |
| - connard stéphanois a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- bilboquet a écrit:
- in love with Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
- au lieu de faire ta pleureuse, va quémander du côté de bboy, aldo ou le colonel, ils m'ont déjà avidement pompé.
Bro' n'est pas doué pour le pompage, c'est un fait tu vas voir qu'en fait, il est en sans fil chez lui, qu'il a pas ouvert le bon port sur le routeur, qu'il a pas une IP fixe et que c'est pour ca que tout merde! Bon sang mais c'est bien sûr !!!!
non, c'est pas ça... C'est quoi ton pseudo soulseek? Une idylle s'amorce sous nos yeux embués... bougez pas, je me rajoute du collyre Ton bouquin suédois, t'es certain que c'est pas plutôt une putain antillaise? Jeffard se penche sur la littérature scandinave : il entame la lecture du catalogue IKEA. C'est vrai : l'intrigue est aussi compliquée que le montage d'un meuble du magasin jaune et bleu. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Bonne nouvelle... Mer 23 Jan - 0:57 | |
| il n'y a pas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvais professeurs! Et Bro' pompe très bien pour peu qu'on l'y invite avec doigté. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Bonne nouvelle... Mer 23 Jan - 0:58 | |
| - jeffard a écrit:
- connard stéphanois a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
- au lieu de faire ta pleureuse, va quémander du côté de bboy, aldo ou le colonel, ils m'ont déjà avidement pompé.
Bro' n'est pas doué pour le pompage, c'est un fait tu vas voir qu'en fait, il est en sans fil chez lui, qu'il a pas ouvert le bon port sur le routeur, qu'il a pas une IP fixe et que c'est pour ca que tout merde! Bon sang mais c'est bien sûr !!!!
non, c'est pas ça... C'est quoi ton pseudo soulseek? Une idylle s'amorce sous nos yeux embués... bougez pas, je me rajoute du collyre Ton bouquin suédois, t'es certain que c'est pas plutôt une putain antillaise? Jeffard se penche sur la littérature scandinave : il entame la lecture du catalogue IKEA. C'est vrai : l'intrigue est aussi compliquée que le montage d'un meuble du magasin jaune et bleu. Surtout si c'est Beach Boy qui choisit la B.O... | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Bonne nouvelle... Mer 23 Jan - 0:59 | |
| - bilboquet a écrit:
- il n'y a pas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvais professeurs! Et Bro' pompe très bien pour peu qu'on l'y invite avec doigté.
Prenez en bonne note ! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Bonne nouvelle... Mer 23 Jan - 0:59 | |
| - bilboquet a écrit:
- jeffard a écrit:
- connard stéphanois a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
non, c'est pas ça... C'est quoi ton pseudo soulseek? Une idylle s'amorce sous nos yeux embués... bougez pas, je me rajoute du collyre Ton bouquin suédois, t'es certain que c'est pas plutôt une putain antillaise? Jeffard se penche sur la littérature scandinave : il entame la lecture du catalogue IKEA. C'est vrai : l'intrigue est aussi compliquée que le montage d'un meuble du magasin jaune et bleu. Surtout si c'est Beach Boy qui choisit la B.O... Je te fais une compile si tu veux | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Bonne nouvelle... Mer 23 Jan - 1:36 | |
| - jeffard a écrit:
- je charge la compile via megaupload.
ce sera dispo dès demain matin ! cool  | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Bonne nouvelle... Mer 23 Jan - 13:43 | |
| c'est en faisant de la lèche que tu auras plus de points, enfin pas cette lèche là...  | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Bonne nouvelle... Mer 23 Jan - 13:45 | |
| C'est touchant, ce rapport quasi-maternel | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonne nouvelle...  | |
| |
|
 | |