| Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Jeu 17 Jan - 13:27 | |
| Deux films qui renouent, paraît-il, avec la folie et l'excellence passées des réalisateurs....
Quelqu'un sait quelque chose et / ou est tenté? | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Jeu 17 Jan - 14:48 | |
| Cormac McCarthy vu par les Coen Bros c'est assez tentant | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Jeu 17 Jan - 15:27 | |
| Le Coen m'intéresse bien. le roman est super beau mais super noir, il paraît qu'ils ont rajouté un peu de burlesque non-sense comme ils savent parfois bien le faire...j'ai hâte.
Burton me saoule depuis "ed wood", c'est toujours les mêmes acteurs, ce sera sans moi. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Jeu 17 Jan - 15:58 | |
| Le dernier Burton a remporté le Golden Globe de la meilleure comédie musicale... C'est assez ou faut en rajouter? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Jeu 17 Jan - 16:18 | |
| - Titam a écrit:
- Le dernier Burton a remporté le Golden Globe de la meilleure comédie musicale... C'est assez ou faut en rajouter?
Ouais, mais justement, ce que j'en ai lu était plutôt positif.... Pas gnan gnan quoi... Faut voir. Perso, j'adore son univers gothique. Avec Depp particulièrement. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Jeu 17 Jan - 17:23 | |
| - Co-Jacques a écrit:
- Titam a écrit:
- Le dernier Burton a remporté le Golden Globe de la meilleure comédie musicale... C'est assez ou faut en rajouter?
Ouais, mais justement, ce que j'en ai lu était plutôt positif.... Pas gnan gnan quoi... Faut voir. Perso, j'adore son univers gothique. Avec Depp particulièrement. La chocolaterie c’était quand même vachement chiant, et un peu dégoulinant aussi, forcément | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Jeu 17 Jan - 17:34 | |
| - Joe Gillis a écrit:
- Co-Jacques a écrit:
- Titam a écrit:
Ouais, mais justement, ce que j'en ai lu était plutôt positif.... Pas gnan gnan quoi... Faut voir. Perso, j'adore son univers gothique. Avec Depp particulièrement. La chocolaterie c’était quand même vachement chiant, et un peu dégoulinant aussi, forcément Oui, celui-ci, je suis d'accord à 100 %. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Jeu 17 Jan - 20:33 | |
| - jeffard a écrit:
- Le Coen m'intéresse bien. le roman est super beau mais super noir, il paraît qu'ils ont rajouté un peu de burlesque non-sense comme ils savent parfois bien le faire...j'ai hâte.
Burton me saoule depuis "ed wood", c'est toujours les mêmes acteurs, ce sera sans moi. je termine demain le McCarthy, bien noir effectivement. si le film des coen passe ici, j'irai | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Mer 23 Jan - 0:13 | |
| Je sors de la projection en avant-première de "No Country for old men" des Coen, et je ne sais qu'en penser. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Mer 23 Jan - 0:20 | |
| - jeffard a écrit:
- Je sors de la projection en avant-première de "No Country for old men" des Coen, et je ne sais qu'en penser.
Je vais te dire ce que moi j'en pense : t'aurais mieux fait de mettre en partage la compilation au lieu d'aller voir un film dont tu ne sais quoi en penser, nom d'un petit bonhomme en mousse !!! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Mer 23 Jan - 0:23 | |
| - jeffard a écrit:
- Je sors de la projection en avant-première de "No Country for old men" des Coen, et je ne sais qu'en penser.
Très bon, à voir ne serait-ce que pour la performance de Bardem et l'image | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Mer 23 Jan - 0:25 | |
| - in love with Bro' a écrit:
- jeffard a écrit:
Je vais te dire ce que moi j'en pense : t'aurais mieux fait de mettre en partage la compilation au lieu d'aller voir un film dont tu ne sais quoi en penser, nom d'un petit bonhomme en mousse !!! Bro' est véner et tient à le faire savoir. C'est qu'il y tient à sa dernière place! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Mer 23 Jan - 0:26 | |
| - Beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
Très bon, à voir ne serait-ce que pour la performance de Bardem et l'image Si le film se résume à la performance d'un seul acteur, autant revoir la série des Lassie en dvd... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Mer 23 Jan - 0:27 | |
| - Beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
Très bon, à voir ne serait-ce que pour la performance de Bardem et l'image Tu l'as déjà vu ? Bon, où veulent en venir les frérots ? Car la mise en scène est brillante, un vrai bon moment de cinéma, mais le propos... | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Mer 23 Jan - 0:28 | |
| - bilboquet a écrit:
- in love with Bro' a écrit:
- jeffard a écrit:
Je vais te dire ce que moi j'en pense : t'aurais mieux fait de mettre en partage la compilation au lieu d'aller voir un film dont tu ne sais quoi en penser, nom d'un petit bonhomme en mousse !!! Bro' est véner et tient à le faire savoir. C'est qu'il y tient à sa dernière place! Génial le running gag ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Mer 23 Jan - 0:28 | |
| - in love with Bro' a écrit:
- jeffard a écrit:
Je vais te dire ce que moi j'en pense : t'aurais mieux fait de mettre en partage la compilation au lieu d'aller voir un film dont tu ne sais quoi en penser, nom d'un petit bonhomme en mousse !!! Je vais pas REGARDER le site megaupload télécharger la compile toute la nuit. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Mer 23 Jan - 0:29 | |
| - bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
Très bon, à voir ne serait-ce que pour la performance de Bardem et l'image Si le film se résume à la performance d'un seul acteur, autant revoir la série des Lassie en dvd... Javier Bardem EST le film, un Big Lebowski en beaucoup plus glacial. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Mer 23 Jan - 0:32 | |
| - jeffard a écrit:
- jeffard a écrit:
Je vais te dire ce que moi j'en pense : t'aurais mieux fait de mettre en partage la compilation au lieu d'aller voir un film dont tu ne sais quoi en penser, nom d'un petit bonhomme en mousse !!! Je vais pas REGARDER le site megaupload télécharger la compile toute la nuit. C'est ça ou on demande à Titam d'inonder ton msn avec des messages tendancieux! | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Mer 23 Jan - 0:38 | |
| - bilboquet a écrit:
- jeffard a écrit:
- jeffard a écrit:
Je vais te dire ce que moi j'en pense : t'aurais mieux fait de mettre en partage la compilation au lieu d'aller voir un film dont tu ne sais quoi en penser, nom d'un petit bonhomme en mousse !!! Je vais pas REGARDER le site megaupload télécharger la compile toute la nuit. C'est ça ou on demande à Titam d'inonder ton msn avec des messages tendancieux! j'innonde déjà M. Titam, je peux pas tout faire. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Mer 23 Jan - 0:39 | |
| - jeffard a écrit:
- Beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
Très bon, à voir ne serait-ce que pour la performance de Bardem et l'image Tu l'as déjà vu ? Bon, où veulent en venir les frérots ? Car la mise en scène est brillante, un vrai bon moment de cinéma, mais le propos... Oui, j'ai également eu droit à une avant-première. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Mer 23 Jan - 0:39 | |
| - jeffard a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
Très bon, à voir ne serait-ce que pour la performance de Bardem et l'image Si le film se résume à la performance d'un seul acteur, autant revoir la série des Lassie en dvd... Javier Bardem EST le film, un Big Lebowski en beaucoup plus glacial. Un des défauts du film d'ailleurs, il bouffe complètement le personnage de Tommy Lee Jones | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Mer 23 Jan - 0:43 | |
| - Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- jeffard a écrit:
- jeffard a écrit:
Je vais te dire ce que moi j'en pense : t'aurais mieux fait de mettre en partage la compilation au lieu d'aller voir un film dont tu ne sais quoi en penser, nom d'un petit bonhomme en mousse !!! Je vais pas REGARDER le site megaupload télécharger la compile toute la nuit. C'est ça ou on demande à Titam d'inonder ton msn avec des messages tendancieux! j'innonde déjà M. Titam, je peux pas tout faire. Super, Jeanne-de-la-Fontaine! | |
|
 | |

| |
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen Mer 23 Jan - 21:45 | |
| - Beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
Très bon, à voir ne serait-ce que pour la performance de Bardem et l'image Si le film se résume à la performance d'un seul acteur, autant revoir la série des Lassie en dvd... Javier Bardem EST le film, un Big Lebowski en beaucoup plus glacial. Un des défauts du film d'ailleurs, il bouffe complètement le personnage de Tommy Lee Jones et oui bien d'accord, le shériff qui est pourtant le personnage le plus intéressant du roman, le pivot, le sage qui regarde tout ça en se demandant quoi faire et comment ce nouveau monde fonctionne. les Coen ne gardent que des bribes des réflexions du shériff. ça ne suffit pas. bah je trouve ça un peu baclé par rapport au roman même si j'ai quand meme bien aimé. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen  | |
| |
|
 | |
| Le nouveau Tim Burton, et le Nouveau Coen | |
|