| Compile 8 de 2008 : place au changement !!! | |
|
+12gengis hamish Beachboy mazuf Harry White Dan Colonel Langlois Jack's Tulip Titam Bilboquet Loner jeffard 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | |
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | |
 | |
 | |
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | |
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Mar 15 Jan - 2:19 | |
| Bon, il me faut un autre joueur, si Danny veut plus.
Qui s'engage ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Mar 15 Jan - 10:52 | |
| - jeffard a écrit:
- Bon, il me faut un autre joueur, si Danny veut plus.
Qui s'engage ? Bolino?  | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Mar 15 Jan - 14:28 | |
| - Co-Jacques a écrit:
- jeffard a écrit:
Qui s'engage ? Bolino?  Il paraît que l’animal est super calé en « groupes hirsutes et braillards portant le moule burnes sans complexe » | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Mar 15 Jan - 15:44 | |
| - Joe Gillis a écrit:
- Co-Jacques a écrit:
- jeffard a écrit:
Qui s'engage ? Bolino?  Il paraît que l’animal est super calé en « groupes hirsutes et braillards portant le moule burnes sans complexe » Denrée que j'espère rare en ces lieux. | |
|
 | |
hamish Membre Âne

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Mar 15 Jan - 17:05 | |
| - Co-Jacques a écrit:
- Joe Gillis a écrit:
- Co-Jacques a écrit:
- jeffard a écrit:
Qui s'engage ? Bolino?  Il paraît que l’animal est super calé en « groupes hirsutes et braillards portant le moule burnes sans complexe » Denrée que j'espère rare en ces lieux. détrompes toi, c'est 95% de ma sélection. Bon, on se met ensemble loner ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| |
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Mer 16 Jan - 15:45 | |
| Bon, je me retire du jeu. J'en ai un peu marre d'attendre. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Mer 16 Jan - 15:49 | |
| - soso lovely face2 a écrit:
- Bon, je me retire du jeu. J'en ai un peu marre d'attendre.
 Tu fais plus équipe avec Titam? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Mer 16 Jan - 15:50 | |
| - Co-Jacques a écrit:
- soso lovely face2 a écrit:
Tu fais plus équipe avec Titam? Si ! Non, sans blagues, ça commence quand ? Il manque un joueur pour lancer le bouzin ? On en est où ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Mer 16 Jan - 15:53 | |
| - soso lovely face2 a écrit:
- Co-Jacques a écrit:
Tu fais plus équipe avec Titam? Si !
Non, sans blagues, ça commence quand ? Il manque un joueur pour lancer le bouzin ? On en est où ? On est en attente de la sortie de la compile en fait. C'est Jeffard qui gère les dates. Je pense que l'affaire devrait commencer début Février. Jeff, arrête moi si j'me gourre-je? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Mer 16 Jan - 16:03 | |
| - Co-Jacques a écrit:
- Co-Jacques a écrit:
Tu fais plus équipe avec Titam? Si !
Non, sans blagues, ça commence quand ? Il manque un joueur pour lancer le bouzin ? On en est où ? On est en attente de la sortie de la compile en fait. C'est Jeffard qui gère les dates. Je pense que l'affaire devrait commencer début Février. Jeff, arrête moi si j'me gourre-je? OK ! | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Mer 16 Jan - 16:14 | |
| Je veux bien faire équipe avec le COLO, on est sur la même longueur d'ondes. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Mer 16 Jan - 16:21 | |
| Je suis presque prêt, quelques chansons encore à trouver, anonymer le tout, trouver des arrangements pour lier le tout. Dans une semaine, c'est ready.
Powerduo et Coverdale ne jouent plus (plus de signe de vie), remplacés par Bro', gengis, mute et Hamish-Aldo.
Les gonzesses ont fait les autruches, à part Titam. | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Mer 16 Jan - 16:31 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Mer 16 Jan - 17:26 | |
| - gengis a écrit:
- Je veux bien faire équipe avec le COLO, on est sur la même longueur d'ondes.
Bilbo, ne sois pas inquiet, c'est purement physique cette affaire. bon Gengis, on va tout exploser mon vieux hein! - Spoiler:
va falloir que je retrouve mes titres quelque part quand même...
| |
|
 | |
gengis Cent failles

| |
 | |
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Mer 16 Jan - 17:34 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Mer 16 Jan - 17:41 | |
| - gengis a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- gengis a écrit:
Bilbo, ne sois pas inquiet, c'est purement physique cette affaire.
bon Gengis, on va tout exploser mon vieux hein!
- Spoiler:
 Bonne bourre Gengis. Jouer avec le Colonel, c'est comme jouer au mime avec Gilbert Montagné. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Mer 16 Jan - 17:44 | |
| - Co-Jacques a écrit:
- gengis a écrit:
- gengis a écrit:
- Spoiler:
 Bonne bourre Gengis. Jouer avec le Colonel, c'est comme jouer au mime avec Gilbert Montagné. tu donnes dans la comparaison toi aujourd"'hui! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Mer 16 Jan - 17:51 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Co-Jacques a écrit:
- gengis a écrit:
- gengis a écrit:
- Spoiler:
 Bonne bourre Gengis. Jouer avec le Colonel, c'est comme jouer au mime avec Gilbert Montagné. tu donnes dans la comparaison toi aujourd"'hui! Oui, j'aime bien. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Mer 16 Jan - 23:29 | |
| J'ai toujours un souci : dan ne jouant plus, y'a un nombre impair de participants. Qui se rajoute au jeu ?? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!!  | |
| |
|
 | |
| Compile 8 de 2008 : place au changement !!! | |
|