| Compile 8 de 2008 : place au changement !!! | |
|
+12gengis hamish Beachboy mazuf Harry White Dan Colonel Langlois Jack's Tulip Titam Bilboquet Loner jeffard 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | |
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Sam 19 Jan - 15:59 | |
| - Beachboy a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- mais si mais si!! comment tu crois que font les autres?
Ils ecoutent de la musique 24h/24? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Sam 19 Jan - 16:10 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Beachboy a écrit:
Ils ecoutent de la musique 24h/24? Presque  | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| |
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Sam 19 Jan - 16:23 | |
| - koopa troopa a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- Alors les équipes déjà faites sont, je crois:
Beachboy - Bilboquet Bro' - Titam Colonel - Gengis Hamish - Loner
Restent:
jack's tulip Karmy Muty Paskaloo Coverdale (doute là...) J'en oublie?
Pour une première participation, je la collerais bien avec Karmi ou la Tulipe. Enfin, s'ils sont encore vivants. tu oublies Henry Potter et Koopa Donc il reste jack's tulip Karmy Muty Paskaloo Coverdale henri POtter Koopa
Chier, ca en fait encore un de trop ou un qui manque. T'es sûr pour Covy? Si oui, faut que Mazuf joue. non, Covy ne joue pas, et Mazuf déclare forfait, des putes dans toutes leurs splendeurs. les comptes sont donc bons !
mazuf dont j'ai pris la place  Sans vouloir te mettre la pression, tu vas devoir assurer. Sache que Mazuf a déjà gagner un blind test organisé en face. Bon, ok, c'était avec moi, mais quand même.  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Sam 19 Jan - 17:12 | |
| - Beachboy a écrit:
- Beachboy a écrit:
Ils ecoutent de la musique 24h/24? Presque  et en plus ils bricolent, matent des films d'hal hartley et font des enfants bravo | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Sam 19 Jan - 19:34 | |
Putain y a des coup de rangers qui se perdent: | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Sam 19 Jan - 19:55 | |
| - Titam a écrit:
Putain y a des coup de rangers qui se perdent: miam miam | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Sam 19 Jan - 20:00 | |
- Titam a écrit:
Putain y a des coup de rangers qui se perdent: miam miam En même temps, même en trichant, vous êtes nuls... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Sam 19 Jan - 20:01 | |
| - Titam a écrit:
- Titam a écrit:
Putain y a des coup de rangers qui se perdent: miam miam En même temps, même en trichant, vous êtes nuls... ça veut dire que tu ne donnes plus les coups de rangers?  | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Sam 19 Jan - 20:06 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Sam 19 Jan - 20:08 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Sam 19 Jan - 21:54 | |
| - gengis a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- bon, je m'incruste dans l'équipe gengis/colonel en tant que conseiller technique sport, OK ?
OK, concocte-nous un planning de préparation physique stp ? oh hé les comiques, on se calme. Hors de question de faire équipe à trois, sinon y en a un qui restent sur le carreau tout seul comme un con. Muty, que tu le veuilles ou non, tu vas devoir faire équipe soit avec la messianique Tulipe, l'absent Potter ou le polyglotte Paskaloo. Je serais toi, je choisirais vite. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Dim 20 Jan - 1:26 | |
| - Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- bon, je m'incruste dans l'équipe gengis/colonel en tant que conseiller technique sport, OK ?
OK, concocte-nous un planning de préparation physique stp ? oh hé les comiques, on se calme. Hors de question de faire équipe à trois, sinon y en a un qui restent sur le carreau tout seul comme un con. Muty, que tu le veuilles ou non, tu vas devoir faire équipe soit avec la messianique Tulipe, l'absent Potter ou le polyglotte Paskaloo. Je serais toi, je choisirais vite. c'est pas à toi de décider! on verra ça avec jeffard | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Dim 20 Jan - 13:20 | |
| - Titam a écrit:
- Titam a écrit:
Putain y a des coup de rangers qui se perdent: miam miam En même temps, même en trichant, vous êtes nuls... ça promet  | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Dim 20 Jan - 13:24 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Dim 20 Jan - 21:03 | |
| - Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- MuteWitness a écrit:
OK, concocte-nous un planning de préparation physique stp ? oh hé les comiques, on se calme. Hors de question de faire équipe à trois, sinon y en a un qui restent sur le carreau tout seul comme un con. Muty, que tu le veuilles ou non, tu vas devoir faire équipe soit avec la messianique Tulipe, l'absent Potter ou le polyglotte Paskaloo. Je serais toi, je choisirais vite. c'est pas à toi de décider!
on verra ça avec jeffard Génial la bande de tricheurs.  on triche pas, on demande une dérogation. et on attend l'autorisation du chef du top (c'est pas toi si?) enfin, même si nous sommes 3, je crois que tu n'as pas grand chose à craindre de nous. tu seras donc gentille de nous laisser nous amuser tranquille. merci dame titam  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Dim 20 Jan - 21:06 | |
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- MuteWitness a écrit:
OK, concocte-nous un planning de préparation physique stp ? oh hé les comiques, on se calme. Hors de question de faire équipe à trois, sinon y en a un qui restent sur le carreau tout seul comme un con. Muty, que tu le veuilles ou non, tu vas devoir faire équipe soit avec la messianique Tulipe, l'absent Potter ou le polyglotte Paskaloo. Je serais toi, je choisirais vite. c'est pas à toi de décider!
on verra ça avec jeffard Génial la bande de tricheurs.  on triche pas, on demande une dérogation. et on attend l'autorisation du chef du top (c'est pas toi si?)
enfin, même si nous sommes 3, je crois que tu n'as pas grand chose à craindre de nous. tu seras donc gentille de nous laisser nous amuser tranquille. merci dame titam  C'est pas la question, bien sur que c'est pas moi qui fait les règles! Je ne vois pas pourquoi VOUS vous auriez une dérogation alors que Jeff nous a tannés comme pas possible pour qu'on soit un nombre pair pour justement éviter qu'il y ait un couillon qui se retrouve seul. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Dim 20 Jan - 21:09 | |
| - Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- gengis a écrit:
- MuteWitness a écrit:
on verra ça avec jeffard Génial la bande de tricheurs.  on triche pas, on demande une dérogation. et on attend l'autorisation du chef du top (c'est pas toi si?)
enfin, même si nous sommes 3, je crois que tu n'as pas grand chose à craindre de nous. tu seras donc gentille de nous laisser nous amuser tranquille. merci dame titam  C'est pas la question, bien sur que c'est pas moi qui fait les règles! Je ne vois pas pourquoi VOUS vous auriez une dérogation alors que Jeff nous a tannés comme pas possible pour qu'on soit un nombre pair pour justement éviter qu'il y ait un couillon qui se retrouve seul. Parce qu'il est chef. sinon, nous trois on peut aussi demander une dérogation parce qu'au moment des résultats, on aura pas envoyé la bonne grille. tu crois que ça passera.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Dim 20 Jan - 21:10 | |
| Super, qu'est-ce qu'on se marre. Je me casse. | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Dim 20 Jan - 21:12 | |
| Perso, moi j'ai rien demandé et m'entraîne dans l'ombre. | |
|
 | |
 | |
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Dim 20 Jan - 21:20 | |
| on peut aussi faire une seule équipe de 12  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Dim 20 Jan - 21:21 | |
| - koopa troopa a écrit:
- on peut aussi faire une seule équipe de 12
 11 à la limite et on joue contre ceux d'en face | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!!  | |
| |
|
 | |
| Compile 8 de 2008 : place au changement !!! | |
|