| Compile 8 de 2008 : place au changement !!! | |
|
+12gengis hamish Beachboy mazuf Harry White Dan Colonel Langlois Jack's Tulip Titam Bilboquet Loner jeffard 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Lun 14 Jan - 18:48 | |
| Nouvelle régle : c'est VOUS qui décidez des équipes !!!
Sont engagés dans cette compile
Beachboy Bilboquet Bro' Colonel Danny Gengis Hamish jack's tulip jeffard Karmy Muty Loner Paskaloo Potter Titam
ne se sont pas prononcés : coverdale et powerduo, ainsi que le triolisme des copines za Ouendie.
j'en oublie ?
Non. Donc, ça fait 15, soit 7 équipes de deux (+ 1, à moins que quelqu'un se rejoute à la dernière minute). Personne ne joue seul. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Lun 14 Jan - 18:51 | |
| Qui veut jouer avec moi? Vous battez pas, au pire, j'organise un grand tirage au sort, je sais que les demandes seront nombreuses!
Sont éliminés d'office dans mon tirage au sort:
Le colonel Le colonel Le colonel Le colonel Le colonel Le colonel
et
Le colonel | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Lun 14 Jan - 18:58 | |
| je sais pas pourquoi, je sens qu'on va plus se battre sur les nouvelles règles que sur la compile elle-même... | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Lun 14 Jan - 19:02 | |
| Mais Jeff, coquinette, avec qui vas-tu jouer? | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Lun 14 Jan - 19:03 | |
| - Co-Jacques a écrit:
- Qui veut jouer avec moi? Vous battez pas, au pire, j'organise un grand tirage au sort, je sais que les demandes seront nombreuses!
Sont éliminés d'office dans mon tirage au sort:
Le colonel Le colonel Le colonel Le colonel Le colonel Le colonel
et
Le colonel 9.22/10 | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Lun 14 Jan - 19:07 | |
| - jeffard a écrit:
- Nouvelle régle : c'est VOUS qui décidez des équipes !!!
Beachboy Bilboquet Bro' Colonel Danny Gengis Hamish jack's tulip jeffard Karmy Muty Loner Paskaloo Potter Titam
ne se sont pas prononcés : coverdale et powerduo, ainsi que le triolisme des copines za Ouendie.
j'en oublie ?
Non. Donc, ça fait 15, soit 7 équipes de deux (+ 1, à moins que quelqu'un se rejoute à la dernière minute). Personne ne joue seul. Madame Jeffard en avait marre de touiller? Sinon je propose un amendement au nouveau règlement: Personne ne joue seul, sauf le Colonel. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Lun 14 Jan - 20:46 | |
| - bilboquet a écrit:
- jeffard a écrit:
j'en oublie ?
Non. Donc, ça fait 15, soit 7 équipes de deux (+ 1, à moins que quelqu'un se rejoute à la dernière minute). Personne ne joue seul. Madame Jeffard en avait marre de touiller? Sinon je propose un amendement au nouveau règlement: Personne ne joue seul, sauf le Colonel. j'accepte avec plaisir de jouer tout seul merci bilbo | |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Lun 14 Jan - 20:55 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- bilboquet a écrit:
- jeffard a écrit:
j'en oublie ?
Non. Donc, ça fait 15, soit 7 équipes de deux (+ 1, à moins que quelqu'un se rejoute à la dernière minute). Personne ne joue seul. Madame Jeffard en avait marre de touiller? Sinon je propose un amendement au nouveau règlement: Personne ne joue seul, sauf le Colonel. j'accepte avec plaisir de jouer tout seul merci bilbo ben du coup, pour le classement, on sait qui finira dernier. merde | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Lun 14 Jan - 20:56 | |
| Je ne pourrai pas participer à cette édition, mes connasses. Désolé, mais je travaille plus pour gagner plus, pour m’acheter plus de drogue et aller plus souvent aux putes. Je participerai sûrement à la prochaine. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Lun 14 Jan - 21:11 | |
| Un tirage s'impose, nan ? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Lun 14 Jan - 21:14 | |
| Sa race je viens de lire les invective de cette GROSSE PUTE de Loner et je demande à être dans avec Titam pour relever le défi et montrer à cette TRUIE qu'il a eu tort de me manquer de respect. | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Lun 14 Jan - 21:15 | |
| Bro', j'ai l'impression que tu n'es pas sur la liste des participants. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Lun 14 Jan - 21:21 | |
| - mazuf a écrit:
- Bro', j'ai l'impression que tu n'es pas sur la liste des participants.
Si, si mon lapin. 3è nom. Tu pourrais jouer, nan ? | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Lun 14 Jan - 21:26 | |
| je ne peux pas, j'ai footing | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Lun 14 Jan - 21:27 | |
| Si vous voulez gagner, demandez-moi  | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Lun 14 Jan - 21:52 | |
| t'es sur, danny ? Sinon, je t'enlève et le compte est bon pour les duos (dommage, tes titres étaient exquis) du coup, Colonel aura un partenaire : l'effroi est de retour dans les masures... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Lun 14 Jan - 21:53 | |
| - jeffard a écrit:
- t'es sur, danny ?
Sinon, je t'enlève et le compte est bon pour les duos (dommage, tes titres étaient exquis) du coup, Colonel aura un partenaire : l'effroi est de retour dans les masures... seul Gengis voudra bien de moi peut etre Bilbo s'il me pardonne le pauvre Kaloo a déjà donné, je voudrais pas l'ennuyer! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Lun 14 Jan - 21:57 | |
- jeffard a écrit:
- t'es sur, danny ?
Sinon, je t'enlève et le compte est bon pour les duos (dommage, tes titres étaient exquis) du coup, Colonel aura un partenaire : l'effroi est de retour dans les masures... seul Gengis voudra bien de moi peut etre Bilbo s'il me pardonne
le pauvre Kaloo a déjà donné, je voudrais pas l'ennuyer! C'est à dire que j'avais promis la place de dernier à Bro' et Titam, je voudrais pas leur piquer en faisant équipe avec toi... | |
|
 | |
 | |
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Lun 14 Jan - 22:08 | |
- bilboquet a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- jeffard a écrit:
- t'es sur, danny ?
Sinon, je t'enlève et le compte est bon pour les duos (dommage, tes titres étaient exquis) du coup, Colonel aura un partenaire : l'effroi est de retour dans les masures... seul Gengis voudra bien de moi peut etre Bilbo s'il me pardonne
le pauvre Kaloo a déjà donné, je voudrais pas l'ennuyer! C'est à dire que j'avais promis la place de dernier à Bro' et Titam, je voudrais pas leur piquer en faisant équipe avec toi...  Je me tiens à ta disposition pour les volumes 9, 10, 11 et 12 si tu veux. Ca me permettra de bien déconner dans tous les blancs que tu auras laisser. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Lun 14 Jan - 22:10 | |
| | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!! Mar 15 Jan - 0:23 | |
| - Beachboy a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Si vous voulez gagner, demandez-moi
  Je t'ai déjà amené aux sommets, gamin, je passe sur la compile 1, où je n'ai pas voulu me mettre en avant la seule compile aux resultats individuels qui permettaient de bien se rendre compte des forces en présence. Pour le reste, je te rappelle que j'ai gagné toutes les compiles auxquelles j'ai participé (hormis une 2eme place, avec Bilbo -donc tout seul- et encore tres discutable). Mais j'arretarai la dessus afin que tu continues à te bercer de tes douces et vaines illusions, gentil garçonnet de plage. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Compile 8 de 2008 : place au changement !!!  | |
| |
|
 | |
| Compile 8 de 2008 : place au changement !!! | |
|