2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous avez vu ma grosse mître?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Vous avez vu ma grosse mître? Empty
MessageSujet: Vous avez vu ma grosse mître?   Vous avez vu ma grosse mître? EmptySam 29 Déc - 23:52

http://www.liberation.fr/actualite/monde/300829.FR.php


Je me demande si Sarko fait parti des exorcistes recrutés... En tout cas, je lui fais confiance pour chasser les malins!
Revenir en haut Aller en bas
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

Vous avez vu ma grosse mître? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu ma grosse mître?   Vous avez vu ma grosse mître? EmptyDim 30 Déc - 0:14

On vit une epoque formidable, à quand les excommunications et les buchers sur la place st Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
mazuf

mazuf


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 01/12/2006

Vous avez vu ma grosse mître? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu ma grosse mître?   Vous avez vu ma grosse mître? EmptyDim 30 Déc - 13:50

Quand je vous dis que c'est Groland tous les jours.

Aujourd'hui: Oliver Stone saura-t-il délivrer les otages des FARC ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Vous avez vu ma grosse mître? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu ma grosse mître?   Vous avez vu ma grosse mître? EmptyDim 30 Déc - 16:13

mazuf a écrit:
Quand je vous dis que c'est Groland tous les jours.

Aujourd'hui: Oliver Stone saura-t-il délivrer les otages des FARC ?

Ce feuilleton là est haletant. Je sais pas si je vais pas décommander mon réveillon pour suivre ça en direct sur i-télé...
Revenir en haut Aller en bas
riigolax
Sous surveillance
riigolax


Nombre de messages : 144
Localisation : Au pays de la pollution
Date d'inscription : 14/10/2007

Vous avez vu ma grosse mître? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu ma grosse mître?   Vous avez vu ma grosse mître? EmptyLun 31 Déc - 8:20

J'avais lu aussi cette info dans Libé. Elle m'avait bien sourire. Mais elle a été démentie.

CITE DU VATICAN (AFP) - Benoît XVI n'envisage pas d'imposer la présence d'un exorciste officiel dans chaque diocèse de l'Eglise catholique, a indiqué vendredi le porte-parole du Vatican démentant des informations circulant dans la presse religieuse italienne.
(Publicité)

Le père Federico Lombardi a formellement démenti des informations parues jeudi sur le site catholique italien en ligne Petrus selon lequel le pape se préparait à demander aux évêques d'instituer dans leur diocèse un exorciste à plein temps chargé de chasser le démon chez les fidèles.

Aucune instruction du pape n'est en préparation sur ce sujet. La Congrégation pour la Doctrine de la Foi et la Congrégation pour le culte divin, les deux dicastères (ministères) compétents en ce domaine "n'ont aucun document à l'étude concernant une augmentation du nombre d'exorcistes", a précisé le père Lombardi à l'agence Ansa.

L'information de Petrus avait pour origine le père italien Gabriele Amorth, exorciste du diocèse de Rome et fondateur d'une Association internationale des exorcistes, qui milite depuis de longues années pour que cette pratique rare et réglementée soit plus largement diffusée au sein de l'Eglise catholique.


Dommage. Cela aurait pu créer plus d'une centaine de métiers en France. Ou comment le Pape peut lutter contre le chômage en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://riigolax.over-blog.net/
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Vous avez vu ma grosse mître? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu ma grosse mître?   Vous avez vu ma grosse mître? EmptyLun 31 Déc - 13:27

riigolax a écrit:
J'avais lu aussi cette info dans Libé. Elle m'avait bien sourire. Mais elle a été démentie.

CITE DU VATICAN (AFP) - Benoît XVI n'envisage pas d'imposer la présence d'un exorciste officiel dans chaque diocèse de l'Eglise catholique, a indiqué vendredi le porte-parole du Vatican démentant des informations circulant dans la presse religieuse italienne.
(Publicité)

Le père Federico Lombardi a formellement démenti des informations parues jeudi sur le site catholique italien en ligne Petrus selon lequel le pape se préparait à demander aux évêques d'instituer dans leur diocèse un exorciste à plein temps chargé de chasser le démon chez les fidèles.

Aucune instruction du pape n'est en préparation sur ce sujet. La Congrégation pour la Doctrine de la Foi et la Congrégation pour le culte divin, les deux dicastères (ministères) compétents en ce domaine "n'ont aucun document à l'étude concernant une augmentation du nombre d'exorcistes", a précisé le père Lombardi à l'agence Ansa.

L'information de Petrus avait pour origine le père italien Gabriele Amorth, exorciste du diocèse de Rome et fondateur d'une Association internationale des exorcistes, qui milite depuis de longues années pour que cette pratique rare et réglementée soit plus largement diffusée au sein de l'Eglise catholique.


Dommage. Cela aurait pu créer plus d'une centaine de métiers en France. Ou comment le Pape peut lutter contre le chômage en France.

Merci pour cette précision en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez vu ma grosse mître? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu ma grosse mître?   Vous avez vu ma grosse mître? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu ma grosse mître?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Tout ou rien-
Sauter vers: