| Caen ! | |
|
+10Loner Titam gengis Harry White henry potter Bilboquet Colonel Langlois riigolax powerduo Beachboy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | |
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | |
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Caen ! Dim 16 Mar - 13:12 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- gengis a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Et une branlée de plus
 Hi hi hi hi hi hi hi comment ça hi hi hi hi??? je te rappelle que j'aime bien Caen, alors un peu de respect. sinon, à Mauvezin, ils ont une équipe en D1 ou à Marmande? ou à Pau? bon alors!!! Note qu'à Caen non plus ils n'ont pas d'équipe de L1... ben si jusqu'en mai ils en ont une...après peut etre qu'elle deviendra vraiment une équipe de d2... Caen, c'est un peu comme Lorient, Metz, Valenciennes, ... on se demande encore 3 mois après le début du championnat s'ils sont L1 ou L2. On n'en est jamais sûr. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Caen ! Dim 16 Mar - 13:19 | |
| Les normands sont et seront toujours des billes en sport | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Caen ! Dim 16 Mar - 14:27 | |
| passons à autre chose veux tu? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Caen ! Dim 16 Mar - 14:28 | |
- passons à autre chose veux tu?
Ho, toi, tu me couves quelque chose. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Caen ! Dim 16 Mar - 14:38 | |
| - bilboquet a écrit:
Ho, toi, tu me couves quelque chose. j'attends les vacances, 2 semaines de boulot c'est trop crevant!!! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Caen ! Dim 16 Mar - 16:04 | |
- bilboquet a écrit:
Ho, toi, tu me couves quelque chose. j'attends les vacances, 2 semaines de boulot c'est trop crevant!!! Mais tu viens de reprendre! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Caen ! Dim 16 Mar - 16:06 | |
| - bilboquet a écrit:
- bilboquet a écrit:
Ho, toi, tu me couves quelque chose. j'attends les vacances, 2 semaines de boulot c'est trop crevant!!! Mais tu viens de reprendre! ben oui c'est ce que je dis, 2 semaines de boulot c'est trop crevant, nous avons besoin de vacances! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Caen ! Dim 16 Mar - 16:08 | |
- bilboquet a écrit:
- bilboquet a écrit:
Ho, toi, tu me couves quelque chose. j'attends les vacances, 2 semaines de boulot c'est trop crevant!!! Mais tu viens de reprendre! ben oui c'est ce que je dis, 2 semaines de boulot c'est trop crevant, nous avons besoin de vacances! C'est qui "nous"? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Caen ! Sam 22 Mar - 23:59 | |
| Otez moi d'un doute, Monaco, c'est uine grosse équipe de mierda, non ? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Caen ! Dim 23 Mar - 0:04 | |
| - Beachboy a écrit:
- Otez moi d'un doute, Monaco, c'est uine grosse équipe de mierda, non ?
ça dépend des jours. Mais là, indubitablement. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Caen ! Dim 23 Mar - 0:09 | |
| - bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
ça dépend des jours. Mais là, indubitablement. Ou alors, on est reparti vers les sommets  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Caen ! Dim 23 Mar - 0:14 | |
| - Beachboy a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
ça dépend des jours. Mais là, indubitablement. Ou alors, on est reparti vers les sommets  Quel déconneur! A part Metz (équipe de L2 donc), tous les mal classés ont gagné. Le seul sommet que peut espèrer atteindre Caen, c'est le sommet d'un beau tas de merde... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Caen ! Dim 23 Mar - 3:38 | |
| Mince, vlà Bro' qui va nous en rajouter une couche avec le "flamboyant" Saint-Etienne... | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Caen ! Dim 23 Mar - 3:40 | |
| - bilboquet a écrit:
- Mince, vlà Bro' qui va nous en rajouter une couche avec le "flamboyant" Saint-Etienne...
Non. On a été minable pendant 60 mns. Un but de raccroc et les mecs se sont aperçus qu'ils étaient capables de jouer correctement au football. Un beau gâchis cette saison : gros potentiel, tout petit mental. Mais sait-on jamais, je viens de regarder le calendrier et il n'y a que des matchs que nous pouvons gagner. Aller déloger l'OM de sa fantastique 4è place serait un vrai bonheur. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Caen ! Dim 23 Mar - 3:42 | |
| - bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
ça dépend des jours. Mais là, indubitablement. Ou alors, on est reparti vers les sommets  Quel déconneur! A part Metz (équipe de L2 donc), tous les mal classés ont gagné. Le seul sommet que peut espèrer atteindre Caen, c'est le sommet d'un beau tas de merde... non, non, Toulouse a fait match nul et le PSG devrait perdre demain soir à Gerland. Je sens ces 2 équipes confortablement installées dans la charrette direction L2. Un PSG vs Chateauroux ça fera plaisir à Denisot. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Caen ! Dim 23 Mar - 3:47 | |
| - Bro' a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
ça dépend des jours. Mais là, indubitablement. Ou alors, on est reparti vers les sommets  Quel déconneur! A part Metz (équipe de L2 donc), tous les mal classés ont gagné. Le seul sommet que peut espèrer atteindre Caen, c'est le sommet d'un beau tas de merde... non, non, Toulouse a fait match nul et le PSG devrait perdre demain soir à Gerland. Je sens ces 2 équipes confortablement installées dans la charrette direction L2. Un PSG vs Chateauroux ça fera plaisir à Denisot. Metz et Toulouse sont dans la charette. Pour le troisième, je miserais bien un sou sur Sochaux quand même. | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Caen ! Dim 23 Mar - 12:26 | |
| - Bro' a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Mince, vlà Bro' qui va nous en rajouter une couche avec le "flamboyant" Saint-Etienne...
Non. On a été minable pendant 60 mns. Un but de raccroc et les mecs se sont aperçus qu'ils étaient capables de jouer correctement au football. Un beau gâchis cette saison : gros potentiel, tout petit mental. Mais sait-on jamais, je viens de regarder le calendrier et il n'y a que des matchs que nous pouvons gagner. Aller déloger l'OM de sa fantastique 4è place serait un vrai bonheur. Au mois d'aoüt, je voyais bien l'ASSE dans le trio de tête, je ne dis pas ça pour te faire plaisir. Finalement leurs résultats ont été assez décevants par la suite, il y a eu un peu de désordre au sein du club, les choses ont l'air de s'être calmées à présent. Voyons ce que nous réserve la fin de saison. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Caen ! Dim 23 Mar - 12:30 | |
| - gengis a écrit:
- Bro' a écrit:
- bilboquet a écrit:
Non. On a été minable pendant 60 mns. Un but de raccroc et les mecs se sont aperçus qu'ils étaient capables de jouer correctement au football. Un beau gâchis cette saison : gros potentiel, tout petit mental. Mais sait-on jamais, je viens de regarder le calendrier et il n'y a que des matchs que nous pouvons gagner. Aller déloger l'OM de sa fantastique 4è place serait un vrai bonheur. Au mois d'aoüt, je voyais bien l'ASSE dans le trio de tête, je ne dis pas ça pour te faire plaisir. Finalement leurs résultats ont été assez décevants par la suite, il y a eu un peu de désordre au sein du club, les choses ont l'air de s'être calmées à présent. Voyons ce que nous réserve la fin de saison. Pas grand chose à mon avis. Y a guère que la bataille contre la relagation pour être intéressante puisque les clubs français ont pris la mauvaise habitude de faire la course aux places uefa pour finalement délaisser cette compétition la saison d'après. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Caen ! Sam 5 Avr - 23:46 | |
| Ca sent bon pour les caennais !  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Caen ! Dim 6 Avr - 0:54 | |
| | |
|
 | |