| Caen ! | |
|
+10Loner Titam gengis Harry White henry potter Bilboquet Colonel Langlois riigolax powerduo Beachboy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Caen ! Dim 23 Déc - 12:05 | |
| - Beachboy a écrit:
- Si ça continue je vais me balader avec un beau maillot "elle et vire "
pour une vache laitière, ça le fait. en plus l'an prochain tu pourras recevoir le Barça! pas mal non (à condition que caen continue ainsi bien sur) | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Caen ! Dim 23 Déc - 17:00 | |
| Je suis bluffé par les résultats de cette équipe de Caen. La seule fois où je les ai vu jouer c'était lors de leur déplacement à G.G. Je pense que depuis ils ont appris à jouer au foot parce que lors de ce match je me disais que j'avais rarement vu une équipe de L1 aussi faible. Pourtant on avait déjà accueilli Strasbourg... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Caen ! Dim 23 Déc - 17:05 | |
| - so lovely Bro' a écrit:
- Je suis bluffé par les résultats de cette équipe de Caen. La seule fois où je les ai vu jouer c'était lors de leur déplacement à G.G. Je pense que depuis ils ont appris à jouer au foot parce que lors de ce match je me disais que j'avais rarement vu une équipe de L1 aussi faible. Pourtant on avait déjà accueilli Strasbourg...
d'ailleurs depuis hier soir que Strasbourg a mangé de la pelouse à D'Ornano, POwer a disparu non? bon il parait que Caen a été veinard sur la première mi temps. Caen a toujours été une équipe surprenante. capable de se sauver lors d'une dernière journée de championnat en 91/92 je crois en battant Bordeaux chez eux alors qu'ils étaient menés 2/0 à la mi-temps. plus récemment, ils sont descendus à cause d'une défaite à Istres, déjà condamné pourtant. c'est une équipe généreuse je trouve. je les aime bien pour ça. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Caen ! Dim 23 Déc - 22:17 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Caen ! Dim 23 Déc - 22:22 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Caen ! Dim 23 Déc - 22:25 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Caen ! Dim 23 Déc - 22:32 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Caen ! Dim 10 Fév - 20:35 | |
| bon, cette fois ça y est, après la branlée marseillaise, caen redevient une équipe normale... lens mène 2/0... va falloir faire gaffe à la relégation, l'embellie est terminée, faut remettre le bleu de chauffe les petits caennais. au boulot BB, motive moi tout ça | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Caen ! Dim 10 Fév - 20:38 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- bon, cette fois ça y est, après la branlée marseillaise, caen redevient une équipe
normale de merde...
Ben c'est Caen , quoi... | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Caen ! Dim 10 Fév - 20:44 | |
| - bilboquet a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- bon, cette fois ça y est, après la branlée marseillaise, caen redevient une équipe
normale de merde...
Ben c'est Caen , quoi... Mais c'était quand ? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Caen ! Dim 10 Fév - 20:48 | |
| - gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
normale de merde...
Ben c'est Caen , quoi... Mais c'était quand ? C'est en ce moment, dugenou! | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Caen ! Dim 10 Fév - 20:58 | |
| - bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
normale de merde...
Ben c'est Caen , quoi... Mais c'était quand ? C'est en ce moment, dugenou! Comment ? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Caen ! Dim 10 Fév - 21:27 | |
| - gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
normale de merde...
Ben c'est Caen , quoi... Mais c'était quand ? Génial, Jean Devos C'est pas fini de vous moquer des clubs de nazes ? | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Caen ! Dim 10 Fév - 21:32 | |
| - Beachboy a écrit:
- gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
normale de merde...
Ben c'est Caen , quoi... Mais c'était quand ? Génial, Jean Devos
C'est pas fini de vous moquer des clubs de nazes ? on aime la facilité. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Caen ! Dim 10 Fév - 23:16 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
normale de merde...
C'est pas fini de vous moquer des clubs de nazes ? on aime la facilité. Je vois ça. Bon, 2 branlées à la suite | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: Caen ! Lun 11 Fév - 12:10 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
normale de merde...
C'est pas fini de vous moquer des clubs de nazes ? on aime la facilité. Je vois ça. Bon, 2 branlées à la suite la fin de saison s'annonce difficile... on va serrer les fesses jusqu'au bout... 3 points à Sochaux ne seraient pas pour me déplaire. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caen ! Lun 11 Fév - 14:46 | |
| Yoan Gouffran aurait demandé à Frank Dumas son départ pour le PSG, "dans les meilleurs délais". |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caen ! Lun 11 Fév - 14:52 | |
| c'était pour rire, tout le monde sait que Gouffran ne quittera jamais le SMC et Frank Dumas, le meilleur entraîneur de Ligue 1 (voir d'Europe). |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Caen ! Sam 23 Fév - 21:37 | |
| C'est officiel, Caen a pris un abonnement "branlée par tous". | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Caen ! Sam 23 Fév - 21:51 | |
| - bilboquet a écrit:
- C'est officiel, Caen a pris un abonnement "branlée par tous".
pauvre de nous! pauvre BB.... | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Caen ! Sam 23 Fév - 22:02 | |
| - bilboquet a écrit:
L'Association Sportive de Saint-Etienne, club éternel, d'une prestance inégalable, n'est pas à inclure dans le "tous", il est au delà du "tous". Bonsoir. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Caen ! Sam 23 Fév - 22:09 | |
| - Bro' a écrit:
- bilboquet a écrit:
L'Association Sportive de Saint-Etienne, club éternel, d'une prestance inégalable, n'est pas à inclure dans le "tous", il est au delà du "tous". Bonsoir. Ok, mea culpa, je rectifie. Caen a pris un abonnement "Branlée par tous, n'importe qui et surtout par le premier venu". | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Caen ! Dim 24 Fév - 2:01 | |
| - bilboquet a écrit:
- Bro' a écrit:
- bilboquet a écrit:
L'Association Sportive de Saint-Etienne, club éternel, d'une prestance inégalable, n'est pas à inclure dans le "tous", il est au delà du "tous". Bonsoir. Ok, mea culpa, je rectifie. Caen a pris un abonnement "Branlée par tous, n'importe qui et surtout par le premier venu". C'est vrai que prendre 4-1 contre Lens c'est un peu la chiouffe. | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: Caen ! Lun 25 Fév - 12:10 | |
| - bilboquet a écrit:
- Bro' a écrit:
- bilboquet a écrit:
L'Association Sportive de Saint-Etienne, club éternel, d'une prestance inégalable, n'est pas à inclure dans le "tous", il est au delà du "tous". Bonsoir. Ok, mea culpa, je rectifie. Caen a pris un abonnement "Branlée par tous, n'importe qui et surtout par le premier venu". c'est pas maintenant qu'il faut baisser les bras... un peu de dignité foutral de foutre... courbons l'échine il y aura des jours meilleurs puisqu'il y a moyen de se relancer à metz et en recevant lorient. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Caen ! Lun 25 Fév - 12:35 | |
| - henry potter a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Bro' a écrit:
- bilboquet a écrit:
L'Association Sportive de Saint-Etienne, club éternel, d'une prestance inégalable, n'est pas à inclure dans le "tous", il est au delà du "tous". Bonsoir. Ok, mea culpa, je rectifie. Caen a pris un abonnement "Branlée par tous, n'importe qui et surtout par le premier venu". c'est pas maintenant qu'il faut baisser les bras... un peu de dignité foutral de foutre... courbons l'échine il y aura des jours meilleurs puisqu'il y a moyen de se relancer à metz et en recevant lorient. M'est avis que vous pouvez compter sur Seub et Angebar pour relancer le reste de la L1. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Caen !  | |
| |
|
 | |
| Caen ! | |
|