MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Pour Anna, contre l'oubli Sam 24 Nov - 12:36 | |
| Il y a un an, Anna Politkovskaïa était assassinée devant chez elle, juste parce qu'elle exerçait son métier de journaliste je voulais déjà vous en parler jeudi car il y avait un beau reportage à Envoyé Spécial (mais j'ai pas eu le temps, alors je fais maintenant) avec cette phrase terrible d'Anna, quelques jours avant d'être tuée : "En Russie aujourd'hui, on tue et on oublie"  | |
|

| Sujet: Re: Pour Anna, contre l'oubli Dim 25 Nov - 16:30 | |
| | |
|
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Pour Anna, contre l'oubli Dim 25 Nov - 16:36 | |
| - MuteWitness a écrit:
- pour vous, c'est peut-être OSB
mais y a pas qu'en Russie que la presse subit des pressions http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/medias__pouvoirs/20071123.OBS6392/scandale_sur_linfilatration_de_la_rai_par_des_proches_d.html
On a déjà eu un débat assez houleux sur le sujet. Anna Politkovskaïa a eu le courage de faire son métier comme il se doit alors que d'autres courbent l'echine voire bien plus devant le pouvoir politique. On ne peut que le condamner mais que faire de plus, zapper les journaux qui n'en sont plus vraiment ? Multiplier les pétitions ? Insulter Poutine ? Ca fait des années que nos dirigeants viennent lui serrer la louche ou filent les JO à la Chine, tant que il y a du blé à prendre..... | |
|

| Sujet: Re: Pour Anna, contre l'oubli Dim 25 Nov - 16:39 | |
| que faire ? hé bien en parler, toujours, et de plus en plus fort et ne pas oublier voilà PS : si ça te soulage, tu peux insulter poutine | |
|
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Pour Anna, contre l'oubli Dim 25 Nov - 16:42 | |
| - MuteWitness a écrit:
- que faire ?
hé bien en parler, toujours, et de plus en plus fort et ne pas oublier voilà PS : si ça te soulage, tu peux insulter poutine Je vais passer commande à Bilbo, il a l'air bien fourni en ce moment en pain de plastic | |
|

| Sujet: Re: Pour Anna, contre l'oubli Dim 25 Nov - 16:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour Anna, contre l'oubli  | |
| |
|