| | LE PARFUM | |
| | Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: LE PARFUM Mer 27 Sep - 22:39 | |
| J'ai vu aujourd'hui que çà sortait au ciné. Kubrick a longtemps été pressenti pour le réalisé, mais ces derniers temps, il est devenu moins créatif. Ils ont pris un inconnu ( pour moi) et joué par des inconnus (pour moi). J'avoue avoir bien aimé le bouquin. Je me tâte pour aller voir ce que çà donne... Des échos? | |
|  | | Jack's Tulip Le Messie

| |  | | Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | |  | | dan-azer Mad Professor

| Sujet: Re: LE PARFUM Jeu 28 Sep - 0:15 | |
| - Fight a écrit:
- J'ai vu aujourd'hui que çà sortait au ciné. Kubrick a longtemps été pressenti pour le réalisé, mais ces derniers temps, il est devenu moins créatif. Ils ont pris un inconnu ( pour moi) et joué par des inconnus (pour moi). J'avoue avoir bien aimé le bouquin. Je me tâte pour aller voir ce que çà donne... Des échos?
Cela me paraît voué à l’échec. Difficile d’exprimer les mystères de l’olfaction au cinoche. Ils vont aussi adapter Belle du seigneur, avec cette endive blette d’Olivier Martinez dans le rôle de Solal. Il y a des coups de lattes au derche qui se perdent. Et pourquoi pas le Voyage au bout de la nuit avec Frédéric Diefenthal dans le rôle de Bardamu ? | |
|  | | Loner Roland Flure

| Sujet: Re: LE PARFUM Jeu 28 Sep - 0:21 | |
| - dan-azer a écrit:
- Fight a écrit:
- J'ai vu aujourd'hui que çà sortait au ciné. Kubrick a longtemps été pressenti pour le réalisé, mais ces derniers temps, il est devenu moins créatif. Ils ont pris un inconnu ( pour moi) et joué par des inconnus (pour moi). J'avoue avoir bien aimé le bouquin. Je me tâte pour aller voir ce que çà donne... Des échos?
Cela me paraît voué à l’échec. Difficile d’exprimer les mystères de l’olfaction au cinoche. Ils vont aussi adapter Belle du seigneur, avec cette endive blette d’Olivier Martinez dans le rôle de Solal. Il y a des coups de lattes au derche qui se perdent. Et pourquoi pas le Voyage au bout de la nuit avec Frédéric Diefenthal dans le rôle de Bardamu ? Entièrement d'accord. C'est exactement ce que je me suis dit, mais bizarrement, c'est ce qui attise ma curiosité. je me demande comme l'ont-ils mis en image...  Ah non, pas cette endive trop cuite.... | |

| Sujet: Re: LE PARFUM Jeu 28 Sep - 22:02 | |
| - Fight a écrit:
Aîe, Dustin Hoffman est dans le casting....  | |
|  | | jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: LE PARFUM Dim 15 Oct - 23:14 | |
| - Loner a écrit:
- Fight a écrit:
Aîe, Dustin Hoffman est dans le casting....  J'avais oublié ce topic. Dustin Hoffman est une très bonne surprise, j'étais content de le retrouver, et en forme. Par contre, d'accord avec danny sur l'olfaction visuelle, c'était perdu d'avance. Ma moitié a trouvé cela assez réussi, pas moi. C'est pas en foutant des gros plans sur des pifs qui inspirent, et en faisant tournoyer la caméra sur les choses supposées odorantes, qu'on va y croire. Ceci dit, quelques belles scènes d'ambiance, notamment au début. | |

| Sujet: Re: LE PARFUM Lun 16 Oct - 6:51 | |
| - jeffard a écrit:
- Loner a écrit:
- Fight a écrit:
Aîe, Dustin Hoffman est dans le casting....  J'avais oublié ce topic. Dustin Hoffman est une très bonne surprise, j'étais content de le retrouver, et en forme. Par contre, d'accord avec danny sur l'olfaction visuelle, c'était perdu d'avance. Ma moitié a trouvé cela assez réussi, pas moi. C'est pas en foutant des gros plans sur des pifs qui inspirent, et en faisant tournoyer la caméra sur les choses supposées odorantes, qu'on va y croire. Ceci dit, quelques belles scènes d'ambiance, notamment au début. merci. Entre celle-ci et ton autre chronique, tu as fini de me persuader de ne pas m'y rendre. Déjà que j'étais pas chaud. J'attendrais une occas'... | |
|  | | paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: LE PARFUM Mar 10 Juil - 15:58 | |
| - Loner a écrit:
- jeffard a écrit:
- Loner a écrit:
- Fight a écrit:
Aîe, Dustin Hoffman est dans le casting....  J'avais oublié ce topic. Dustin Hoffman est une très bonne surprise, j'étais content de le retrouver, et en forme. Par contre, d'accord avec danny sur l'olfaction visuelle, c'était perdu d'avance. Ma moitié a trouvé cela assez réussi, pas moi. C'est pas en foutant des gros plans sur des pifs qui inspirent, et en faisant tournoyer la caméra sur les choses supposées odorantes, qu'on va y croire. Ceci dit, quelques belles scènes d'ambiance, notamment au début. merci. Entre celle-ci et ton autre chronique, tu as fini de me persuader de ne pas m'y rendre. Déjà que j'étais pas chaud. J'attendrais une occas'... vu aimé,justement l'odeur est suggerée,comme la culotte de jaqueline dans les valseuses ON S'EN FOUT DE PAS LES SENTIR LES ODEURS.. ça m'a pas laissé indiferent y avait un mec furieux derriere moi il s'attendait a quoI ce con ? | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LE PARFUM  | |
| |
|  | | | LE PARFUM | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |