| Harry Potter | |
|
+5Loner koopa Titam Colonel Langlois Beachboy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Harry Potter Dim 28 Oct - 23:29 | |
| Il meurt à la fin ou pas ? C'est mon 1er topic litterature  | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Harry Potter Dim 28 Oct - 23:35 | |
| | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Harry Potter Dim 28 Oct - 23:49 | |
| | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Harry Potter Dim 28 Oct - 23:53 | |
| | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Harry Potter Dim 28 Oct - 23:56 | |
| | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Oct - 1:07 | |
| | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Oct - 1:10 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Oct - 1:21 | |
| | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Oct - 1:22 | |
| | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Oct - 1:23 | |
| | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Oct - 1:24 | |
| - Loner a écrit:
- pitié!
Faites gaffe, les mômes, le dirlo est rentré  | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Oct - 1:24 | |
| - Loner a écrit:
- pitié!
Non aucune  | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Oct - 1:29 | |
| je préfèrerais me coincer les burnes dans un étau plutôt que de me farcir une page d'harry potier! | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Oct - 1:34 | |
| - Loner a écrit:
- je préfèrerais me coincer les burnes dans un étau plutôt que de me farcir une page d'harry potier!
ça te calmerait cinq minutes au moins vieux grincheux  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Oct - 3:40 | |
| - Loner a écrit:
- je préfèrerais me coincer les burnes dans un étau plutôt que de me farcir une page d'harry potier!
Bonjour l'à-priori de merde! C'est comme si je disais préférer être sourd que de m'envoyer un album de Neil Young! Harry Potter c'est peut-être pas du Proust, mais pour de la Fantasy c'est pas trop mal écrit et l'histoire bien torchée et si ça peut inciter quelques jeunes à lire, c'est déjà pas si mal. Voir des crétins faire la queue à minuit dans le froid pour avoir le dernier volume me parait aussi ridicule qu'à vous mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. (à moins qu'il soit très moche et très con, là y a prescription). Bref, je vous trouve un peu légers côté critique ce soir. Je sais bien qu'un sujet livre initié par Beach Boy peut prêter à la déconnade mais justement, non, faut arrêter de déconner! Parlons cul! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Oct - 11:45 | |
| - bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
Bonjour l'à-priori de merde! C'est comme si je disais préférer être sourd que de m'envoyer un album de Neil Young! Harry Potter c'est peut-être pas du Proust, mais pour de la Fantasy c'est pas trop mal écrit et l'histoire bien torchée et si ça peut inciter quelques jeunes à lire, c'est déjà pas si mal. Voir des crétins faire la queue à minuit dans le froid pour avoir le dernier volume me parait aussi ridicule qu'à vous mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. (à moins qu'il soit très moche et très con, là y a prescription). Bref, je vous trouve un peu légers côté critique ce soir. Je sais bien qu'un sujet livre initié par Beach Boy peut prêter à la déconnade mais justement, non, faut arrêter de déconner! Parlons cul! Je parlais de mon cas personnel. Je n'ai pas dit que ce n'était pas bien que les mômes (ou adultes) le lisent, je dis juste que c'est pas ma came. J'ai vu les films, çà me suffit amplement. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Oct - 12:29 | |
| - Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
Bonjour l'à-priori de merde! C'est comme si je disais préférer être sourd que de m'envoyer un album de Neil Young! Harry Potter c'est peut-être pas du Proust, mais pour de la Fantasy c'est pas trop mal écrit et l'histoire bien torchée et si ça peut inciter quelques jeunes à lire, c'est déjà pas si mal. Voir des crétins faire la queue à minuit dans le froid pour avoir le dernier volume me parait aussi ridicule qu'à vous mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. (à moins qu'il soit très moche et très con, là y a prescription). Bref, je vous trouve un peu légers côté critique ce soir. Je sais bien qu'un sujet livre initié par Beach Boy peut prêter à la déconnade mais justement, non, faut arrêter de déconner! Parlons cul! Je parlais de mon cas personnel. Je n'ai pas dit que ce n'était pas bien que les mômes (ou adultes) le lisent, je dis juste que c'est pas ma came. J'ai vu les films, çà me suffit amplement. Espèce de moldu! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Oct - 12:33 | |
| Potter, c'est bien si ça fait lire des ados et des petits gosses. mais lisent-ils autre chose après avoir fini leur Potter? Si la réponse est non, ça ne sert pas à grand chose. pour me faire une idée, il y a quelques années, j'ai commencé la série. j'ai lu le premier que j'ai trouvé pas trop mal. je me suis lancé dans le 2ème et ça m'a emmerdé. même style, même intrigue, même déroulement. bref, un copier coller du premier. du coup, j'ai laissé tomber. et je suis reparti vers la littérature (hein BB!) | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Oct - 12:33 | |
| - bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
Bonjour l'à-priori de merde! C'est comme si je disais préférer être sourd que de m'envoyer un album de Neil Young! Harry Potter c'est peut-être pas du Proust, mais pour de la Fantasy c'est pas trop mal écrit et l'histoire bien torchée et si ça peut inciter quelques jeunes à lire, c'est déjà pas si mal. Voir des crétins faire la queue à minuit dans le froid pour avoir le dernier volume me parait aussi ridicule qu'à vous mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. (à moins qu'il soit très moche et très con, là y a prescription). Bref, je vous trouve un peu légers côté critique ce soir. Je sais bien qu'un sujet livre initié par Beach Boy peut prêter à la déconnade mais justement, non, faut arrêter de déconner! Parlons cul! Je parlais de mon cas personnel. Je n'ai pas dit que ce n'était pas bien que les mômes (ou adultes) le lisent, je dis juste que c'est pas ma came. J'ai vu les films, çà me suffit amplement. Espèce de moldu! Sois polie si t'es pas jolie, connasse! | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Oct - 19:00 | |
| Harry Potter, c'est pas si mal que ça...de plus, la série vire à la vraie tragédie noire au fur et à mesure des volumes. J'ai pas lu les deux derniers, mais il reste intéressant qu'un héros de livre aussi célèbre ne soit pas bien-sous-tous-rapports...
Après, c'est affaire de goût, je n'aime pas cette littérature, mais il faut avouer que c'est plutôt bien torché. Et, pour répondre au colonel, certains de mes élèves passionnés par cette saga se sont tournés vers d'autres lectures, même si on reste toujours dans le même genre... | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Oct - 19:20 | |
| - jeffard a écrit:
- il reste intéressant qu'un héros de livre aussi célèbre ne soit pas bien-sous-tous-rapports...
Genre Harry et Hermione copulent sans protection entre 2 cours de magie ? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Oct - 19:22 | |
| - soso lovely face2 a écrit:
- jeffard a écrit:
- il reste intéressant qu'un héros de livre aussi célèbre ne soit pas bien-sous-tous-rapports...
Genre Harry et Hermione copulent sans protection entre 2 cours de magie ? Tu confonds avec Mandrake le magicien: " Tout dans la baguette!" | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Oct - 19:22 | |
| - soso lovely face2 a écrit:
- jeffard a écrit:
Genre Harry et Hermione copulent sans protection entre 2 cours de magie ? Tu confonds avec Mandrake le magicien: " Tout dans la baguette!" | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Oct - 19:23 | |
| Merde, y a de l'écho ce soir... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Harry Potter  | |
| |
|
 | |
| Harry Potter | |
|