| Top 25 livres (tant qu'on y est...) | |
|
+15firestarter Dan MuteWitness Invité Cobalt Colonel Langlois Coverdale jr hamish Bilboquet raoulle Jack's Tulip Loner dan-azer Titam jeffard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère

| Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...) Jeu 24 Mai - 21:41 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- powerduo a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- powerduo a écrit:
- covy, t'as jeté un oeil la dessus ?
 et toi t'as jete un oeil au topic BD ? non, c'est bien ? We pas mal: ca cause BD et pas Top25 bonjour le flicage... | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...) Jeu 24 Mai - 21:46 | |
| - powerduo a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- powerduo a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- powerduo a écrit:
 et toi t'as jete un oeil au topic BD ? non, c'est bien ? We pas mal: ca cause BD et pas Top25 bonjour le flicage... J'ai ete engage a prix d'or par le petit Nicolas pour remettre un peu d'ordre sur ce forum bordelique. Ca va chier des bulles carrees, c'est moi qui te le dis. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...) Jeu 24 Mai - 21:50 | |
- powerduo a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- powerduo a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- powerduo a écrit:
 et toi t'as jete un oeil au topic BD ? non, c'est bien ? We pas mal: ca cause BD et pas Top25 bonjour le flicage... J'ai ete engage a prix d'or par le petit Nicolas pour remettre un peu d'ordre sur ce forum bordelique. Ca va chier des bulles carrees, c'est moi qui te le dis. si c'est pour y voir vos séries de mangas, je préfère rester là, c'est plus à mon goût.. | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...) Jeu 24 Mai - 21:53 | |
| - powerduo a écrit:
-
si c'est pour y voir vos séries de mangas, je préfère rester là, c'est plus à mon goût.. Genial le raciste qui n'aime pas les niaks | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...) Jeu 24 Mai - 21:56 | |
- powerduo a écrit:
-
si c'est pour y voir vos séries de mangas, je préfère rester là, c'est plus à mon goût.. Genial le raciste qui n'aime pas les niaks Génial le raccourci aussi court qu'un zizi de niak. | |
|
 | |
partir revenir
 | Sujet: ma p'tite liste Jeu 9 Aoû - 14:47 | |
| V.Hugo: quatre vingt treize J.Ellroy: Quatuor de Los Angeles M.Yourcenar: Mémoires d'Hadrien et L'oeuvre au noir. M.G.Dantec: Les racines du mal. J.Savage: Le pouvoir du chien. J.Lent: La rivière aux indiens N.Gemmel: Traversée J.Riel: La faille R.Banks: Sous le signe de Bone Nabokov: Lolita W. Falkner: Le bruit et la fureur J.Steinbeck: des soiris et des hommes. Le Clézio: Poisson d'or J.Hansen: presque tout Jim Harrison: presque tout J'en oublie beaucoup....à suivre. | |
|
 | |
soeur Colonel Sous surveillance

| Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...) Sam 6 Oct - 21:44 | |
| là de tête sans faire de recherche je pense à
SWEIG GOGOL SEPULVEDA | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...) Sam 6 Oct - 21:56 | |
| Ok j'ai cherché
JAMES LEE BURKE Une tache sur l'éternité JEAN CLAUDE IZZO La trilogie (ChourmoSoleaTotal Kheops) JON RIEL La maison des célibataires HENNING MANKELL La lionne blanche STEFAN ZWEIG Vingt quatre heures de la vie d'une femme SEPULVEDA Le monde du bout du monde JEAN GIONO Un roi dans divertissement HOWARD BUTTEN Quand j'avais cinq ans je m'ai tué DENNIS LEHANNE Shutter Island KHALIL GIBRAN L'errant ALAIN REMOND Chaque jour est un adieu TIM BURTON La triste histoire du Petit enfant huitre JEAN BERNARD POUY 1280 âmes BORIS VIAN Je voudrais pas crever PREVERT tous YASMINA KHADRA les hirondelles de Kaboul DOSTOÏEVSKI Le rêve d'un homme ridicule GOGOL Le journal d'un fou DAVID PEACE 1974 JOHN FANTE L'orgie
ouf c'est presk 9h y'a match | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...) Sam 6 Oct - 22:33 | |
| - soeur Colonel a écrit:
- Ok j'ai cherché
JAMES LEE BURKE Une tache sur l'éternité JEAN CLAUDE IZZO La trilogie (ChourmoSoleaTotal Kheops) JON RIEL La maison des célibataires HENNING MANKELL La lionne blanche STEFAN ZWEIG Vingt quatre heures de la vie d'une femme SEPULVEDA Le monde du bout du monde JEAN GIONO Un roi dans divertissement HOWARD BUTTEN Quand j'avais cinq ans je m'ai tué DENNIS LEHANNE Shutter Island KHALIL GIBRAN L'errant ALAIN REMOND Chaque jour est un adieu TIM BURTON La triste histoire du Petit enfant huitre JEAN BERNARD POUY 1280 âmes BORIS VIAN Je voudrais pas crever PREVERT tous YASMINA KHADRA les hirondelles de Kaboul DOSTOÏEVSKI Le rêve d'un homme ridicule GOGOL Le journal d'un fou DAVID PEACE 1974 JOHN FANTE L'orgie
ouf c'est presk 9h y'a match Outre le fait que ta liste est pas dégueu, si tu pouvais limiter les texto, merci. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...) Sam 6 Oct - 22:57 | |
| yspèce de fabu lateur va... | |
|
 | |
Oyster

| Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...) Lun 21 Avr - 17:21 | |
| Jack Kerouac : Oeuvres complètes Allen Ginsberg : Howl, Kaddish Cioran : Oeuvres complètes Leopold von Sacher Masoch : La Venus à la fourrure James Joyce : Ulysse, Finnegans Wake, Portrait de l'artiste William Faulkner : Le Bruit et la Fureur William Burroughs : Le Festin Nu, et un peu tout en fait Karl Marx : Le Capital Elias Khoury : La Porte du Soleil Mahmoud Darwich : Murale Albert Camus : L'Etranger, Le mythe de Sisyphe Lenine : L'Etat et la Révolution Romain Gary : Gros Calin Bob Dylan : Chroniques (évidemment)
Bon, au vu des oeuvres complètes citées, les 25 sont largement dépassés. | |
|
 | |
Oyster

| Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...) Lun 21 Avr - 18:09 | |
| Eh bien, ça a l'air d'emballer du monde. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...) Lun 21 Avr - 19:35 | |
| Tu t’es goinfré l’intégralité du Capital de Marx ????  | |
|
 | |
Oyster

| Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...) Lun 21 Avr - 19:36 | |
| Le Tome 1, les 2 autres sont posthumes (notes agencées et publiées par Engels). | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...) Lun 21 Avr - 19:37 | |
| - Dan a écrit:
- Tu t’es goinfré l’intégralité du Capital de Marx ????
 Marx, c'est comme l'annuaire, tu tournes deux pages et tu décroches.... Desproges. | |
|
 | |
Oyster

| Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...) Lun 21 Avr - 19:39 | |
| - Loner a écrit:
- Dan a écrit:
 Marx, c'est comme l'annuaire, tu tournes deux pages et tu décroches.... Desproges. Heureusement qu'elle est pas de toi, celle-là. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...) Lun 21 Avr - 19:41 | |
| - Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Dan a écrit:
 Marx, c'est comme l'annuaire, tu tournes deux pages et tu décroches.... Desproges. Heureusement qu'elle est pas de toi, celle-là. Ah bon? Je la trouve excellente... | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...) Lun 21 Avr - 19:42 | |
| - Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Dan a écrit:
 Marx, c'est comme l'annuaire, tu tournes deux pages et tu décroches.... Desproges. Heureusement qu'elle est pas de toi, celle-là. Ah bon? Je la trouve excellente... Srilankaise. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...) Lun 21 Avr - 19:47 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Dan a écrit:
 Marx, c'est comme l'annuaire, tu tournes deux pages et tu décroches.... Desproges. Heureusement qu'elle est pas de toi, celle-là. Ah bon? Je la trouve excellente... Srilankaise. Je l'ai pas. | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...) Lun 21 Avr - 19:48 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Dan a écrit:
 Marx, c'est comme l'annuaire, tu tournes deux pages et tu décroches.... Desproges. Heureusement qu'elle est pas de toi, celle-là. Ah bon? Je la trouve excellente... Srilankaise. Je l'ai pas. Ex-Ceylan mon ami. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...) Lun 21 Avr - 19:50 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Dan a écrit:
 Marx, c'est comme l'annuaire, tu tournes deux pages et tu décroches.... Desproges. Heureusement qu'elle est pas de toi, celle-là. Ah bon? Je la trouve excellente... Srilankaise. Je l'ai pas. Ex-Ceylan mon ami. Ouch... | |
|
 | |

| |
 | |
Loner Roland Flure

| |
 | |

| |
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...) Lun 21 Avr - 21:04 | |
| - Oyster a écrit:
- Jack Kerouac : Oeuvres complètes
Allen Ginsberg : Howl, Kaddish Cioran : Oeuvres complètes Leopold von Sacher Masoch : La Venus à la fourrure James Joyce : Ulysse, Finnegans Wake, Portrait de l'artiste William Faulkner : Le Bruit et la Fureur William Burroughs : Le Festin Nu, et un peu tout en fait Karl Marx : Le Capital Elias Khoury : La Porte du Soleil Mahmoud Darwich : Murale Albert Camus : L'Etranger, Le mythe de Sisyphe Lenine : L'Etat et la Révolution Romain Gary : Gros Calin Bob Dylan : Chroniques (évidemment)
Bon, au vu des oeuvres complètes citées, les 25 sont largement dépassés. Génial papé. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Top 25 livres (tant qu'on y est...)  | |
| |
|
 | |
| Top 25 livres (tant qu'on y est...) | |
|