Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Still (a)live and well Lun 15 Sep - 23:34 | |
| Dan a raison, ce sont les 2 Arno à posséder, les seuls d'ailleurs que je possède, ces derniers sont plus que moyens | |
|
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Still (a)live and well Mar 16 Sep - 21:44 | |
| "Idiots savants" et "A la français" pour Arno, Loner. Sinon, j'ai démarre par son best of, et il est très bon. | |
|
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Still (a)live and well Mar 16 Sep - 21:57 | |
| ok les filles, je note tout çà! | |
|
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Still (a)live and well Jeu 13 Nov - 19:51 | |
| Vu hier soir: The Dodos. Trio from San Francisco je crois qui avait marqué les esprits à St Malo et dont l'album "Visiter" vaut le détour. Idem sur scène, où les 3 p'tits gars envoient du lourd. Ca sonne blues crade, folk viscéral, country débraillée, des belles gueules et de l'extase. Ils sont beaux, ça joue bien et les morceaux prennent le temps de s'installer avant de partir dans un joyeux bazar au rythme endiablés tenus par un batteur peu académique et totalement possédé. Ca rappelle un peu Two Gallants, la voix irritante en moins, et la trashcan défoncée à chaque morceau en plus. Au final, prés d'1h20 de concert avec 2 rappels et un public clairsemé et heureux. Une petite idée du truc là | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Still (a)live and well  | |
| |
|