| Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! | |
|
+29gregor samsa mazuf Ivanka Oyster hamish Wendy III maxine Coverdale jr Rob Andrew riigolax Odradek gengis jeffard powerduo Bilboquet Migy Harry White koopa Colonel Langlois Mouammar Khadafi gluuuuute karmeliet Dan paskaloo Titam Loner MuteWitness Jack's Tulip Beachboy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myrrhman

| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 22:12 | |
| euh.......... pas tout à fait d'accord: little did i know me ferait presque croire en dieu tant ce morceau est sublime . | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 22:18 | |
| - Titam a écrit:
- allez, je vous le remets ici pour que vous pussiez quoter.
Top 25 Aria
01 - Nine Inch Nails : The Fragile 02 - Serge Gainsbourg : Du Chant A La Une !... 03 - Deftones : Defones 04 - Tool : 10,000 Days 05 - A Perfect Circle : Thirteenth Step 06 - Team Sleep : Team Sleep 07 - Black Light Burns : Cruel Melody 08 - John Barry (& Nancy Sinatra) : You Only Live Twice 09 - David McCallum : The Edge 10 - The Prodigy : The Fat Of The Land 11 - Portishead : Dummy 12 - Pink Floyd : Wish You Where Here 13 - Supertramp : beuhh... le Best Of tiens, voila ! 14 - The Police : Reggatta De Blanc 15 - Artur Rubinstein : Chopin Waltz For Piano 16 - Björk : Medùlla 17 - Saul Williams : The Inevitable Rise And Liberation Of Niggy Tardust ! 18 - Erik Satie : After The Rain 19 - Peaches : Fatherfucker 20 - Murray Head : Say It Ain't so 21 - Vivaldi : The Four Season 22 - Henri Purcell 23 - Puscifer : Don't Shoot The Messenger 24 - El-P : I'll Sleep When You're Dead 25 - TTC : Bâtards Sensibles De la crotte en barre. Il est temps que je revienne botter quelques culs. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 22:22 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- Titam a écrit:
Top 25 Aria
01 - Nine Inch Nails : The Fragile 02 - Serge Gainsbourg : Du Chant A La Une !... 03 - Deftones : Defones 04 - Tool : 10,000 Days 05 - A Perfect Circle : Thirteenth Step 06 - Team Sleep : Team Sleep 07 - Black Light Burns : Cruel Melody 08 - John Barry (& Nancy Sinatra) : You Only Live Twice 09 - David McCallum : The Edge 10 - The Prodigy : The Fat Of The Land 11 - Portishead : Dummy 12 - Pink Floyd : Wish You Where Here 13 - Supertramp : beuhh... le Best Of tiens, voila ! 14 - The Police : Reggatta De Blanc 15 - Artur Rubinstein : Chopin Waltz For Piano 16 - Björk : Medùlla 17 - Saul Williams : The Inevitable Rise And Liberation Of Niggy Tardust ! 18 - Erik Satie : After The Rain 19 - Peaches : Fatherfucker 20 - Murray Head : Say It Ain't so 21 - Vivaldi : The Four Season 22 - Henri Purcell 23 - Puscifer : Don't Shoot The Messenger 24 - El-P : I'll Sleep When You're Dead 25 - TTC : Bâtards Sensibles De la crotte en barre. Il est temps que je revienne botter quelques culs. Merde, ça commençait juste à cicatriser... | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 22:46 | |
| - Aria a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Aria a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Genial. La riposte de quoi ? Tu ne crois quand même pas que Jack's Tulip va prendre de son précieux temps pour répondre à un olibrius infoutu de justifier ses choix autrement que par des pauvres smileys ? Je condescendrai éventuellement à prodiguer la bonne parole à cet improbable cuistre quand son Top comportera moins de 50% de galettes aux remugles plus pestilentiels que des latrines publiques bouchées tout l'été. Autant te dire que y a du boulot.
assume tes réponses, ça leur donnera plus de consistance, pour l'instant j'appelle ça de la masturbation. Vrai que des smileys pour répondre sur le fond à des questions simples (ex: "pourquoi avoir choisi un album de merde de TOOL alors qu'ils ont fait moults oeuvres intéressantes par ailleurs?"), c'est consistant.
- Aria a écrit:
je vais te dire, moi aussi je vais m'astiquer le poireau : en effet ton temps doit être sacrement précieux pour que tu l'utilise a remettre en question quel ou quel album des PINK FLOYD ferait meilleur allure dans mon top 25. Quand aux étrons que j'écoute, ils passent toujours mieux que ceux qui sortent de tes postsen tout cas l'ouverture d'esprit dont tu fait preuve est sans aucun doute le meilleurs de tes arguments, ça me rassure, je sais au moins comment prendre tes remarques Après un Top25 parfait reflet du bovidé atteint d'encéphalite spongiforme, voici maintenant les répliques type cour d'école "hein heuu c'est même pas vrai... et pis toi même d'abord !"
Hé bé, la rentrée est bien partie avec un résidu de bidet de cet acabit. alors ça ! T'a beau avoir mis tes lunettes et posé ton dico a coté de toi mais concrètement, tout ce que tu me dit c'est que j'ai des goûts de merde et aucun arguments pour les justifier ; en tout cas ça ne t'empêche vraiment pas de te montrer excessivement méprisant, pardonne moi mais c'est pas ce que j'appelle déborder d'arguments.
pour Tool j'ai surtout l'impression, d'après les absurdités que tu débite, que dès qu'un groupe de rock va au delà de 4/4 toutes les informations ne t'arrive pas au cerveau... si tu veut savoir, écoute bien tous leurs disques et tu te rendra peut être compte que d'année en année les compositions sont de plus en plus intenses et travaillés ... c'est sur que si t'attend d'eux qu'ils te fassent du grunge ou du blues tu dois être déçu !
pis sinon tu t'attendais a quoi ? que je m'excuse d'avoir offenser ton mauvais goût ? De toute façon cette pseudo-gueguerre et on ne peut plus puéril, tout tes reproches s'appliques a tes propres propos et la moindre de tes interventions est régie par une espèce d'auto-défense passive-agressive a deux balles ou tu pense que tourner mes réponses en justification de pré-pubère et qu'en surveillant ton vocabulaire, le tout sur un fond de dérision simpliste, te permettra de me rabaisser et paraître comme supérieur. Encore une fois : l'éloquence peut, peut-être, te donner raison face a un certain nombre de crétins complexés et en manque de confiance en sois, mais encore faut il avoir un réel fond à tes propos et non pas baser tout un conflit sur la forme.
après je vois vraiment pas comment tu peut venir remettre en question mes goûts.
...absurde...
maintenant, clairement, oubli moi et laisse aux autres l'occasion, avec le temps, de connaître un peut plus mes goûts, pour la première fois devant moi, tu fera preuve de bon sens. toutes les fautes d'orthographe  et en plus tu réponds même pas aux mps qu'on t'envoie  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 22:49 | |
| - koopa chups a écrit:
- Aria a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Aria a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Genial. La riposte de quoi ? Tu ne crois quand même pas que Jack's Tulip va prendre de son précieux temps pour répondre à un olibrius infoutu de justifier ses choix autrement que par des pauvres smileys ? Je condescendrai éventuellement à prodiguer la bonne parole à cet improbable cuistre quand son Top comportera moins de 50% de galettes aux remugles plus pestilentiels que des latrines publiques bouchées tout l'été. Autant te dire que y a du boulot.
assume tes réponses, ça leur donnera plus de consistance, pour l'instant j'appelle ça de la masturbation. Vrai que des smileys pour répondre sur le fond à des questions simples (ex: "pourquoi avoir choisi un album de merde de TOOL alors qu'ils ont fait moults oeuvres intéressantes par ailleurs?"), c'est consistant.
- Aria a écrit:
je vais te dire, moi aussi je vais m'astiquer le poireau : en effet ton temps doit être sacrement précieux pour que tu l'utilise a remettre en question quel ou quel album des PINK FLOYD ferait meilleur allure dans mon top 25. Quand aux étrons que j'écoute, ils passent toujours mieux que ceux qui sortent de tes postsen tout cas l'ouverture d'esprit dont tu fait preuve est sans aucun doute le meilleurs de tes arguments, ça me rassure, je sais au moins comment prendre tes remarques Après un Top25 parfait reflet du bovidé atteint d'encéphalite spongiforme, voici maintenant les répliques type cour d'école "hein heuu c'est même pas vrai... et pis toi même d'abord !"
Hé bé, la rentrée est bien partie avec un résidu de bidet de cet acabit. alors ça ! T'a beau avoir mis tes lunettes et posé ton dico a coté de toi mais concrètement, tout ce que tu me dit c'est que j'ai des goûts de merde et aucun arguments pour les justifier ; en tout cas ça ne t'empêche vraiment pas de te montrer excessivement méprisant, pardonne moi mais c'est pas ce que j'appelle déborder d'arguments.
pour Tool j'ai surtout l'impression, d'après les absurdités que tu débite, que dès qu'un groupe de rock va au delà de 4/4 toutes les informations ne t'arrive pas au cerveau... si tu veut savoir, écoute bien tous leurs disques et tu te rendra peut être compte que d'année en année les compositions sont de plus en plus intenses et travaillés ... c'est sur que si t'attend d'eux qu'ils te fassent du grunge ou du blues tu dois être déçu !
pis sinon tu t'attendais a quoi ? que je m'excuse d'avoir offenser ton mauvais goût ? De toute façon cette pseudo-gueguerre et on ne peut plus puéril, tout tes reproches s'appliques a tes propres propos et la moindre de tes interventions est régie par une espèce d'auto-défense passive-agressive a deux balles ou tu pense que tourner mes réponses en justification de pré-pubère et qu'en surveillant ton vocabulaire, le tout sur un fond de dérision simpliste, te permettra de me rabaisser et paraître comme supérieur. Encore une fois : l'éloquence peut, peut-être, te donner raison face a un certain nombre de crétins complexés et en manque de confiance en sois, mais encore faut il avoir un réel fond à tes propos et non pas baser tout un conflit sur la forme.
après je vois vraiment pas comment tu peut venir remettre en question mes goûts.
...absurde...
maintenant, clairement, oubli moi et laisse aux autres l'occasion, avec le temps, de connaître un peut plus mes goûts, pour la première fois devant moi, tu fera preuve de bon sens. toutes les fautes d'orthographe  et en plus tu réponds même pas aux mps qu'on t'envoie  C'est normal, on l'a briffé. Il sait que tu es une danoise prépubère de 1m42, ça l'a calmé! | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 22:50 | |
| - koopa chups a écrit:
- Aria a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Aria a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Aria a écrit:
...absurde...
maintenant, clairement, oubli moi et laisse aux autres l'occasion, avec le temps, de connaître un peut plus mes goûts, pour la première fois devant moi, tu fera preuve de bon sens. toutes les fautes d'orthographe  et en plus tu réponds même pas aux mps qu'on t'envoie  De la confiture aux cochons...j'ai tout de suite reconnu le sale type, ça ne m'etonne pas venant d'un type fan de Biyaurque.. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 22:57 | |
| - koopa chups a écrit:
- PROUT *
*copyright bro C'est bien le seul mot que ce jean foutre sait ecrire sans faire de faute d'orthographe. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 23:01 | |
- koopa chups a écrit:
- PROUT *
*copyright bro C'est bien le seul mot que ce jean foutre sait ecrire sans faire de faute d'orthographe. tu es bien énervé, les vacances se sont mal passées ? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 23:03 | |
| - koopa chups a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- koopa chups a écrit:
- PROUT *
*copyright bro C'est bien le seul mot que ce jean foutre sait ecrire sans faire de faute d'orthographe. tu es bien énervé, les vacances se sont mal passées ? On dirait au contraire qu'elles ont été excellentes. Il nous revient en pleine forme avec tout plein de fiel à déverser. Dernièrement je le trouvais limite sympa, c'était énervant... | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 23:05 | |
| - Aria a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Aria a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Aria a écrit:
pour Tool j'ai surtout l'impression, d'après les absurdités que tu débite, que dès qu'un groupe de rock va au delà de 4/4 toutes les informations ne t'arrive pas au cerveau... si tu veut savoir, écoute bien tous leurs disques et tu te rendra peut être compte que d'année en année les compositions sont de plus en plus intenses et travaillés ... c'est sur que si t'attend d'eux qu'ils te fassent du grunge ou du blues tu dois être déçu ! pis sinon tu t'attendais a quoi ? que je m'excuse d'avoir offenser ton mauvais goût ? De toute façon cette pseudo-gueguerre et on ne peut plus puéril, tout tes reproches s'appliques a tes propres propos et la moindre de tes interventions est régie par une espèce d'auto-défense passive-agressive a deux balles ou tu pense que tourner mes réponses en justification de pré-pubère et qu'en surveillant ton vocabulaire, le tout sur un fond de dérision simpliste, te permettra de me rabaisser et paraître comme supérieur. Encore une fois : l'éloquence peut, peut-être, te donner raison face a un certain nombre de crétins complexés et en manque de confiance en sois, mais encore faut il avoir un réel fond à tes propos et non pas baser tout un conflit sur la forme. après je vois vraiment pas comment tu peut venir remettre en question mes goûts. ...absurde... maintenant, clairement, oubli moi et laisse aux autres l'occasion, avec le temps, de connaître un peut plus mes goûts, pour la première fois devant moi, tu fera preuve de bon sens. et c'est parti pour d'indigestes logghorées hors-sujet. tu es décidément un beau parangon du sous-mongoloïde fini à la pisse d'âne.
Dernière édition par Jack's Tulip le Ven 29 Aoû - 23:35, édité 1 fois | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 23:05 | |
| - koopa chups a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- koopa chups a écrit:
- PROUT *
*copyright bro C'est bien le seul mot que ce jean foutre sait ecrire sans faire de faute d'orthographe. tu es bien énervé, les vacances se sont mal passées ? Temps pourri, la coke etait nulle et les putes plus que faisandées. | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 23:07 | |
- Titam a écrit:
Top 25 Aria
01 - Nine Inch Nails : The Fragile 02 - Serge Gainsbourg : Du Chant A La Une !... 03 - Deftones : Defones 04 - Tool : 10,000 Days 05 - A Perfect Circle : Thirteenth Step 06 - Team Sleep : Team Sleep 07 - Black Light Burns : Cruel Melody 08 - John Barry (& Nancy Sinatra) : You Only Live Twice 09 - David McCallum : The Edge 10 - The Prodigy : The Fat Of The Land 11 - Portishead : Dummy 12 - Pink Floyd : Wish You Where Here 13 - Supertramp : beuhh... le Best Of tiens, voila ! 14 - The Police : Reggatta De Blanc 15 - Artur Rubinstein : Chopin Waltz For Piano 16 - Björk : Medùlla 17 - Saul Williams : The Inevitable Rise And Liberation Of Niggy Tardust ! 18 - Erik Satie : After The Rain 19 - Peaches : Fatherfucker 20 - Murray Head : Say It Ain't so 21 - Vivaldi : The Four Season 22 - Henri Purcell 23 - Puscifer : Don't Shoot The Messenger 24 - El-P : I'll Sleep When You're Dead 25 - TTC : Bâtards Sensibles De la crotte en barre. Il est temps que je revienne botter quelques culs. C'est rien de le dire. Et le pire c'est que ce con faramineux est fier d'exhiber son caca nauséabond à l'assistance, tel le gamin attardé n'ayant pas achevé son stade anal.
Dernière édition par Jack's Tulip le Ven 29 Aoû - 23:52, édité 2 fois | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 23:07 | |
- koopa chups a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- koopa chups a écrit:
- PROUT *
*copyright bro C'est bien le seul mot que ce jean foutre sait ecrire sans faire de faute d'orthographe. tu es bien énervé, les vacances se sont mal passées ? Temps pourri, la coke etait nulle et les putes plus que faisandées. tout le contraire des miennes C'est bien fait  | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 23:08 | |
| - Bilboquet a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- koopa chups a écrit:
- PROUT *
*copyright bro C'est bien le seul mot que ce jean foutre sait ecrire sans faire de faute d'orthographe. tu es bien énervé, les vacances se sont mal passées ? On dirait au contraire qu'elles ont été excellentes. Il nous revient en pleine forme avec tout plein de fiel à déverser. Dernièrement je le trouvais limite sympa, c'était énervant... t'aimes qu'on te fouette ?  | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| |
 | |
Bilboquet Serial Joker

| |
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 23:13 | |
| - koopa chups a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- koopa chups a écrit:
- PROUT *
*copyright bro C'est bien le seul mot que ce jean foutre sait ecrire sans faire de faute d'orthographe. tu es bien énervé, les vacances se sont mal passées ? On dirait au contraire qu'elles ont été excellentes. Il nous revient en pleine forme avec tout plein de fiel à déverser. Dernièrement je le trouvais limite sympa, c'était énervant...
t'aimes qu'on te fouette ?  Seulement quand c'est Covy qui tient le manche, t'emballe pas. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 23:15 | |
| - Bilboquet a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- koopa chups a écrit:
- PROUT *
*copyright bro C'est bien le seul mot que ce jean foutre sait ecrire sans faire de faute d'orthographe. tu es bien énervé, les vacances se sont mal passées ? On dirait au contraire qu'elles ont été excellentes. Il nous revient en pleine forme avec tout plein de fiel à déverser. Dernièrement je le trouvais limite sympa, c'était énervant...
t'aimes qu'on te fouette ?  Seulement quand c'est Covy qui tient le manche, t'emballe pas. Quelle petite cochonne, je suis choqué ma race. | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 23:16 | |
- Bilboquet a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- koopa chups a écrit:
- PROUT *
t'aimes qu'on te fouette ?  Seulement quand c'est Covy qui tient le manche, t'emballe pas. Quelle petite cochonne, je suis choqué ma race. Bilbo ? Une vraie salope ! | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Ven 29 Aoû - 23:20 | |
| - koopa chups a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- koopa chups a écrit:
- PROUT *
t'aimes qu'on te fouette ?  Seulement quand c'est Covy qui tient le manche, t'emballe pas. Quelle petite cochonne, je suis choqué ma race. Bilbo ? Une vraie salope ! Avoue, t'as encore bu! C'est soirée bizutage au campus? | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!!  | |
| |
|
 | |
| Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! | |
|