| Bilbo ! | |
|
+3powerduo Bilboquet Beachboy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Bilbo ! Jeu 11 Oct - 10:35 | |
| T'es peut-être pas au courant mais tu vas finir 1er sur la compile 6 !  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Bilbo ! Jeu 11 Oct - 10:39 | |
| - Beachboy a écrit:
- T'es peut-être pas au courant mais tu vas finir 1er sur la compile 6 !
 Ben Powertruc me l'a dit un paquet de fois mais vu le nombre de conneries qu'il débite à la minute par ailleurs, j'avoue que je n'y ai pas cru. Ca ne serait quand même que justice vu que je n'ai rien foutu sur ce top que je n'ai même pas eu le temps d'écouter. Autant dire que j'ai mis Powerduo dans les meilleurs conditions en évitant de lui infliger mes saillies drolatiques qui n'auraient pas manqué de le perturber quelque peu. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | |
 | |
Bilboquet Serial Joker

| |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
Bilboquet Serial Joker

| |
 | |
powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère

| Sujet: Re: Bilbo ! Jeu 11 Oct - 12:03 | |
| - bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
 Ben Powertruc me l'a dit un paquet de fois mais vu le nombre de conneries qu'il débite à la minute par ailleurs, j'avoue que je n'y ai pas cru. Ca ne serait quand même que justice vu que je n'ai rien foutu sur ce top que je n'ai même pas eu le temps d'écouter. Autant dire que j'ai mis Powerduo dans les meilleurs conditions en évitant de lui infliger mes saillies drolatiques qui n'auraient pas manqué de le perturber quelque peu. j'ai prévenu que si nous venons à terrasser la plèbe sur ces 6eme et 7eme compiles (partant du fait que j'ai en compagnie de la Douce Titam vaincu sur la 5eme) je me retirerai à jamais de cette gabegie, mon oeuvre accomplie. Vous me collerez en souvenir comme rang : 567. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Bilbo ! Jeu 11 Oct - 12:08 | |
| - Powerduo a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
 Ben Powertruc me l'a dit un paquet de fois mais vu le nombre de conneries qu'il débite à la minute par ailleurs, j'avoue que je n'y ai pas cru. Ca ne serait quand même que justice vu que je n'ai rien foutu sur ce top que je n'ai même pas eu le temps d'écouter. Autant dire que j'ai mis Powerduo dans les meilleurs conditions en évitant de lui infliger mes saillies drolatiques qui n'auraient pas manqué de le perturber quelque peu. j'ai prévenu que si nous venons à terrasser la plèbe sur ces 6eme et 7eme compiles (partant du fait que j'ai en compagnie de la Douce Titam vaincu sur la 5eme) je me retirerai à jamais de cette gabegie, mon oeuvre accomplie. Vous me collerez en souvenir comme rang : 567. Et si tu perds? Tu t'exiles dans l'île de Ré? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | |
 | |
powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère

| |
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | |
 | |
Bilboquet Serial Joker

| |
 | |
Loner Roland Flure

| |
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Bilbo ! Jeu 11 Oct - 12:17 | |
| - Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
 Ben Powertruc me l'a dit un paquet de fois mais vu le nombre de conneries qu'il débite à la minute par ailleurs, j'avoue que je n'y ai pas cru. Ca ne serait quand même que justice vu que je n'ai rien foutu sur ce top que je n'ai même pas eu le temps d'écouter. Autant dire que j'ai mis Powerduo dans les meilleurs conditions en évitant de lui infliger mes saillies drolatiques qui n'auraient pas manqué de le perturber quelque peu. Ben, s'il nous reste plus que les inventions de Loner pour nous faire rire,  Et puis Loner il invente pas, il croit vraiment que ce qu'il écrit est le bon résultat; En cela, il me surpasse de beaucoup... En tout cas, j'essaie pas de niquer mon monde. Quand je connais pas, je l'avoue! T'as raison, quand on connait rien au sexe, faut pas essayer de niquer du monde, ça peut faire du dégât. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Bilbo ! Jeu 11 Oct - 12:18 | |
| - bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
 Ben Powertruc me l'a dit un paquet de fois mais vu le nombre de conneries qu'il débite à la minute par ailleurs, j'avoue que je n'y ai pas cru. Ca ne serait quand même que justice vu que je n'ai rien foutu sur ce top que je n'ai même pas eu le temps d'écouter. Autant dire que j'ai mis Powerduo dans les meilleurs conditions en évitant de lui infliger mes saillies drolatiques qui n'auraient pas manqué de le perturber quelque peu. Ben, s'il nous reste plus que les inventions de Loner pour nous faire rire,  Et puis Loner il invente pas, il croit vraiment que ce qu'il écrit est le bon résultat; En cela, il me surpasse de beaucoup... En tout cas, j'essaie pas de niquer mon monde. Quand je connais pas, je l'avoue! T'as raison, quand on connait rien au sexe, faut pas essayer de niquer du monde, ça peut faire du dégât. C'était bien bon de te revoir. Dommage que tu puisses pas rester longtemps! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Bilbo ! Jeu 11 Oct - 12:23 | |
| - Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
 Ben Powertruc me l'a dit un paquet de fois mais vu le nombre de conneries qu'il débite à la minute par ailleurs, j'avoue que je n'y ai pas cru. Ca ne serait quand même que justice vu que je n'ai rien foutu sur ce top que je n'ai même pas eu le temps d'écouter. Autant dire que j'ai mis Powerduo dans les meilleurs conditions en évitant de lui infliger mes saillies drolatiques qui n'auraient pas manqué de le perturber quelque peu. Ben, s'il nous reste plus que les inventions de Loner pour nous faire rire,  Et puis Loner il invente pas, il croit vraiment que ce qu'il écrit est le bon résultat; En cela, il me surpasse de beaucoup... En tout cas, j'essaie pas de niquer mon monde. Quand je connais pas, je l'avoue! T'as raison, quand on connait rien au sexe, faut pas essayer de niquer du monde, ça peut faire du dégât. C'était bien bon de te revoir. Dommage que tu puisses pas rester longtemps! Pour toi, j'ai tout mon temps. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Bilbo ! Jeu 11 Oct - 12:33 | |
| - bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
 Ben Powertruc me l'a dit un paquet de fois mais vu le nombre de conneries qu'il débite à la minute par ailleurs, j'avoue que je n'y ai pas cru. Ca ne serait quand même que justice vu que je n'ai rien foutu sur ce top que je n'ai même pas eu le temps d'écouter. Autant dire que j'ai mis Powerduo dans les meilleurs conditions en évitant de lui infliger mes saillies drolatiques qui n'auraient pas manqué de le perturber quelque peu. Ben, s'il nous reste plus que les inventions de Loner pour nous faire rire,  Et puis Loner il invente pas, il croit vraiment que ce qu'il écrit est le bon résultat; En cela, il me surpasse de beaucoup... En tout cas, j'essaie pas de niquer mon monde. Quand je connais pas, je l'avoue! T'as raison, quand on connait rien au sexe, faut pas essayer de niquer du monde, ça peut faire du dégât. C'était bien bon de te revoir. Dommage que tu puisses pas rester longtemps! Pour toi, j'ai tout mon temps. Il va t'en falloir! | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Bilbo ! Jeu 11 Oct - 19:35 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Bilbo ! Jeu 11 Oct - 19:41 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bilbo ! Jeu 11 Oct - 19:47 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Bilbo ! Jeu 11 Oct - 19:55 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bilbo ! Jeu 11 Oct - 19:59 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bilbo !  | |
| |
|
 | |
| Bilbo ! | |
|