| Top 8 | |
|
+4Beachboy Colonel Langlois henry potter Loner 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 8 Mer 10 Oct - 19:04 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Titam a écrit:
- Powerduo a écrit:
- Titam a écrit:
- Powerduo a écrit:
- Titam a écrit:
- Powerduo a écrit:
- s'il est avéré que l'Homme suit parfois la grossesse de sa Femme en terme de kilos, je m'inquiète pour la ligne de notre Colonel.
en même temps, il pourra toujours dire qu'il fait des réserves pour l'hiver. C'est rigolo ce mimétisme quand même. Raconte-nous Power, combien avais-tu pris? j'ai du perdre 3-4 kilos. le stress, la pression, l'enjeu... comme dans un match de foot. En même temps, là, t'avais quand même déjà marqué... ouais, c'est comme le vélo, une fois appris.. d'ailleurs j'essaye de rajouter un plateau en ce moment.  un plateau, c'est sur le vélo. un cran au dessus! prends-moi pour un jambon, je sais ce que c'est un plateau. Je vois juste pas à quoi ça correspond dans le contexte. Il est en train de nous dire qu'il veut remettre le couvert? | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Top 8 Mer 10 Oct - 19:14 | |
| - Titam a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- Titam a écrit:
- Powerduo a écrit:
- Titam a écrit:
- Powerduo a écrit:
- Titam a écrit:
- Powerduo a écrit:
- s'il est avéré que l'Homme suit parfois la grossesse de sa Femme en terme de kilos, je m'inquiète pour la ligne de notre Colonel.
en même temps, il pourra toujours dire qu'il fait des réserves pour l'hiver. C'est rigolo ce mimétisme quand même. Raconte-nous Power, combien avais-tu pris? j'ai du perdre 3-4 kilos. le stress, la pression, l'enjeu... comme dans un match de foot. En même temps, là, t'avais quand même déjà marqué... ouais, c'est comme le vélo, une fois appris.. d'ailleurs j'essaye de rajouter un plateau en ce moment.  un plateau, c'est sur le vélo. un cran au dessus! prends-moi pour un jambon, je sais ce que c'est un plateau. Je vois juste pas à quoi ça correspond dans le contexte. Il est en train de nous dire qu'il veut remettre le couvert? miam le jambon! | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 8 Mer 10 Oct - 19:16 | |
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- Powerduo a écrit:
- Titam a écrit:
- Powerduo a écrit:
- Titam a écrit:
- Powerduo a écrit:
en même temps, il pourra toujours dire qu'il fait des réserves pour l'hiver. C'est rigolo ce mimétisme quand même. Raconte-nous Power, combien avais-tu pris? j'ai du perdre 3-4 kilos. le stress, la pression, l'enjeu... comme dans un match de foot. En même temps, là, t'avais quand même déjà marqué... ouais, c'est comme le vélo, une fois appris.. d'ailleurs j'essaye de rajouter un plateau en ce moment.  un plateau, c'est sur le vélo. un cran au dessus! prends-moi pour un jambon, je sais ce que c'est un plateau. Je vois juste pas à quoi ça correspond dans le contexte. Il est en train de nous dire qu'il veut remettre le couvert? miam le jambon! Colo aime accrocher les jambons au clou et tient à le faire savoir  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Top 8 Mer 10 Oct - 19:24 | |
| - Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- Powerduo a écrit:
- Titam a écrit:
- Powerduo a écrit:
- Titam a écrit:
- Powerduo a écrit:
en même temps, il pourra toujours dire qu'il fait des réserves pour l'hiver. C'est rigolo ce mimétisme quand même. Raconte-nous Power, combien avais-tu pris? j'ai du perdre 3-4 kilos. le stress, la pression, l'enjeu... comme dans un match de foot. En même temps, là, t'avais quand même déjà marqué... ouais, c'est comme le vélo, une fois appris.. d'ailleurs j'essaye de rajouter un plateau en ce moment.  un plateau, c'est sur le vélo. un cran au dessus! prends-moi pour un jambon, je sais ce que c'est un plateau. Je vois juste pas à quoi ça correspond dans le contexte. Il est en train de nous dire qu'il veut remettre le couvert? miam le jambon! Colo aime accrocher les jambons au clou et tient à le faire savoir  ouais je vais t'accrocher à mon tableau de chasse joli jambon. le billet c'est un peu cher pour le Québec...! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 8 Mer 10 Oct - 19:26 | |
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- Powerduo a écrit:
- Titam a écrit:
- Powerduo a écrit:
- Titam a écrit:
- Powerduo a écrit:
en même temps, il pourra toujours dire qu'il fait des réserves pour l'hiver. C'est rigolo ce mimétisme quand même. Raconte-nous Power, combien avais-tu pris? j'ai du perdre 3-4 kilos. le stress, la pression, l'enjeu... comme dans un match de foot. En même temps, là, t'avais quand même déjà marqué... ouais, c'est comme le vélo, une fois appris.. d'ailleurs j'essaye de rajouter un plateau en ce moment.  un plateau, c'est sur le vélo. un cran au dessus! prends-moi pour un jambon, je sais ce que c'est un plateau. Je vois juste pas à quoi ça correspond dans le contexte. Il est en train de nous dire qu'il veut remettre le couvert? miam le jambon! Colo aime accrocher les jambons au clou et tient à le faire savoir  ouais je vais t'accrocher à mon tableau de chasse joli jambon.
le billet c'est un peu cher pour le Québec...! ça fait du jambon à 600€ quand même. C'est cher, surtout pour trouver porte close.  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Top 8 Mer 10 Oct - 19:30 | |
| bon je vais regarder les prix des jambons d'ici alors | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Top 8 Jeu 11 Oct - 10:12 | |
- Titam a écrit:
- Bon alors, c'est sérieux ou pas? A bun in the oven de Mme Colonel?
si c'était véridique, si ça le devient un jour, je l'annoncerai ainsi:
Chers amis du forum, le Colonel a le regret de vous faire de sa démission du forum. En effet, il a été piégé par madame Colonel qui lui a fait un petit dans le dos et par voie de conséquence, le Colo a
au choix
-décidé de se flinguer -décidé de se tirer - d'assumer les conneries de sa moitié et donc de ne plus dormir - jamais, de ne plus aller au bad, d'arrêter les tetes raides et le forum.
adieu.
MONDE DE MERDE!!! Du moment qu'on continue à zouker, tu peux bien engrosser qui tu veux, je m'en cogne. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Top 8 Jeu 11 Oct - 19:32 | |
| - bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
Chers amis du forum, le Colonel a le regret de vous faire de sa démission du forum. En effet, il a été piégé par madame Colonel qui lui a fait un petit dans le dos et par voie de conséquence, le Colo a
au choix
-décidé de se flinguer -décidé de se tirer - d'assumer les conneries de sa moitié et donc de ne plus dormir - jamais, de ne plus aller au bad, d'arrêter les tetes raides et le forum.
adieu.
MONDE DE MERDE!!! Du moment qu'on continue à zouker, tu peux bien engrosser qui tu veux, je m'en cogne.  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Top 8 Jeu 11 Oct - 19:40 | |
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
au choix
adieu.
MONDE DE MERDE!!! Du moment qu'on continue à zouker, tu peux bien engrosser qui tu veux, je m'en cogne.  Ha ben te voilà! T'étais où pendant tout ce temps, pomponette? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Top 8 Jeu 11 Oct - 19:46 | |
| - bilboquet a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
au choix
adieu.
MONDE DE MERDE!!! Du moment qu'on continue à zouker, tu peux bien engrosser qui tu veux, je m'en cogne.  Ha ben te voilà! T'étais où pendant tout ce temps, pomponette? au turbin ma caille ça biche? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Top 8 Jeu 11 Oct - 19:53 | |
- bilboquet a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
au choix
adieu.
MONDE DE MERDE!!! Du moment qu'on continue à zouker, tu peux bien engrosser qui tu veux, je m'en cogne.  Ha ben te voilà! T'étais où pendant tout ce temps, pomponette? au turbin ma caille ça biche? On fait aller mais j'en brame pas une! Ca cerf à rien remarque... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Top 8 Jeu 11 Oct - 19:58 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Top 8 Jeu 11 Oct - 20:01 | |
- quelle forme!
Ha ben 3 mois sans internet, j'ai eu le temps de travailler mes effets! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Top 8 Jeu 11 Oct - 20:27 | |
| - bilboquet a écrit:
- quelle forme!
Ha ben 3 mois sans internet, j'ai eu le temps de travailler mes effets! he ben...C'est du joli | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Top 8 Jeu 11 Oct - 22:36 | |
| - bilboquet a écrit:
- quelle forme!
Ha ben 3 mois sans internet, j'ai eu le temps de travailler mes effets! Tu les as laissé au bureau? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Top 8 Jeu 11 Oct - 22:46 | |
| - Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- quelle forme!
Ha ben 3 mois sans internet, j'ai eu le temps de travailler mes effets! Tu les as laissé au bureau? le bureau est un concept inventé par des branleurs qui veulent donner l'impression de bosser assis. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Top 8 Mer 24 Oct - 10:09 | |
| Où çà en est finalement tout çà? Y'a un top 8 à venir? Et les résultats des top 6 et 7, ils arrivent quand? Et mon café, un ou deux sucres? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Top 8 Mer 24 Oct - 10:53 | |
| - Loner a écrit:
- Où çà en est finalement tout çà? Y'a un top 8 à venir? Et les résultats des top 6 et 7, ils arrivent quand? Et mon café, un ou deux sucres?
C'est la débandade complète depuis l'arrivée des jeunes pousses (enfin ça débande pour tout le monde). Jeffard ne pense qu'à lever de la lycéenne et il est prêt à utiliser toutes les ficelles pour ça (même de string): la lettre de Guy Mocquet hier, c'est sopn idée... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Top 8 Mer 24 Oct - 11:46 | |
| - Loner a écrit:
- Où çà en est finalement tout çà? Y'a un top 8 à venir? Et les résultats des top 6 et 7, ils arrivent quand? Et mon café, un ou deux sucres?
sa race j'attends avec impatience les résultats des top 6 et 7, je m'y suis déchiré comme jamais! hein Loner  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Top 8 Mer 24 Oct - 11:51 | |
- Loner a écrit:
sa race j'attends avec impatience les résultats des top 6 et 7, je m'y suis déchiré comme jamais! hein Loner  Un petite déchirure au mollet pendant un bad? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Top 8 Mer 24 Oct - 11:54 | |
- Loner a écrit:
sa race j'attends avec impatience les résultats des top 6 et 7, je m'y suis déchiré comme jamais! hein Loner  Comme toujours plutôt... | |
|
 | |
 | |
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Top 8 Mer 24 Oct - 14:33 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Top 8 Mer 24 Oct - 14:35 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Top 8 Mer 24 Oct - 14:36 | |
| t'as bien mangé sinon mon Loner? | |