| Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... | |
|
+22Coverdale jr MuteWitness Odradek jeffard gluuuuute Harry White Mouammar Khadafi Migy karmeliet Colonel Langlois Beachboy powerduo koopa paskaloo Dan littoralfr Jack's Tulip Titam dan-azer Invité Bilboquet Loner 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 9 Avr - 0:38 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- Titam a écrit:
- Migy a écrit:
- ce gros lourd de powerduo? Nooooooooon pas possible...
rhooooooooo, un mec aussi imbu de lui-même, et qui pourtant n'a aucune fierté et court ventre à terre vers d'autres forums pour qu'on s'intéresse un peu à lui.... nan, vraiment, ce serait être mauvaise langue. Pendue. Pour info il est de retour chez Sauvez Dubarne...... On vous le laisse  | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 9 Avr - 0:49 | |
| Rien compris... Auriez-vous profité de mon absence pour vous chamailler âprement avec le sieur Powerdugenou ? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 9 Avr - 0:50 | |
| - Dan a écrit:
- Rien compris... Auriez-vous profité de mon absence pour vous chamailler âprement avec le sieur Powerdugenou ?
Un malentendu et pour ce qui est de mal entendre, j'en connais un rayon | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 9 Avr - 0:51 | |
| - Dan a écrit:
- Rien compris... Auriez-vous profité de mon absence pour vous chamailler âprement avec le sieur Powerdugenou ?
Non on a juste arrêté de parler de lui, il en est mort.  | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 9 Avr - 0:51 | |
| - Dan a écrit:
Disons que d'un commun accord avec lui-même il s'est exilé en terre Foutriquette. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 9 Avr - 1:13 | |
| - koopa chups a écrit:
- Dan a écrit:
Non on a juste arrêté de parler de lui, il en est mort.  9.79/10. C'est très bon. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 9 Avr - 9:30 | |
| - koopa chups a écrit:
- Dan a écrit:
Non on a juste arrêté de parler de lui, il en est mort.  Très bon. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 9 Avr - 13:26 | |
| merci  | |
|
 | |
gluuuuute Joie sauvage

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 9 Avr - 14:13 | |
| se faire Humilier Par la Tortue n'Est pas Un mince Exploit. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 9 Avr - 14:46 | |
| - gluuuuute a écrit:
- se faire Humilier Par la Tortue n'Est pas Un mince Exploit.
Savoureux en tout cas. | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 9 Avr - 18:30 | |
| - Loner a écrit:
- gluuuuute a écrit:
- se faire Humilier Par la Tortue n'Est pas Un mince Exploit.
Savoureux en tout cas. Il ne s'en est d'ailleurs jamais remis. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| |
 | |
paskaloo Arsouille

| |
 | |
paskaloo Arsouille

| |
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Jeu 10 Avr - 21:41 | |
| | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Ven 13 Juin - 10:53 | |
| C'est ici qu'il faut se présenter? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Ven 13 Juin - 10:56 | |
| - Loner² a écrit:
- C'est ici qu'il faut se présenter?
Ouais, fait peter le CV, connasse | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Ven 13 Juin - 11:00 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner² a écrit:
Ouais, fait peter le CV, connasse Houlà, vous vous parlez tous comme çà ici? Je sais pas si je vais rester! Et puis qu'est-ce que tu appelles un CV? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Ven 13 Juin - 11:02 | |
| - Loner² a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner² a écrit:
Ouais, fait peter le CV, connasse Houlà, vous vous parlez tous comme çà ici? Je sais pas si je vais rester! Et puis qu'est-ce que tu appelles un CV? CV = Chatte Velue. à poil ! et que ça saute ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Ven 13 Juin - 11:03 | |
| - Bro' a écrit:
- Loner² a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner² a écrit:
Ouais, fait peter le CV, connasse Houlà, vous vous parlez tous comme çà ici? Je sais pas si je vais rester! Et puis qu'est-ce que tu appelles un CV? CV = Chatte Velue.
à poil ! et que ça saute ! Vous êtes fâchés avec la grammaire ici alors? Parce que Le Chatte Velue... Et puis désolé, mais mon chat est un mâle. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Ven 13 Juin - 11:06 | |
| - Loner² a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner² a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner² a écrit:
Ouais, fait peter le CV, connasse Houlà, vous vous parlez tous comme çà ici? Je sais pas si je vais rester! Et puis qu'est-ce que tu appelles un CV? CV = Chatte Velue.
à poil ! et que ça saute ! Vous êtes fâchés avec la grammaire ici alors? Parce que Le Chatte Velue... Et puis désolé, mais mon chat est un mâle. C'est bien le seul de la famille | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Ven 13 Juin - 11:29 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner² a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner² a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner² a écrit:
à poil ! et que ça saute ! Vous êtes fâchés avec la grammaire ici alors? Parce que Le Chatte Velue... Et puis désolé, mais mon chat est un mâle. C'est bien le seul de la famille Vous embêtez toujours les nouveaux? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Ven 13 Juin - 11:30 | |
| - Loner² a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner² a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner² a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner² a écrit:
à poil ! et que ça saute ! Vous êtes fâchés avec la grammaire ici alors? Parce que Le Chatte Velue... Et puis désolé, mais mon chat est un mâle. C'est bien le seul de la famille Vous embêtez toujours les nouveaux? Seulement les pré pubères qui écoutent Pumice | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Ven 13 Juin - 11:47 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner² a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner² a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner² a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner² a écrit:
à poil ! et que ça saute ! Vous êtes fâchés avec la grammaire ici alors? Parce que Le Chatte Velue... Et puis désolé, mais mon chat est un mâle. C'est bien le seul de la famille Vous embêtez toujours les nouveaux? Seulement les pré pubères qui écoutent Pumice Ils ne doivent pas être trop nombreux. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres....  | |
| |
|
 | |
| Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... | |
|