| Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... | |
|
+22Coverdale jr MuteWitness Odradek jeffard gluuuuute Harry White Mouammar Khadafi Migy karmeliet Colonel Langlois Beachboy powerduo koopa paskaloo Dan littoralfr Jack's Tulip Titam dan-azer Invité Bilboquet Loner 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Dim 6 Avr - 21:30 | |
| Nos Danois Nantais étant privés d'électricité, sa plus jeune représantante me dit de vous dire : " vous êtes rien que des méchants. " | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Dim 6 Avr - 21:39 | |
| - Migy a écrit:
- Nos Danois Nantais étant privés d'électricité, sa plus jeune représantante me dit de vous dire : " vous êtes rien que des méchants.
" Bilbo peut lui fournir la chandelle | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Dim 6 Avr - 22:21 | |
| - Beachboy a écrit:
- Migy a écrit:
- Nos Danois Nantais étant privés d'électricité, sa plus jeune représantante me dit de vous dire : " vous êtes rien que des méchants.
" Bilbo peut lui fournir la chandelle ca va pas éclairer grand monde. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | |
 | |
hamish Membre Âne

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Lun 7 Avr - 11:07 | |
| bon, alors, c'est qui ce gros con ? C'est quand même pas moi ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Lun 7 Avr - 11:11 | |
| - hamish a écrit:
- bon, alors, c'est qui ce gros con ? C'est quand même pas moi ?
Pourquoi, t'es gros? | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Lun 7 Avr - 15:59 | |
| - hamish a écrit:
- bon, alors, c'est qui ce gros con ? C'est quand même pas moi ?
nan, toi t'es tout sauf un branleur. | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 8 Avr - 10:41 | |
| ce gros lourd de powerduo? Nooooooooon pas possible... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 8 Avr - 16:50 | |
| - Migy a écrit:
- ce gros lourd de powerduo? Nooooooooon pas possible...
rhooooooooo, un mec aussi imbu de lui-même, et qui pourtant n'a aucune fierté et court ventre à terre vers d'autres forums pour qu'on s'intéresse un peu à lui.... nan, vraiment, ce serait être mauvaise langue. Pendue. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 8 Avr - 20:07 | |
| | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 8 Avr - 20:08 | |
| - Titam a écrit:
- Migy a écrit:
rhooooooooo, un mec aussi imbu de lui-même, et qui pourtant n'a aucune fierté et court ventre à terre vers d'autres forums pour qu'on s'intéresse un peu à lui.... nan, vraiment, ce serait être mauvaise langue. Pendue. Pour info il est de retour chez Sauvez Dubarne...... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 8 Avr - 20:09 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- Titam a écrit:
- Migy a écrit:
rhooooooooo, un mec aussi imbu de lui-même, et qui pourtant n'a aucune fierté et court ventre à terre vers d'autres forums pour qu'on s'intéresse un peu à lui.... nan, vraiment, ce serait être mauvaise langue. Pendue. Pour info il est de retour chez Sauvez Dubarne...... on savait pas dis donc  | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 8 Avr - 20:12 | |
| - Titam a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Titam a écrit:
- Migy a écrit:
rhooooooooo, un mec aussi imbu de lui-même, et qui pourtant n'a aucune fierté et court ventre à terre vers d'autres forums pour qu'on s'intéresse un peu à lui.... nan, vraiment, ce serait être mauvaise langue. Pendue. Pour info il est de retour chez Sauvez Dubarne...... on savait pas dis donc  Wé ben moi, ça me fait pas rire ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 8 Avr - 20:15 | |
- Titam a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Titam a écrit:
- Migy a écrit:
rhooooooooo, un mec aussi imbu de lui-même, et qui pourtant n'a aucune fierté et court ventre à terre vers d'autres forums pour qu'on s'intéresse un peu à lui.... nan, vraiment, ce serait être mauvaise langue. Pendue. Pour info il est de retour chez Sauvez Dubarne...... on savait pas dis donc  Wé ben moi, ça me fait pas rire ! Je m'en doute mon bon Covy. Vous ne méritez pas ça. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 8 Avr - 20:15 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 8 Avr - 20:16 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 8 Avr - 21:35 | |
- Titam a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Titam a écrit:
- Migy a écrit:
rhooooooooo, un mec aussi imbu de lui-même, et qui pourtant n'a aucune fierté et court ventre à terre vers d'autres forums pour qu'on s'intéresse un peu à lui.... nan, vraiment, ce serait être mauvaise langue. Pendue. Pour info il est de retour chez Sauvez Dubarne...... on savait pas dis donc  Wé ben moi, ça me fait pas rire ! Ah? Nous beaucoup par contre. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 8 Avr - 21:39 | |
| - Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Titam a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Titam a écrit:
- Migy a écrit:
rhooooooooo, un mec aussi imbu de lui-même, et qui pourtant n'a aucune fierté et court ventre à terre vers d'autres forums pour qu'on s'intéresse un peu à lui.... nan, vraiment, ce serait être mauvaise langue. Pendue. Pour info il est de retour chez Sauvez Dubarne...... on savait pas dis donc  Wé ben moi, ça me fait pas rire ! Ah? Nous beaucoup par contre. Pas au point que tes sphincters ne se relâchent tout de même, rassure-moi? | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 8 Avr - 21:41 | |
| En fait je m'en fous, et il a une bonne tête de victime l'animal, alors....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 8 Avr - 21:42 | |
- En fait je m'en fous, et il a une bonne tête de victime l'animal, alors....
 Faites-vous plaisir. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 8 Avr - 21:49 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Titam a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Titam a écrit:
- Migy a écrit:
rhooooooooo, un mec aussi imbu de lui-même, et qui pourtant n'a aucune fierté et court ventre à terre vers d'autres forums pour qu'on s'intéresse un peu à lui.... nan, vraiment, ce serait être mauvaise langue. Pendue. Pour info il est de retour chez Sauvez Dubarne...... on savait pas dis donc  Wé ben moi, ça me fait pas rire ! Ah? Nous beaucoup par contre. Pas au point que tes sphincters ne se relâchent tout de même, rassure-moi? Non, mais quand on se remémore l'historique, quand même, j'ai bien ri! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 8 Avr - 21:59 | |
| - Loner a écrit:
- Non, mais quand on se remémore l'historique, quand même, j'ai bien ri!
putain c'est clair. Faut quand même assumer quand on va aussi loin. Bon, passons. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres....  | |
| |
|
 | |
| Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... | |
|