| Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... | |
|
+22Coverdale jr MuteWitness Odradek jeffard gluuuuute Harry White Mouammar Khadafi Migy karmeliet Colonel Langlois Beachboy powerduo koopa paskaloo Dan littoralfr Jack's Tulip Titam dan-azer Invité Bilboquet Loner 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 17 Oct - 21:44 | |
| - dan-azer a écrit:
- Titam a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Titam a écrit:
- Dans la serie des petites regles a l'usage des petits novueaux, ce serait bien de consulter de temps en temps ses messages prives.
Titam se prend des vents par MP et aime le faire savoir. En passant, tu penseras a cotiser pour mon cadeau d'anniversaire. PAN ! Chiquenaude sur le museau du sieur La Tulipe à qui j’ai tenté de répondre avec tout le sérieux qui me caractérise dans le topic incongrûment intitulé « Déco » Je ne vois pas en quoi le rappel de ma non-cotisation pour l'achat d'un nouveau dildo afin d'agrementer la collection chamaree de Titam peut s'apparenter de pres ou de loin a une chiquenaude. Quant a ta reponse, saches je t'en sais gre et te reponds des que j'ai 5 min, mon Danny. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 17 Oct - 21:48 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- dan-azer a écrit:
- Titam a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Titam a écrit:
- Dans la serie des petites regles a l'usage des petits novueaux, ce serait bien de consulter de temps en temps ses messages prives.
Titam se prend des vents par MP et aime le faire savoir. En passant, tu penseras a cotiser pour mon cadeau d'anniversaire. PAN ! Chiquenaude sur le museau du sieur La Tulipe à qui j’ai tenté de répondre avec tout le sérieux qui me caractérise dans le topic incongrûment intitulé « Déco » Je ne vois pas en quoi le rappel de ma non-cotisation pour l'achat d'un nouveau dildo afin d'agrementer la collection chamaree de Titam peut s'apparenter de pres ou de loin a une chiquenaude. Quant a ta reponse, saches je t'en sais gre et te reponds des que j'ai 5 min, mon Danny. Mais allez vous faire voir avec cette soi-disant collection. Je me flatte de ne jamais avoir fait appel qu'au naturel. Ceci pour rassurer vos égos. | |
|
 | |
littoralfr

Nombre de messages : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/12/2006
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Sam 9 Déc - 1:18 | |
| Mais allez vous faire voir avec cette soi-disant collection. Je me flatte de ne jamais avoir fait appel qu'au naturel. Ceci pour rassurer vos égos.
He oui , Titam cultive l'auyhentique , qu'on se le dise ! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Sam 9 Déc - 1:22 | |
| - littoralfr a écrit:
- Mais allez vous faire voir avec cette soi-disant collection. Je me flatte de ne jamais avoir fait appel qu'au naturel. Ceci pour rassurer vos égos.
He oui , Titam cultive l'auyhentique , qu'on se le dise ! L'autre antique? Elle sort avec un vieux? | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Sam 9 Déc - 1:38 | |
| - bilboquet a écrit:
- littoralfr a écrit:
- Mais allez vous faire voir avec cette soi-disant collection. Je me flatte de ne jamais avoir fait appel qu'au naturel. Ceci pour rassurer vos égos.
He oui , Titam cultive l'auyhentique , qu'on se le dise ! L'autre antique? Elle sort avec un vieux? Non, c=ça, c'était mon ex. Ou alors l'actuel cache bien son jeu.  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Sam 9 Déc - 1:43 | |
| - Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- littoralfr a écrit:
He oui , Titam cultive l'auyhentique , qu'on se le dise ! L'autre antique? Elle sort avec un vieux? Non, c=ça, c'était mon ex. Ou alors l'actuel cache bien son jeu.  c'est à la verdeur du poireau que la cultivatrice apprécie l'authenticité du produit! heu... désolé... je vais aller me prendre un ti'punch avant de définitivement partir en vrille. Y a pas de raison que vous soyez les seuls cancéreux du forum! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Sam 9 Déc - 1:44 | |
| - bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- littoralfr a écrit:
He oui , Titam cultive l'auyhentique , qu'on se le dise ! L'autre antique? Elle sort avec un vieux? Non, c=ça, c'était mon ex. Ou alors l'actuel cache bien son jeu.  c'est à la verdeur du poireau que la cultivatrice apprécie l'authenticité du produit! heu... désolé... je vais aller me prendre un ti'punch avant de définitivement partir en vrille. Y a pas de raison que vous soyez les seuls cancéreux du forum! Solidaire... Bilbo est altruiste. C'est beau! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Sam 9 Déc - 1:45 | |
| - bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- littoralfr a écrit:
He oui , Titam cultive l'auyhentique , qu'on se le dise ! L'autre antique? Elle sort avec un vieux? Non, c=ça, c'était mon ex. Ou alors l'actuel cache bien son jeu.  c'est à la verdeur du poireau que la cultivatrice apprécie l'authenticité du produit! heu... désolé... je vais aller me prendre un ti'punch avant de définitivement partir en vrille. Y a pas de raison que vous soyez les seuls cancéreux du forum! Tu parles, dans le poireau, on ne cuisine de bonnes choses qu'avec le blanc. heu... je peux avoir du ti'punch? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Sam 9 Déc - 1:48 | |
| - Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- littoralfr a écrit:
He oui , Titam cultive l'auyhentique , qu'on se le dise ! L'autre antique? Elle sort avec un vieux? Non, c=ça, c'était mon ex. Ou alors l'actuel cache bien son jeu.  c'est à la verdeur du poireau que la cultivatrice apprécie l'authenticité du produit! heu... désolé... je vais aller me prendre un ti'punch avant de définitivement partir en vrille. Y a pas de raison que vous soyez les seuls cancéreux du forum! Tu parles, dans le poireau, on ne cuisine de bonnes choses qu'avec le blanc. heu... je peux avoir du ti'punch? tu bouffes vraiment à tous les rateliers toi! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Sam 9 Déc - 1:50 | |
| - bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- littoralfr a écrit:
He oui , Titam cultive l'auyhentique , qu'on se le dise ! L'autre antique? Elle sort avec un vieux? Non, c=ça, c'était mon ex. Ou alors l'actuel cache bien son jeu.  c'est à la verdeur du poireau que la cultivatrice apprécie l'authenticité du produit! heu... désolé... je vais aller me prendre un ti'punch avant de définitivement partir en vrille. Y a pas de raison que vous soyez les seuls cancéreux du forum! Tu parles, dans le poireau, on ne cuisine de bonnes choses qu'avec le blanc. heu... je peux avoir du ti'punch? tu bouffes vraiment à tous les rateliers toi! Je ne bouffe pas, Mossieur Bilbo, je suis au REGIME. Je peux ravoir du punch? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Sam 9 Déc - 1:56 | |
| - Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- littoralfr a écrit:
He oui , Titam cultive l'auyhentique , qu'on se le dise ! L'autre antique? Elle sort avec un vieux? Non, c=ça, c'était mon ex. Ou alors l'actuel cache bien son jeu.  c'est à la verdeur du poireau que la cultivatrice apprécie l'authenticité du produit! heu... désolé... je vais aller me prendre un ti'punch avant de définitivement partir en vrille. Y a pas de raison que vous soyez les seuls cancéreux du forum! Tu parles, dans le poireau, on ne cuisine de bonnes choses qu'avec le blanc. heu... je peux avoir du ti'punch? tu bouffes vraiment à tous les rateliers toi! Je ne bouffe pas, Mossieur Bilbo, je suis au REGIME. Je peux ravoir du punch? C'est vrai que l'alcool pour le régime, c'est top! Tu prends tes baguettes et tu me rends cette bouteille, merci!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Sam 9 Déc - 1:57 | |
| - bilboquet a écrit:
- C'est vrai que l'alcool pour le régime, c'est top!
Tu prends tes baguettes et tu me rends cette bouteille, merci!
 Merci mon Bilbo, ça me fait bien plaisir... | |
|
 | |
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Sam 9 Déc - 1:58 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Sam 9 Déc - 1:59 | |
| - Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- C'est vrai que l'alcool pour le régime, c'est top!
Tu prends tes baguettes et tu me rends cette bouteille, merci!
 Merci mon Bilbo, ça me fait bien plaisir... Titam, ou la passante du 100 sushis | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Sam 9 Déc - 2:00 | |
| - Wendy a écrit:
- je vais gerber
les toilettes, c'est au fond à droite... | |
|
 | |
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Sam 9 Déc - 2:01 | |
| je commence à connaitre pour ce soir ! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Sam 9 Déc - 2:02 | |
| - Wendy a écrit:
- je commence à connaitre pour ce soir !
Prends donc du Vogalène. pas bon mais efficace. | |
|
 | |
Invité Punky La Frange
 | |
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | |
 | |

| |
 | |
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Sam 9 Déc - 2:04 | |
| - Titam a écrit:
- Wendy a écrit:
Prends donc du Vogalène. pas bon mais efficace. J'ai rien pour passer la nuit, juste du paracétamol pour la fièvre, j'irai tambourriner chez mes voisins pour qu'ils m'en donnent. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Sam 9 Déc - 2:05 | |
| ha tout de même! ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé cul! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Sam 9 Déc - 2:05 | |
| - Wendy a écrit:
- Titam a écrit:
- Wendy a écrit:
Prends donc du Vogalène. pas bon mais efficace.
J'ai rien pour passer la nuit, juste du paracétamol pour la fièvre, j'irai tambourriner chez mes voisins pour qu'ils m'en donnent. IMODIUM / SMECTA | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres....  | |
| |
|
 | |
| Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... | |
|