| Attention !!! | |
|
+6Coverdale jr Colonel Langlois powerduo gengis Loner jeffard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Attention !!! Lun 8 Oct - 22:37 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Loner a écrit:
- Bon, elle est prête ma grille. Manque plus que ton adresse. Et cà me dit pas non plus s'il faut que j'envoie les deux ou la 6 d'abord.
jeffarde@yahoo.fr les deux grilles.
Titam, tu te grouilles ou je m'envole pour le Québec te fesser. tu peux prendre ton billet mon Jeffounet d'amouuuuuur. J'ai rien fichu, mais j'ai une excuse, tiens, une note signée de mes parents, des déménageurs, et du bureau des visas etc. En plus, La Tulipe, il a rien foutu. A croire qu'il a préféré passer l'été le bulbe au frais. J'ai été lourdement handicapée sur ce jeu. Je demande que l'on m'attribue une 3ème place d'office, sur ma bonne tête et mes mérites passés.   bin quoi? Je remarque juste qu'habituellement, tu comptes sur ton partenaire pour cartonner, tout comme La Tulipe d'ailleurs. Et là, vous faites équipe, et comme de juste, point de résultat! M'est surtout d'avis que vous êtes deux fameux bons à rien!  Ah c'est sûr, si j'avais du attendre après tes résultats quand on a fait équipe...   | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Attention !!! Lun 8 Oct - 22:41 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Loner a écrit:
- Bon, elle est prête ma grille. Manque plus que ton adresse. Et cà me dit pas non plus s'il faut que j'envoie les deux ou la 6 d'abord.
jeffarde@yahoo.fr les deux grilles.
Titam, tu te grouilles ou je m'envole pour le Québec te fesser. tu peux prendre ton billet mon Jeffounet d'amouuuuuur. J'ai rien fichu, mais j'ai une excuse, tiens, une note signée de mes parents, des déménageurs, et du bureau des visas etc. En plus, La Tulipe, il a rien foutu. A croire qu'il a préféré passer l'été le bulbe au frais. J'ai été lourdement handicapée sur ce jeu. Je demande que l'on m'attribue une 3ème place d'office, sur ma bonne tête et mes mérites passés.   bin quoi? Je remarque juste qu'habituellement, tu comptes sur ton partenaire pour cartonner, tout comme La Tulipe d'ailleurs. Et là, vous faites équipe, et comme de juste, point de résultat! M'est surtout d'avis que vous êtes deux fameux bons à rien!  Ah c'est sûr, si j'avais du attendre après tes résultats quand on a fait équipe...    | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Attention !!! Mar 9 Oct - 0:15 | |
| - Loner a écrit:
- Je remarque juste qu'habituellement, tu comptes sur ton partenaire pour cartonner, tout comme La Tulipe d'ailleurs. Et là, vous faites équipe, et comme de juste, point de résultat! M'est surtout d'avis que vous êtes deux fameux bons à rien!
 Génial la mauvaise foi confondante et la mémoire courte CTB. Je te rappelle s'il en était besoin que j'ai brillament triomphé, largement devant l'infâme plèbe que vous constituiez, du premier Top qui lui était individuel. C'est sous la pression quotidienne de tes pleurnicheries que Jeff dans son infinie bonté a décidé que le jeu se ferait par équipe pour t'éviter de nouvelles humiliations et autres fessées cul nu. Pour mémoire, BB et ma pomme détenons le record de points sur un Top. Enfin, j'ai remporté toutes les compiles auxquelles j'ai participé, sauf celle où j'étais avec Bilbo. Considère ma non-participation à cette compile d'été (dû à un emploi du temps surchargé, désolé douce et charmante Titam) comme ton unique opportunité de fanfaronner, même si force est de reconnaitre que personne ne sera dupe de cette supercherie. | |
|
 | |
powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère

| Sujet: Re: Attention !!! Mar 9 Oct - 0:23 | |
| les partenaires successifs de Bilbo apprécieront à sa juste valeur le mot "équipe"... | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Attention !!! Mar 9 Oct - 0:26 | |
| - Powerduo a écrit:
- les partenaires successifs de Bilbo apprécieront à sa juste valeur le mot "équipe"...
Pour le coup, heureusement, qu'il ne t'a pas donné un coup de main | |
|
 | |

| Sujet: Re: Attention !!! Mar 9 Oct - 0:30 | |
| - Beachboy a écrit:
- Powerduo a écrit:
- les partenaires successifs de Bilbo apprécieront à sa juste valeur le mot "équipe"...
Pour le coup, heureusement, qu'il ne t'a pas donné un coup de main sûr qu'avec Titam c'était bien mieux l'équipe... | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | |
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Attention !!! Mar 9 Oct - 6:36 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Loner a écrit:
- Je remarque juste qu'habituellement, tu comptes sur ton partenaire pour cartonner, tout comme La Tulipe d'ailleurs. Et là, vous faites équipe, et comme de juste, point de résultat! M'est surtout d'avis que vous êtes deux fameux bons à rien!
 Génial la mauvaise foi confondante et la mémoire courte CTB. Je te rappelle s'il en était besoin que j'ai brillament triomphé, largement devant l'infâme plèbe que vous constituiez, du premier Top qui lui était individuel. C'est sous la pression quotidienne de tes pleurnicheries que Jeff dans son infinie bonté a décidé que le jeu se ferait par équipe pour t'éviter de nouvelles humiliations et autres fessées cul nu. Pour mémoire, BB et ma pomme détenons le record de points sur un Top. Enfin, j'ai remporté toutes les compiles auxquelles j'ai participé, sauf celle où j'étais avec Bilbo. Considère ma non-participation à cette compile d'été (dû à un emploi du temps surchargé, désolé douce et charmante Titam) comme ton unique opportunité de fanfaronner, même si force est de reconnaitre que personne ne sera dupe de cette supercherie.  | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Attention !!! Mar 9 Oct - 11:41 | |
| bon je fais quoi, moi ? j'attends encore ? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Attention !!! Mar 9 Oct - 11:43 | |
| - jeffard a écrit:
- bon je fais quoi, moi ? j'attends encore ?
Tant pis pour les retardataires, sinon, le top 8 on va le commencer en 2008 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Attention !!! Mar 9 Oct - 11:56 | |
| - jeffard a écrit:
ça arrivera entre midi et deux pour moi. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Attention !!! Mar 9 Oct - 12:02 | |
| - jeffard a écrit:
Ouais, pitié, promis dans la journée! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Attention !!! Mar 9 Oct - 12:20 | |
| - Loner a écrit:
- jeffard a écrit:
Ouais, pitié, promis dans la journée! Ayé!  | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
Loner Roland Flure

| |
 | |

| Sujet: Re: Attention !!! Mar 9 Oct - 14:47 | |
| c'est bon, c'est envoyé.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Attention !!! Mar 9 Oct - 16:36 | |
| Pas la peine de m'attendre, désolée... | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Attention !!! Mar 9 Oct - 16:41 | |
| - Titam a écrit:
- Pas la peine de m'attendre, désolée...
Qu'est ce que t'as foutu, feignasse ?  | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| |
 | |

| |
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Attention !!! Mar 9 Oct - 16:55 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Attention !!! Mar 9 Oct - 17:03 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
Qu'est ce que t'as foutu, feignasse ?  Elle se rend compte qu'elle forme avec son obscur partenaire l'équipe la plus incompétente de l'histoire de ce forum et que plutôt que de se faire littéralement pulvériser par mon score, elle préfère hisser le drapeau blanc. Si je voulais souligner l'ironie de la chose je dirais: C'est du bon sens!  Ah... Parce que tu as réussi à retrouver plus que tes titres ce coup-ci? En l'occurence, m'étant débrouiller à moitié seul sur la première et entièrement seul sur la seconde, oui!
Blague à part, je ne suis pas mécontent de moi, et, quelque soit le résultat, je ne suis pas mécontent de moi!  Seule, j'en étais au 2/3 de la compile 7. Pas eu le temps de voir pour le reste. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Attention !!! Mar 9 Oct - 17:09 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
Qu'est ce que t'as foutu, feignasse ?  Elle se rend compte qu'elle forme avec son obscur partenaire l'équipe la plus incompétente de l'histoire de ce forum et que plutôt que de se faire littéralement pulvériser par mon score, elle préfère hisser le drapeau blanc. Si je voulais souligner l'ironie de la chose je dirais: C'est du bon sens!  Ah... Parce que tu as réussi à retrouver plus que tes titres ce coup-ci? En l'occurence, m'étant débrouiller à moitié seul sur la première et entièrement seul sur la seconde, oui!
Blague à part, je ne suis pas mécontent de moi, et, quelque soit le résultat, je ne suis pas mécontent de moi!  Seule, j'en étais au 2/3 de la compile 7. Pas eu le temps de voir pour le reste. T'aurais pu tenter ta chance quand même.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Attention !!! Mar 9 Oct - 17:22 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
Blague à part, je ne suis pas mécontent de moi, et, quelque soit le résultat, je ne suis pas mécontent de moi!  Seule, j'en étais au 2/3 de la compile 7. Pas eu le temps de voir pour le reste. T'aurais pu tenter ta chance quand même.... J'ai même pas eu le temps d'écouter la n°6! Sinon, oui, j'aurais tenté le coup. | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Attention !!! Jeu 11 Oct - 20:03 | |
| Bon les filles, je sors la tête de l'eau deux secondes pour vous annoncer que j'accuse réception de vos grilles (4 équipes). je balance les réponses demain ou ce week-end, les résultats par la suite. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Attention !!!  | |
| |
|
 | |
| Attention !!! | |
|