2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui

Aller en bas 
+3
Loner
Jack's Tulip
Mouammar Khadafi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Qu'est ce qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui   Qu'est ce qui - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:37

Titam a écrit:
Loner a écrit:
Titam a écrit:
Loner a écrit:
Titam a écrit:
Loner a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
Loner a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
En même temps, d'après les extraits, ce livre de l'austère minus semble frappé du bon sens le plus élémentaire.
Certes. Mais une enclume qui juge une tanche.... Bref, quand deux tocards ont des choses à se dire.
On peut penser ce que l'on veut du vioque albinos, mais lui au moins avait le mérite d'être honnête et compétent (je précise que je n'ai jamais voté pour cette tronche de con, ce qui procure une certaine neutralité dans ces propos). C'est loin d'être le cas de la dinde, qui d'ailleurs pour toute réponse au livre du comique albinos a repondu :"c'est du sexisme qui s'apparente à du racisme". Si je l'avais en face de moi je lui cracherais à la gueule à cette sous-merde.
Certes!
merci pour ce commentaire éclairé.
Le commentaire de La Tulipe me semblait suffisamment clair, et répondait tout à fait à mon opinion.
mmmmm study
scratch Suspect
rien, je commentais ton commentaire.
ah!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
 
Qu'est ce qui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Tout ou rien-
Sauter vers: