| Guns N'Roses | |
|
+19koopa maxine Bilboquet paskaloo Jack's Tulip Thucy Harry White jeffard Odradek Beachboy Coverdale jr Colonel Langlois henry potter MuteWitness Titam powerduo Loner karmeliet Bolaño 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bolaño Soupe populaire

| Sujet: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 16:51 | |
| J'adore les Guns. Surtout Slash. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 16:54 | |
| - Bolaño a écrit:
- J'adore les Guns. Surtout Slash.
Bonjour jeune monomaniaque du slip moule-burnes! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 17:10 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 17:11 | |
| | |
|
 | |
powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère

| Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 17:18 | |
| Loner, raye moi des cadres steuplé, ... avec le nouveau forum pourri des Inrocks ils vont tous rappliquer, je vais m'exiler en terre Téléramesque ou Fluctuatienne pour ma part.  Bolano, paye ton slip léopard !! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 17:20 | |
| - Powerduo a écrit:
- Loner, raye moi des cadres steuplé, ... avec le nouveau forum pourri des Inrocks ils vont tous rappliquer, je vais m'exiler en terre Téléramesque ou Fluctuatienne pour ma part.

Bolano, paye ton slip léopard !! Remarque, çà peut être drôle. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 17:23 | |
| Oh non, pas des bas-du-cul / bas-du-front, mouchodromesques, avec des goûts de chiottes et un balai dans le cul... | |
|
 | |
Bolaño Soupe populaire

| Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 17:27 | |
| Yo. Je sais pas oú est passé le forum des inrocks alors je suis venu ici. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 17:29 | |
| - Bolaño a écrit:
- Yo. Je sais pas oú est passé le forum des inrocks alors je suis venu ici.
Bouge pas, on va s'empresser de t'indiquer le chemin. | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 17:30 | |
| - Bolaño a écrit:
- Yo. Je sais pas oú est passé le forum des inrocks alors je suis venu ici.
t'as pensé à regarder DTC? | |
|
 | |
Bolaño Soupe populaire

| Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 17:31 | |
| Axl Rose sera sur deux titres du nouveau disque solo de Sebastian Bach (l'ancien chanteur de Skid Row), ça sort en novembre. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 17:32 | |
| - Bolaño a écrit:
- Axl Rose sera sur deux titres du nouveau disque solo de Sebastian Bach (l'ancien chanteur de Skid Row), ça sort en novembre.
Et çà rentre quand, histoire qu'on soit pas emmerdé trop longtemps? | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 17:32 | |
| bolano, c'était pas une marque de soupe ça ? | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 17:37 | |
| - Bolaño a écrit:
- Axl Rose sera sur deux titres du nouveau disque solo de Sebastian Bach (l'ancien chanteur de Skid Row), ça sort en novembre.
je le note sur l'agenda. merci man je savais pas trop quoi acheter en novembre. axl rose c'est trop de la balle. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 17:40 | |
| - henry potter a écrit:
- Bolaño a écrit:
je le note sur l'agenda. merci man je savais pas trop quoi acheter en novembre. axl rose c'est trop de la balle. Non, sans déconner l'encouragez pas non plus! | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 17:42 | |
| et sinon au niveau discographie je commence par quoi, Bolano, disons pour toi le disque des gunz pour l'initiation du futur fan qui sommeille en moi ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 17:46 | |
- et sinon au niveau discographie je commence par quoi, Bolano, disons pour toi le disque des gunz pour l'initiation du futur fan qui sommeille en moi ?
Chinese democracy!  | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 17:51 | |
| - Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- et sinon au niveau discographie je commence par quoi, Bolano, disons pour toi le disque des gunz pour l'initiation du futur fan qui sommeille en moi ?
Chinese democracy!  sinon loner j'ai pris un méchant pied sur le black saint and the sinner lady ... à force de la ramener sur le jazz et tout je commence à m'y mettre avec un certain plaisir pour ne pas écrire un plaisir certain... et pour ça je voulais te dire merci. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 17:54 | |
- Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
Chinese democracy!  sinon loner j'ai pris un méchant pied sur le black saint and the sinner lady ... à force de la ramener sur le jazz et tout je commence à m'y mettre avec un certain plaisir pour ne pas écrire un plaisir certain... et pour ça je voulais te dire merci. De rien. C'est un putain de grand disque. Comme quoi, contrairement à ce que pensent certains, on peut aimer le jazz sans un être snob qui se la joue! Me fait plaisir ce que tu me dis là! | |
|
 | |
Bolaño Soupe populaire

| Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 18:09 | |
Le rock ne serait rien sans Appetite for Destruction, le plus grand disque de rock depuis le premier album des Stooges. Depuis il n'y a rien eu. J'ai toutes les chansons de Chinese Democracy sur mon disque dur, mais c'est pas terrible. Il y a un duo avec le chanteur des Strokes qui est pas mal, mais bon voilà quoi. Il manque le grand frisson rock'n'roll. Il manque SLASH ! | |
|
 | |
powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère

| Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 18:16 | |
| - Bolaño a écrit:
- henry potter a écrit:
Le rock ne serait rien sans Appetite for Destruction, le plus grand disque de rock depuis le premier album des Stooges. Depuis il n'y a rien eu.
J'ai toutes les chansons de Chinese Democracy sur mon disque dur, mais c'est pas terrible. Il y a un duo avec le chanteur des Strokes qui est pas mal, mais bon voilà quoi. Il manque le grand frisson rock'n'roll. Il manque SLASH ! putain que c'est bon de rire.. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 18:18 | |
| - Powerduo a écrit:
- Bolaño a écrit:
- henry potter a écrit:
Le rock ne serait rien sans Appetite for Destruction, le plus grand disque de rock depuis le premier album des Stooges. Depuis il n'y a rien eu.
J'ai toutes les chansons de Chinese Democracy sur mon disque dur, mais c'est pas terrible. Il y a un duo avec le chanteur des Strokes qui est pas mal, mais bon voilà quoi. Il manque le grand frisson rock'n'roll. Il manque SLASH ! putain que c'est bon de rire.. Quelle enclume... mais quelle enclume... | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 18:43 | |
| 2 pages pour un topic qui s'appelle "Guns'n'roses' ça fait mal au cul! | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 18:50 | |
| - Bolaño a écrit:
- henry potter a écrit:
J'ai toutes les chansons de Chinese Democracy sur mon disque dur, mais c'est pas terrible. Il y a un duo avec le chanteur des Strokes qui est pas mal, mais bon voilà quoi. Il manque le grand frisson rock'n'roll. Il manque SLASH ! moi quand je me suis pointé sur le forum, j'ai parlé des têtes raides. sans dire que c'était le plus grand groupe français, parce qu'il ne faut pas exagérer. mais là, ce que tu écris dépasse l'entendement. c'est vraiment très puissant comme reflexion. bravo!!! bon maintenant, retourne jouer dans ta chambre | |
|
 | |

| Sujet: Re: Guns N'Roses Lun 10 Sep - 19:55 | |
| il pourrait tout aussi bien tricoter la corde pour se pendre, ça irait plus vite. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Guns N'Roses  | |
| |
|
 | |
| Guns N'Roses | |
|