2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

amour et eau fraiche

2 participants
AuteurMessage
paskaloo
Arsouille
paskaloo

amour et eau fraiche Empty
MessageSujet: amour et eau fraiche   amour et eau fraiche EmptyMar 14 Aoû - 14:58

faire couler d l'eau mineral pas trop froide sur la zouzouille de votre partenaire en projeter un peu a l'interieir du vagin en preojetant come un petit jet avec le bouche et le recoeuillir a la sortie...
pour les hommes c'e'st la pipe a eau.....
cela raffraichit les muqueuses des personnes adptres des longues distances,et c'est tendre tout plein et ça me rend tout chosde d'en parler
aussi vrai que cet aggreable de boire l'eau ou autre liquide de la bouche de sa ou son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet

amour et eau fraiche Empty
MessageSujet: Re: amour et eau fraiche   amour et eau fraiche EmptyMer 15 Aoû - 9:54

paskaloo a écrit:
faire couler d l'eau mineral pas trop froide sur la zouzouille de votre partenaire en projeter un peu a l'interieir du vagin en preojetant come un petit jet avec le bouche et le recoeuillir a la sortie...
pour les hommes c'e'st la pipe a eau.....
cela raffraichit les muqueuses des personnes adptres des longues distances,et c'est tendre tout plein et ça me rend tout chosde d'en parler
aussi vrai que cet aggreable de boire l'eau ou autre liquide de la bouche de sa ou son partenaire.

Ha, c'est ça qu'on appelle les femmes-fontaines!
Remarque, c'est plus romantique qu'une gourde...
Revenir en haut Aller en bas

amour et eau fraiche
Page 1 sur 1