| nancy nancy nancy nancy nancy nancy | |
|
+19raoulle Bilboquet jeffard gengis wendy Harry White karmeliet powerduo Jack's Tulip Coverdale jr Mouammar Khadafi Colonel Langlois gluuuuute Titam Dan Migy Beachboy Loner MuteWitness 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy Dim 11 Mai - 12:24 | |
| - gengis a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- gengis a écrit:
- Loner a écrit:
- ligue 1, ligue 2 tout ça c'est le joujou de thiriez et ça m'énerve
j'aime mieux la d1 et la d2! Ouais ouais... N'empêche, tu t'y connais autant en ballon rond que Odradek en électrodub! je m'y connais autant en ballon rond qu'en musique. et je sens la vanne pourrie venir de très loin  Plaisanterie à part, la fin de championnat s'annonce passionnante. bof, lyon Bordeaux champion
nancy L'OM 3ème lens en d2 en perdant contre Bordeaux voilà tu peux faire autre chose de ta soirée samedi! Aller chez mes beaux-parents par exemple? ça me paraît une riche idée en effet comme ça tu pourras nous raconter ta soirée de cauchemar | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy Dim 11 Mai - 13:20 | |
| alors Mute, content du nul de l'OM? vous avez votre destin entre vos mains. nancy-rennes non? ça va faire un match sympa | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy Dim 11 Mai - 19:15 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy Dim 11 Mai - 19:40 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy Dim 11 Mai - 19:52 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy Dim 11 Mai - 19:54 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy Dim 11 Mai - 19:56 | |
| | |
|
 | |
 | |
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy Dim 11 Mai - 20:01 | |
| | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy Dim 18 Mai - 0:01 | |
| des fois le foot, c'est moche nancy 4e bravo quand même pour mémoire, le club avait déjà terminé 4e en 77 (je crois) avec un certain michel platini je suis à la fois heureux de la performance pour un club aussi modeste mais frustré parce que passé 34 ou 35 journées dans les trois premiers et se faire passer à la dernière journée c'est rageant. un mot sur marseille : club détestable, prétentieux, gagne petit, qui se prend pour milan ou le real alors qu'il n'a même pas le palmares de galatasaray je me réjouis de leur future élimination piteuse au tour préliminaire de la LDC un mot sur lyon : ha ils sont champions ? mais on s'en fout un mot sur lens : crotte, je les aime bien un mot sur le psg : minable Seule bonne nouvelle de la soirée : sainté en uefa avec nancy !!!!!!!!!!!!! quel honneur de disputer l'uefa avec les verts | |
|
 | |
 | Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy Dim 18 Mai - 0:04 | |
| j'suis triste pour toi mon pauvre Mute mais l'UEFA c'est bien pour Nancy...en LDC ils auraient eu du mal je crois. il faut que ton équipe grandisse un peu et dans quelques années, la LDC en attendant, l'an prochain, un petit Grenoble-Nancy! et le retour enfin si la DNGC nous laisse tranquille. m'est avis que Martel va faire des siennes en coulisses. m'étonnerait qu'à moitié que Lens reste finalement en D1 | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy Dim 18 Mai - 0:06 | |
| - MuteWitness a écrit:
- souvent le foot, c'est moche, chiant comme la pluie, ridicule, pitoyable et casse burnes
Tiens, Muty a un éclair de lucidité. | |
|
 | |

| Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy Dim 18 Mai - 0:07 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- j'suis triste pour toi mon pauvre Mute
mais l'UEFA c'est bien pour Nancy...en LDC ils auraient eu du mal je crois. il faut que ton équipe grandisse un peu et dans quelques années, la LDC en attendant, l'an prochain, un petit Grenoble-Nancy! et le retour enfin si la DNGC nous laisse tranquille. m'est avis que Martel va faire des siennes en coulisses. m'étonnerait qu'à moitié que Lens reste finalement en D1 ce sera le retour de greg wimbée à picot (très bon gardien de grenoble formé à nancy) sinon, sur lens et martel, t'as des infos ? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy Dim 18 Mai - 0:08 | |
| - MuteWitness a écrit:
- j'suis triste pour toi mon pauvre Mute
mais l'UEFA c'est bien pour Nancy...en LDC ils auraient eu du mal je crois. il faut que ton équipe grandisse un peu et dans quelques années, la LDC en attendant, l'an prochain, un petit Grenoble-Nancy! et le retour enfin si la DNGC nous laisse tranquille. m'est avis que Martel va faire des siennes en coulisses. m'étonnerait qu'à moitié que Lens reste finalement en D1 ce sera le retour de greg wimbée à picot (très bon gardien de grenoble formé à nancy) sinon, sur lens et martel, t'as des infos ? l'info c'est les japonais qui balancent la thune à grenoble sont en difficulté et si ça se confirme, il se peut que la DNGC nous maintienne en D2 je me dis que martel va tout faire pour que ça arrive. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy Dim 18 Mai - 0:12 | |
| ils ont déjà la mentalité de la la ligue 1 - Citation :
- Le dernier match de Grenoble en Ligue 2 tourne mal. Au moins sept personnes ont été blessées, dont deux grièvement, vendredi vers 19h à Sedan au cours de bagarres entre supporteurs avant le match Sedan-Grenoble, comptant pour la 38e et dernière journée de Ligue 2 de football.
| |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy Dim 18 Mai - 1:34 | |
| - MuteWitness a écrit:
- des fois le foot, c'est moche
nancy 4e bravo quand même pour mémoire, le club avait déjà terminé 4e en 77 (je crois) avec un certain michel platini je suis à la fois heureux de la performance pour un club aussi modeste mais frustré parce que passé 34 ou 35 journées dans les trois premiers et se faire passer à la dernière journée c'est rageant. un mot sur marseille : club détestable, prétentieux, gagne petit, qui se prend pour milan ou le real alors qu'il n'a même pas le palmares de galatasaray je me réjouis de leur future élimination piteuse au tour préliminaire de la LDC un mot sur lyon : ha ils sont champions ? mais on s'en fout un mot sur lens : crotte, je les aime bien un mot sur le psg : minable Seule bonne nouvelle de la soirée : sainté en uefa avec nancy !!!!!!!!!!!!! quel honneur de disputer l'uefa avec les verts c'est clair que c'est bon de sentir ce parfum d'Europe...j'espère qu'on va se qualifier pour les poules. par contre, j'ai ouï dire qu'on avait sorti la boite à gifle à marcel picot. corea, que je n'aime décidément pas, au centre des débats. enfin, je comprends la déception mais bon, c'est le classement au soir de la 38è qui compte. vous avez laisser passer votre chance, notamment à sainté. tant pis. | |
|
 | |

| Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy Dim 19 Oct - 20:32 | |
| je suis inquiet là  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy Dim 19 Oct - 20:35 | |
| - MuteWitness a écrit:
un mot sur marseille : club détestable, prétentieux, gagne petit, qui se prend pour milan ou le real alors qu'il n'a même pas le palmares de galatasaray je me réjouis de leur future élimination piteuse au tour préliminaire de la LDC
bien vu mute! c'est bien parti pour | |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy Lun 27 Oct - 12:19 | |
| nancy va mal mais l'OM aussi. ça devrai te consoler Mute non? une belle branlée contre le PSG. j'attends avec impatience de voir l'OM- Grenoble tiens | |
|
 | |

| Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy Lun 27 Oct - 12:47 | |
- nancy va mal mais l'OM aussi. ça devrai te consoler Mute non?
une belle branlée contre le PSG. j'attends avec impatience de voir l'OM- Grenoble tiens les deux défaites de l'OM cette semaine me mettent en joie Nancy-Sochaux 1-1, c'est moyen on dirait que l'ASNL va faire des matches nuls jusqu'à la fin de la saison hélas cela risque d'être short pour se maintenir, il faudrait une victoire déclic pour se relancer | |
|
 | |
 | Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy Lun 27 Oct - 13:03 | |
| - MuteWitness a écrit:
une belle branlée contre le PSG. j'attends avec impatience de voir l'OM- Grenoble tiens les deux défaites de l'OM cette semaine me mettent en joie Nancy-Sochaux 1-1, c'est moyen on dirait que l'ASNL va faire des matches nuls jusqu'à la fin de la saison hélas cela risque d'être short pour se maintenir, il faudrait une victoire déclic pour se relancer demande la recette aux grenoblois. mais ça va venir Mute, vous avez gagné en UEFA, c'est déjà pas mal. | |
|
 | |

| Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy Jeu 30 Oct - 1:08 | |
- MuteWitness a écrit:
une belle branlée contre le PSG. j'attends avec impatience de voir l'OM- Grenoble tiens les deux défaites de l'OM cette semaine me mettent en joie Nancy-Sochaux 1-1, c'est moyen on dirait que l'ASNL va faire des matches nuls jusqu'à la fin de la saison hélas cela risque d'être short pour se maintenir, il faudrait une victoire déclic pour se relancer demande la recette aux grenoblois.
mais ça va venir Mute, vous avez gagné en UEFA, c'est déjà pas mal. pas ce soir en tout cas  et sainté qui en prend 4 à GG  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nancy nancy nancy nancy nancy nancy  | |
| |
|
 | |
| nancy nancy nancy nancy nancy nancy | |
|