| Pareil... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Pareil... Jeu 26 Juil - 22:41 | |
| | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Pareil... Jeu 26 Juil - 22:54 | |
| - Loner a écrit:
- ...que l'autre!
On poste pas la bouche pleine | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Pareil... Jeu 26 Juil - 22:55 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- ...que l'autre!
On poste pas la bouche pleine même TITAM? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Pareil... Jeu 26 Juil - 22:59 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- ...que l'autre!
On poste pas la bouche pleine même TITAM? Oui, mais un tel talent devrait plutôt illuminer le topic "art, culture et raffinement" | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Pareil... Jeu 26 Juil - 23:02 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- ...que l'autre!
On poste pas la bouche pleine même TITAM? Jamais en effet! et ma réputation alors? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Pareil... Jeu 26 Juil - 23:05 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- ...que l'autre!
On poste pas la bouche pleine même TITAM? Jamais en effet! et ma réputation alors? Pas même un truc salace? | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Pareil... Jeu 26 Juil - 23:09 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- ...que l'autre!
On poste pas la bouche pleine même TITAM? Jamais en effet! et ma réputation alors? Pas même un truc salace? je suis du genre concentrée. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Pareil... Jeu 26 Juil - 23:24 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- ...que l'autre!
On poste pas la bouche pleine même TITAM? Jamais en effet! et ma réputation alors? Pas même un truc salace? je suis du genre concentrée. Tu peux avoir le con centré et déborder du sujet, l'un n'empêche pas l'autre! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pareil... Jeu 26 Juil - 23:31 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- ...que l'autre!
On poste pas la bouche pleine même TITAM? Jamais en effet! et ma réputation alors? Pas même un truc salace? je suis du genre concentrée. Tu peux avoir le con centré et déborder du sujet, l'un n'empêche pas l'autre! Si débordement il y a, c'est pas de ma faute. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Pareil... Jeu 26 Juil - 23:37 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- ...que l'autre!
On poste pas la bouche pleine même TITAM? Jamais en effet! et ma réputation alors? Pas même un truc salace? je suis du genre concentrée. Tu peux avoir le con centré et déborder du sujet, l'un n'empêche pas l'autre! Si débordement il y a, c'est pas de ma faute. tu colmates pas? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pareil... Jeu 26 Juil - 23:41 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- ...que l'autre!
On poste pas la bouche pleine même TITAM? Jamais en effet! et ma réputation alors? Pas même un truc salace? je suis du genre concentrée. Tu peux avoir le con centré et déborder du sujet, l'un n'empêche pas l'autre! Si débordement il y a, c'est pas de ma faute. tu colmates pas? Je suis pas assez souple! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Pareil... Jeu 26 Juil - 23:43 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- ...que l'autre!
On poste pas la bouche pleine même TITAM? Jamais en effet! et ma réputation alors? Pas même un truc salace? je suis du genre concentrée. Tu peux avoir le con centré et déborder du sujet, l'un n'empêche pas l'autre! Si débordement il y a, c'est pas de ma faute. tu colmates pas? Je suis pas assez souple! Ah bah oui, mais si tu fais pas d'effort aussi... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pareil... Jeu 26 Juil - 23:56 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- ...que l'autre!
On poste pas la bouche pleine même TITAM? Jamais en effet! et ma réputation alors? Pas même un truc salace? je suis du genre concentrée. Tu peux avoir le con centré et déborder du sujet, l'un n'empêche pas l'autre! Si débordement il y a, c'est pas de ma faute. tu colmates pas? Je suis pas assez souple! Ah bah oui, mais si tu fais pas d'effort aussi... et pourquoi ce serait pas aux mecs d'éponger de temps en temps aussi? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Pareil... Ven 27 Juil - 0:01 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- ...que l'autre!
On poste pas la bouche pleine même TITAM? Jamais en effet! et ma réputation alors? Pas même un truc salace? je suis du genre concentrée. Tu peux avoir le con centré et déborder du sujet, l'un n'empêche pas l'autre! Si débordement il y a, c'est pas de ma faute. tu colmates pas? Je suis pas assez souple! Ah bah oui, mais si tu fais pas d'effort aussi... et pourquoi ce serait pas aux mecs d'éponger de temps en temps aussi? çà fait entraîneur sur le bord d'un ring... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pareil... Ven 27 Juil - 0:02 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- ...que l'autre!
On poste pas la bouche pleine même TITAM? Jamais en effet! et ma réputation alors? Pas même un truc salace? je suis du genre concentrée. Tu peux avoir le con centré et déborder du sujet, l'un n'empêche pas l'autre! Si débordement il y a, c'est pas de ma faute. tu colmates pas? Je suis pas assez souple! Ah bah oui, mais si tu fais pas d'effort aussi... et pourquoi ce serait pas aux mecs d'éponger de temps en temps aussi? çà fait entraîneur sur le bord d'un ring... Fut un temps où je faisais de la boxe... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Pareil... Ven 27 Juil - 0:05 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- ...que l'autre!
On poste pas la bouche pleine même TITAM? Jamais en effet! et ma réputation alors? Pas même un truc salace? je suis du genre concentrée. Tu peux avoir le con centré et déborder du sujet, l'un n'empêche pas l'autre! Si débordement il y a, c'est pas de ma faute. tu colmates pas? Je suis pas assez souple! Ah bah oui, mais si tu fais pas d'effort aussi... et pourquoi ce serait pas aux mecs d'éponger de temps en temps aussi? çà fait entraîneur sur le bord d'un ring... Fut un temps où je faisais de la boxe... Avec tes gants mappa? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pareil...  | |
| |
|
 | |
| Pareil... | |
|