| | rien | |
| | Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: rien Jeu 26 Juil - 22:41 | |
| Mais comme y'a rien eu depuis un moment ici... | |
|  | | Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: rien Jeu 26 Juil - 22:53 | |
| - Loner a écrit:
- Mais comme y'a rien eu depuis un moment ici...
Ca manque en effet de raffinement par ici | |
|  | | Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: rien Jeu 26 Juil - 22:54 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
Ca manque en effet de raffinement par ici Torche nous un top 10 raffinement! | |

| Sujet: Re: rien Jeu 26 Juil - 22:56 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
Ca manque en effet de raffinement par ici Torche nous un top 10 raffinement! Ben je suis mal barré, j'ai pas la réputation de faire dans le raffinement | |

| Sujet: Re: rien Jeu 26 Juil - 22:58 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
Ca manque en effet de raffinement par ici Torche nous un top 10 raffinement! Ben je suis mal barré, j'ai pas la réputation de faire dans le raffinement Effectivement, çà te changerait! | |

| Sujet: Re: rien Jeu 26 Juil - 22:59 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
Ca manque en effet de raffinement par ici Torche nous un top 10 raffinement! Ben je suis mal barré, j'ai pas la réputation de faire dans le raffinement Effectivement, çà te changerait! La sodomie, c'est raffiné ? | |
|  | | Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: rien Jeu 26 Juil - 23:00 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
Ca manque en effet de raffinement par ici Torche nous un top 10 raffinement! Ben je suis mal barré, j'ai pas la réputation de faire dans le raffinement Effectivement, çà te changerait! La sodomie, c'est raffiné ? Seulement si c'est demandé gentiment. | |

| Sujet: Re: rien Jeu 26 Juil - 23:03 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
Ca manque en effet de raffinement par ici Torche nous un top 10 raffinement! Ben je suis mal barré, j'ai pas la réputation de faire dans le raffinement Effectivement, çà te changerait! La sodomie, c'est raffiné ? Seulement si c'est demandé gentiment. Ca au moins, on ne peut pas me repprocher de ne pas être poli, toujours "s'il te plait" et "merci" pour finir | |

| Sujet: Re: rien Jeu 26 Juil - 23:05 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
Ca manque en effet de raffinement par ici Torche nous un top 10 raffinement! Ben je suis mal barré, j'ai pas la réputation de faire dans le raffinement Effectivement, çà te changerait! La sodomie, c'est raffiné ? Seulement si c'est demandé gentiment. Ca au moins, on ne peut pas me repprocher de ne pas être poli, toujours "s'il te plait" et "merci" pour finir Et c'est là qu'en général, Madame BB te répond, "alors, tu commences?" | |

| Sujet: Re: rien Jeu 26 Juil - 23:31 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
Ca manque en effet de raffinement par ici Torche nous un top 10 raffinement! Ben je suis mal barré, j'ai pas la réputation de faire dans le raffinement Effectivement, çà te changerait! La sodomie, c'est raffiné ? Seulement si c'est demandé gentiment. Ca au moins, on ne peut pas me repprocher de ne pas être poli, toujours "s'il te plait" et "merci" pour finir Et c'est là qu'en général, Madame BB te répond, "alors, tu commences?" Ben non, elle dort ! | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: rien Jeu 26 Juil - 23:35 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
Ca manque en effet de raffinement par ici Torche nous un top 10 raffinement! Ben je suis mal barré, j'ai pas la réputation de faire dans le raffinement Effectivement, çà te changerait! La sodomie, c'est raffiné ? Seulement si c'est demandé gentiment. Ca au moins, on ne peut pas me repprocher de ne pas être poli, toujours "s'il te plait" et "merci" pour finir Et c'est là qu'en général, Madame BB te répond, "alors, tu commences?" Ben non, elle dort ! a se demander comment tu as fait pour avoir deux rejetons! | |

| Sujet: Re: rien Jeu 26 Juil - 23:35 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
Ca manque en effet de raffinement par ici Torche nous un top 10 raffinement! Ben je suis mal barré, j'ai pas la réputation de faire dans le raffinement Effectivement, çà te changerait! La sodomie, c'est raffiné ? Seulement si c'est demandé gentiment. Ca au moins, on ne peut pas me repprocher de ne pas être poli, toujours "s'il te plait" et "merci" pour finir Et c'est là qu'en général, Madame BB te répond, "alors, tu commences?" Ben non, elle dort ! même pendant?  | |

| Sujet: Re: rien Jeu 26 Juil - 23:37 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
Ca manque en effet de raffinement par ici Torche nous un top 10 raffinement! Ben je suis mal barré, j'ai pas la réputation de faire dans le raffinement Effectivement, çà te changerait! La sodomie, c'est raffiné ? Seulement si c'est demandé gentiment. Ca au moins, on ne peut pas me repprocher de ne pas être poli, toujours "s'il te plait" et "merci" pour finir Et c'est là qu'en général, Madame BB te répond, "alors, tu commences?" Ben non, elle dort ! même pendant?  Avant, je suis obligé de l'assommer | |

| Sujet: Re: rien Jeu 26 Juil - 23:39 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
Ca manque en effet de raffinement par ici Torche nous un top 10 raffinement! Ben je suis mal barré, j'ai pas la réputation de faire dans le raffinement Effectivement, çà te changerait! La sodomie, c'est raffiné ? Seulement si c'est demandé gentiment. Ca au moins, on ne peut pas me repprocher de ne pas être poli, toujours "s'il te plait" et "merci" pour finir Et c'est là qu'en général, Madame BB te répond, "alors, tu commences?" Ben non, elle dort ! même pendant?  Avant, je suis obligé de l'assommer T'as qu'à lui causer LIBERTINES çà devrait suffire à la plonger dans un sommeil profond et long d'une semaine au moins! | |

| Sujet: Re: rien Jeu 26 Juil - 23:40 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
Ca manque en effet de raffinement par ici Torche nous un top 10 raffinement! Ben je suis mal barré, j'ai pas la réputation de faire dans le raffinement Effectivement, çà te changerait! La sodomie, c'est raffiné ? Seulement si c'est demandé gentiment. Ca au moins, on ne peut pas me repprocher de ne pas être poli, toujours "s'il te plait" et "merci" pour finir Et c'est là qu'en général, Madame BB te répond, "alors, tu commences?" Ben non, elle dort ! même pendant?  Avant, je suis obligé de l'assommer T'as qu'à lui causer LIBERTINES çà devrait suffire à la plonger dans un sommeil profond et long d'une semaine au moins! nan, là, c'est le coma assuré.. Faut quand même bien que quelqu'un fasse tourner la baraque pendant que M. Bboy passe son temps à s'encrasser les oreilles!  | |

| Sujet: Re: rien Jeu 26 Juil - 23:43 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
Ca manque en effet de raffinement par ici Torche nous un top 10 raffinement! Ben je suis mal barré, j'ai pas la réputation de faire dans le raffinement Effectivement, çà te changerait! La sodomie, c'est raffiné ? Seulement si c'est demandé gentiment. Ca au moins, on ne peut pas me repprocher de ne pas être poli, toujours "s'il te plait" et "merci" pour finir Et c'est là qu'en général, Madame BB te répond, "alors, tu commences?" Ben non, elle dort ! même pendant?  Avant, je suis obligé de l'assommer T'as qu'à lui causer LIBERTINES çà devrait suffire à la plonger dans un sommeil profond et long d'une semaine au moins! nan, là, c'est le coma assuré.. Faut quand même bien que quelqu'un fasse tourner la baraque pendant que M. Bboy passe son temps à s'encrasser les oreilles!  Au moins miss BBOY ne me demande pas de lui chanter "la boite de jazz", hein mon Lolo ?  | |

| Sujet: Re: rien Jeu 26 Juil - 23:45 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
Ca manque en effet de raffinement par ici Torche nous un top 10 raffinement! Ben je suis mal barré, j'ai pas la réputation de faire dans le raffinement Effectivement, çà te changerait! La sodomie, c'est raffiné ? Seulement si c'est demandé gentiment. Ca au moins, on ne peut pas me repprocher de ne pas être poli, toujours "s'il te plait" et "merci" pour finir Et c'est là qu'en général, Madame BB te répond, "alors, tu commences?" Ben non, elle dort ! même pendant?  Avant, je suis obligé de l'assommer T'as qu'à lui causer LIBERTINES çà devrait suffire à la plonger dans un sommeil profond et long d'une semaine au moins! nan, là, c'est le coma assuré.. Faut quand même bien que quelqu'un fasse tourner la baraque pendant que M. Bboy passe son temps à s'encrasser les oreilles!  Au moins miss BBOY ne me demande pas de lui chanter "la boite de jazz", hein mon Lolo ?  C'est bas, mesquin, vil, et pervers! Tu es un mauvais homme! | |

| Sujet: Re: rien Jeu 26 Juil - 23:49 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
Ca manque en effet de raffinement par ici Torche nous un top 10 raffinement! Ben je suis mal barré, j'ai pas la réputation de faire dans le raffinement Effectivement, çà te changerait! La sodomie, c'est raffiné ? Seulement si c'est demandé gentiment. Ca au moins, on ne peut pas me repprocher de ne pas être poli, toujours "s'il te plait" et "merci" pour finir Et c'est là qu'en général, Madame BB te répond, "alors, tu commences?" Ben non, elle dort ! même pendant?  Avant, je suis obligé de l'assommer T'as qu'à lui causer LIBERTINES çà devrait suffire à la plonger dans un sommeil profond et long d'une semaine au moins! nan, là, c'est le coma assuré.. Faut quand même bien que quelqu'un fasse tourner la baraque pendant que M. Bboy passe son temps à s'encrasser les oreilles!  Au moins miss BBOY ne me demande pas de lui chanter "la boite de jazz", hein mon Lolo ?  C'est bas, mesquin, vil, et pervers! Tu es un mauvais homme! Je sais, je finirais à la Bastille  | |

| Sujet: Re: rien Jeu 26 Juil - 23:54 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
Ca manque en effet de raffinement par ici Torche nous un top 10 raffinement! Ben je suis mal barré, j'ai pas la réputation de faire dans le raffinement Effectivement, çà te changerait! La sodomie, c'est raffiné ? Seulement si c'est demandé gentiment. Ca au moins, on ne peut pas me repprocher de ne pas être poli, toujours "s'il te plait" et "merci" pour finir Et c'est là qu'en général, Madame BB te répond, "alors, tu commences?" Ben non, elle dort ! même pendant?  Avant, je suis obligé de l'assommer T'as qu'à lui causer LIBERTINES çà devrait suffire à la plonger dans un sommeil profond et long d'une semaine au moins! nan, là, c'est le coma assuré.. Faut quand même bien que quelqu'un fasse tourner la baraque pendant que M. Bboy passe son temps à s'encrasser les oreilles!  Au moins miss BBOY ne me demande pas de lui chanter "la boite de jazz", hein mon Lolo ?  C'est bas, mesquin, vil, et pervers! Tu es un mauvais homme! Je sais, je finirais à la Bastille  A la conciergerie, pour sûr! Tu es la pire ordure que je connaisse!  | |

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: rien  | |
| |
|  | | | rien | |
|